Bonsoir les filles

Ça me fait super chaud au cœur que vous pensiez à moi

Effectivement, j ai touché le fond niveau moral
Après avoir vu le pédiatre lundi, j ai suivi ses conseils et espace les tétées, et a partir de la tout est parti en live

Elles ont hurle de faim jour et nuit ...

Plus possible de dormir 2h d affilée, et bien sur c était moi qui me levais ... J ai pète les plombs, et j ai passé toute la journée d hier à chercher de l aide, j étais une loque humaine, presque plus capable de m occuper des filles, à pleurer d épuisement toute la journée

J ai finalement trouvé une puer qui m a écoutée pour l allaitement, j ai pris la décision d introduire un bib hypercalorique par jour pour les booster niveau poids

Pourvu que ça porte ses fruits !

Et aujourd'hui, j ai vu une psy pour m aider à gérer mes crises, ça m a permis de verbaliser pas mal de choses que je ne pouvais pas dire ailleurs ...
Et ça tombait bien, j avais aussi pris un RDV pour un massage cet aprèm !

1h de sauna-hammam-tisanerie, massage du dos, soin du visage ... Le pied ! Je suis partie 5h, seule, sans téléphone

Mais en rentrant, mon homme n avait pas donné les bibs

Ni changé les couches

Il s est contenté de leur clouer le bec avec les tototes

Par contre, je suis TRÈS TRÈS TRÈS en colère contre le pédiatre : non seulement ses conseils ont été catastrophiques

Mais en plus il s est planté dans mes ordonnances !!!!! La pharmacienne m a mise en garde :
- il a prescrit 20 FOIS la dose recommandée de fluor !
- il a prescrit un médoc qui ne doit pas être administré aux enfants de moins de 15 ans

- et il a prescrit du fer que je ne dois pas leur donner, parceque j en prend moi même et que ça passe dans le lait

Bref, je suis remontée, et mardi j irai régler mes comptes avec lui

Bref ...
Bonne nuit les filles, et merci à toutes

Avec une ration supplémentaire toute spéciale pour ma trinomette Charly

Et Steffie, fait gaffe avec tes vertiges

C est à surveiller quand même