Coucou!
En direct du front... Enfin chez moi là y a une trêve....
Pour les victimes des NDM, je prend les cailloux.... Chloé fait toujours ses nuits: 22h-7h00 et Elsa fait 20h30/21h - 2h40 (ouais elle est comme ça tout le temps ponctuelle!)-6h30/7h.
Par contre les journées sont rudes avec Chloé malgré le lait sans plv (merci
Bibou pour ta petite pensée pour mon monstre, avec ton rythme je trouve ça VRAIMENT sympa

!). Par contre la journée j'arrive à la faire dormir dans le porte bébé ou sur le ventre (ouais je sais, PAS BIEN, mais la pédiatre m'a dit que comme je suis à côté et que la nuit elle dort sur le dos...pas de souci!)
Donc pour Chloé: retour du RGO je crois

..... Ben ouais, sinon c'est pas marrant. Du coup on continue le Modilac riz épaissi au magic mix et on reprend le gaviscon.....Du bonheur en barre cette gamine et en plus elle souffre donc peux même pas lui en vouloir

...
Mie, me suis bidonnée en te lisant ce matin, les lunettes noires avec mon visage tout creux et le brouillard normand, vont me prendre pour une tox les gens....
Charly, ton mec il mérite vraiment une bonne paire de gifles

!
Le mien est relou aussi en ce moment mais à côté du tien, je dois dire qu'il fait pâle figure...
Et
aux trinômettes: ai explosé mon portable en préparant un bib, vous pouvez me renvoyer vos adresses postales??
A
Charly, fais pétér l'adresse aussi!
Hevey, le rhume doit quand même les gêner pour boire, je pense...
Laure, je vais copier sur
Pounchki qui copie sur toi, vais peut-être essayer le co-bib transat....
Ah oui et grande nouvelle: pose du stérilet hier

!!!! Plus de risque de jumeaux, plus de risque de jumeaux (enfin comme mon mex devient rital sur les bords, ça va aussi être ceinture..... histoire de le calmer!) ! Et même pas eu mal parce que comment vous dire, après la tête de Chloé, ben son stérilet....
Des bibis à vous toutes, momans courageuses, que la journée soit la plus douce possible!