14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 13:45:35
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 490340 fois)
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2370 le: 17 Mai 2013 à 09:51:57 »

bonjour à toutes

ici aussi NDM encore, la grande 3 fois encore (tombée de son lit, couette enlevée etc....)
donc hier j'avais décidé que je ne les réveillerais plus pour le bib à 22h30-23h, du coup j'ai décalé un peu dans la journée et donné un peu plus, résultat elles ont réussi à prendre un peu plus et dernier bib à 21h30 où elles ont quasi tout pris et ce matin 8h15 pour la 1ère, donc c'est cool, merci à toutes pour vos conseils.

à part ça, petite baisse de moral hier soir, ça ne m'était pas arrivée depuis l'accouchement (ou je ne me l'autorisais pas), margaux bien enrhumée, du coup ça m'inquiétait pas mal. Et puis j'ai l'impression de délaisser ma grande et en plus mon mari rentre à la maison, on ne s'est pas vu de la journée, il se met sur l'ordi, ça me saoule!!!!!

Enfin bref ce matin ça va un peu mieux.

bon courage à toutes

des bisous
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2371 le: 17 Mai 2013 à 09:55:42 »

Coucou les filles.

Aujourd'hui super mal de tete car je me suis lever d'un bond il été 8h35 et depart école a 8h45 mais quand je me suis lever les 3grande était prete elles avait plus qu'a mettre leurs chaussure et manteau et Odessa avait Alix dans les bras donc elle la mise dans le cosy et a pris Callie de son lit et la mise dans le siege auto dans la voiture le temps que je m'habille vite fait donc journée qui a commencé en speed et j'aime pas ca  

Sinon tjs une bonne nuit pour Callie et cette nuit pour Alix j'ai capitulé je lui ai donner un bib a 4h30 car elle hurler tellement qu'elle en a reveiller sa soeur mais qui c'est rendormi comme si rien ne c'etait passé.

Hevey on est de tout coeur avec toi pour ton offre  Bisou et comme toi lavage de nez c'est galere et les poupettes n'apprecie guere  

Charly plein de bisou et de courage. Pense a toi et se serai une bonne idée que ton homme passe le weekend chez ses parents sa te permettrait de souffler. plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Lindsay courage que le moral revienne. c'est pas forcement evident avec les ptits pour accorder bcq d'attention aux ainés  Bisou

Pleins de pensées a vous toutes et pleins de gros  Bisou
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2372 le: 17 Mai 2013 à 10:06:57 »

AAAAAAAAArgggg ils dorment enfin!!!! Pour combien de temps c'est toute la question mais pfffffff je prend cher ce matin comme dirais Mie Clin d'oeil et commencer la journée à 3h ça n'aide pas à la patience!!!!
Bon j'ai piqué les piles de la télécommande de la box pour le clavier ça va vachement mieux quand meme!!!

Hevey je ne sais pas alors peut etre bien le nez bouché qui les embetent mais bon c'est pas cool pour les nuits... courage! Bisou Bisou Bisou
Put**** axel se réveille déja ça fait 3minutes que je l'ai posé
Bon restons zen....

Delph le réveil en speed comme ça j'ai horreur de ça moi aussi ça sent la JDM pour toi aussi plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Lindsay pffff NDM aussi est ce que t'as une veilleuse pour ta grande? Courage à toi aussi Bisou Bisou Bisou

Mie Bisou Bisou Bisou moi j'ai pas dormi habillé j'étais dans mon lit jusqu'a 3h et comme axel a réveillé johanna ça braillaient à la mort jsuis vite descendu avec les deux pour que la grande redorme la pauvre et donc engueulade avec l'homme en bas et redormi après les bibis de nuit semie assise sur le canap avec axel dans les bras (contre les coussins il pouvait pas tomber) et johanna dans le parc! Mais l'accoudoir en cuir en guise d'oreiller ça le fait moyen j'ai le coup défoncé aujourd'hui bon une p'tite clope et un p'tit caf s'imposent avant le réveil des guerriers!!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2373 le: 17 Mai 2013 à 10:34:41 »

Charly courage pour cette journée
Mie  Bisou tu me  fais tripper.  Courage à toi aussi ma jolie.
Merci pour vos réponses pour le transat.  Test très bientôt.  Là je vais chez mes parents.  Ma mère va passer la nuit ici.demain ma Bm. Et puis ma meilleure amie.  Car l homme est en tournoi jusque lundi soir  et les nuits et soirs seule me font flipper. ..
Hevey courage pour les rhumes.
Des bisous les filles
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2374 le: 17 Mai 2013 à 10:35:32 »

Bon café/clope avalés ça fait du bien.... Tire la langue
Mon pépère s'est rendormi pendant que je finissait d'écrire mon dernier post c'était donc une fausse alerte mais le prochain bib étant prévu pour 11h, les hostilités ne devraient pas tarder à reprendre..... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Qui a comme moi, l'impression de ne faire que ça Huh? Roulement des yeux
Bon toujours pas de news de Kihya je crois qu'un p'tit sms s'impose...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #2375 le: 17 Mai 2013 à 10:35:54 »

Ah bah, la Petite sirène est dejà réveillée ... Juste eu le temps de manger debout et de boire un café :/
S'pas facile, j'vous l'dis moi !!

Courage ma Charly  Bisou Bisou Bisou

Lindsay, ton moral remonte petit à petit, ça va le faire   Bisou

Delph, en speed pour commencer ta journée ma pauvre :/ courage aussi  Bisou

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2376 le: 17 Mai 2013 à 10:36:06 »

Coucou!

En direct du front... Enfin chez moi là y a une trêve....

Pour les victimes des NDM, je prend les cailloux.... Chloé fait toujours ses nuits: 22h-7h00 et Elsa fait 20h30/21h - 2h40 (ouais elle est comme ça tout le temps ponctuelle!)-6h30/7h.
Par contre les journées sont rudes avec Chloé malgré le lait sans plv (merci Bibou pour ta petite pensée pour mon monstre, avec ton rythme je trouve ça VRAIMENT sympa Bisou Bisou!). Par contre la journée j'arrive à la faire dormir dans le porte bébé ou sur le ventre (ouais je sais, PAS BIEN, mais la pédiatre m'a dit que comme je suis à côté et que la nuit elle dort sur le dos...pas de souci!)
Donc pour Chloé: retour du RGO je crois ..... Ben ouais, sinon c'est pas marrant. Du coup on continue le Modilac riz épaissi au magic mix et on reprend le gaviscon.....Du bonheur en barre cette gamine et en plus elle souffre donc peux même pas lui en vouloir ...

Mie, me suis bidonnée en te lisant ce matin, les lunettes noires avec mon visage tout creux et le brouillard normand, vont me prendre pour une tox les gens....

Charly, ton mec il mérite vraiment une bonne paire de gifles !
Le mien est relou aussi en ce moment mais à côté du tien, je dois dire qu'il fait pâle figure...

Et aux trinômettes: ai explosé mon portable en préparant un bib, vous pouvez me renvoyer vos adresses postales??
A Charly, fais pétér l'adresse aussi!

Hevey, le rhume doit quand même les gêner pour boire, je pense...

Laure, je vais copier sur Pounchki qui copie sur toi, vais peut-être essayer le co-bib transat....

Ah oui et grande nouvelle: pose du stérilet hier Souriant!!!! Plus de risque de jumeaux, plus de  risque de jumeaux (enfin comme mon mex devient rital sur les bords, ça va aussi être ceinture..... histoire de le calmer!) ! Et même pas eu mal parce que comment vous dire, après la tête de Chloé, ben son stérilet....

Des bibis à vous toutes, momans courageuses, que la journée soit la plus douce possible!
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2377 le: 17 Mai 2013 à 10:36:59 »

Pounchki j'espere que tu vas pouvoir profiter de ta journées chez tes parents et que ton père sera un peu plus cool avec toi! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2378 le: 17 Mai 2013 à 10:42:18 »

Comment ça Sonya tu reveux pas une tite paire de jujus Huh? p'tite joueuse va!!!
Et tout mon soutient pour "la ceinture" y a que comme ça qu'on obtient d'eux ce qu'on veux!!!
Ok pour mon adresse je te fais un mp je me doute de ce que tu vas m'envoyer... Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2379 le: 17 Mai 2013 à 10:47:52 »

Bon ben j'ai donné le bib mais comme lavage de nez juste avant ben ils étaient plein non plus de glaires mais de sérum phy!! Huh?
Du coup, ils ont laissé 60 tous les deux mais j'ai passé Thibaud à 210 comme son frère car finit bien ses bibs en ce moment...

Là ils sont couchés, au bout d'une heure de bib j'ai dit stop, on arrête les frais, téteront mieux à la prochaine...

Avec les grands pas évident mais moi cette semaine, j'arrive à mieux gérer et à lui accorder plus de temps.
Mercredi on est allé à Lyon en train, on a pris le métro et le tram!!! Le bonheur, il en rêvait!
On est passé à la crèche voir mes collègues et lu faire enfin découvrir ce que c'était que le boulot de maman et cette fameuse crèche! Clin d'oeil

Pounchki: Profite de pouvoir compter sur ton entourage, moi aussi j'angoisse le soir quand Marc est au rugby (mardi et jeudi soir et dimanche match toute la journée)...

Sonya: Pauvre p'tite Chloé, tu dois galérer et si elle souffre de son RGO ca doit pas être facile pour elle!!!

Des bisous à toutes!!! Bisou Bisou Bisou

Demain, on va à la piscine et le soir, je l'amène au lit avec un des deux petits en général (y en a toujours un qui hurle le soir), je lui lis son histoire et il fait un calin à un des deux que je couche deux minutes à côté de lui dans son lit, il adooore! Souriant

Bon y a des moments où c'est "Vite", "Dépêche toi", "Tes petits frères pleurent, active toi!!!"...

Pour le lavage de nez je reviens dessus car ma pédiatre m'avait dit 3 fois max dans la journée parce qu'après ca fait l'effet inverse. Mais c'est vrai que c'est tellement galère à faire, ils avalent plein d'eau et parfois, on a l'impression que c'est pire après.
 Huh? Huh? Huh?

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2380 le: 17 Mai 2013 à 10:55:15 »

Vous avez du rien comprendre à mon post car j'ai mis 3 heures à l'écrire.. Du coup, j'ai rajouté une partie au milieu...
Bref nawak!!! Huh? Roulement des yeux Tire la langue Cool
Journalisée

delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2381 le: 17 Mai 2013 à 10:58:59 »

Callie vient de prendre son bain et je lui ai fait son lavage de nez car avec leur rhume pas genial.
et du coup je les achever elle dort.    elle devrai dormir jusqu'a 13h son prochain bib.

Laure a raison faut pas leur en faire trop dans la journée. Pour ma part je leur fait le matin et le soir au serum phy et mouche BB. mais elles n'apprecie pas du tout le mouche BB contrairement au serum phy. mais c tjs  Pleurs  assuré.

Alix dors tjs depuis qu on est parti a l'école son dernier bib été a 4h45 donc elle va etre super décalée et pas calée avec sa soeur ce qui me fait super ch*** car du coup la journée je peu pas faire grand chose car les bib/couche/rot revienne trop regulierement  

Sonya bonne idée la tite bouteille de calva de chez nous pour Charly  
et courage avec ta ptite Chloé et pleins de bisous reconfort a vous.  Bisou

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2382 le: 17 Mai 2013 à 11:03:04 »

pareil pour le lavage de nez..sinon on fait du mouche bebe.ils ont horreur des deux....là Eloi a bu ses 210... mais Balthazar s 'est endormi à 70 ml..>Et je n 'ai pas  reussi a le réveiller... pff

Donc je l'ai recouché...mais arghh
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2383 le: 17 Mai 2013 à 12:04:20 »

Bon, je vient d'envoyer un sms à Kihya, ça m'inquiète un peu de pas avoir de ses nouvelles...
Je vous tiens au ju si elle ne passe pas sur le fofo et je lui ai fait des  Bisou Bisou Bisou Bisou de votre part!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2384 le: 17 Mai 2013 à 12:29:25 »

Merci Charly et on attend des nouvelles car oui effectivement c'est bizarre qu'elle ne soit pas passée sur le fofo..  Huh?

Bon courage pour vos rhumes et lavages de nez!!!
Séance de torture assurée  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: