Ben Steffie, bon courage, j'espère que ca va vite passer et que tes loulous feront leur 3ème nuit pour que tu puisses récupérer et être requinquée demain!
Ouais les cosys sous la pluie, la mort!!

Le co bib dans le transat, j'adopte, chacun son rythme en toute sécurité..
Thibaud et Maxime s'arrêtent d'eux même à mi parcours pour faire leurs rôts, Thibaud enchaine avec plein de pauses car avale beaucoup d'air et Max reste avec sa sucette (sinon hurle dès que je lui présente le bib) le temps que je finisse avec son frère...
Je couche Thibaud et ensuite je finis avec Maxime après un énième rôt.
Bilan ils laissent que 40 sur 180 pour Titi et 210 pour Maxou!
Ca a l'air de mieux fonctionner comme ca et c'est moins stressant et prise de tête pour moi...

Allez bonne nuit à toutes!!!
alors là tu m'intéresses ! je désespère de trouver une solution, je pensais que les transats, ben elles étaient pas encore assez droites pour bien digérer... tu fais comment ? Tu les inclines pour manger et après, quand ils doivent roter ? Tu les redresses avec ta main ? Ou ils rotent d'eux mêmes pcq ils sont bien droits dans les transats ?
Comme tu m'avais inspiré pour le coussin, je pense que je vais suivre tes traces ! Pcq on a les mêmes spécimens a priori pour les bibs... de plus en plus sportif pour leur donner. Des pauses, des larmes, des rots et puis le bib suivant nikel ! donc allez savoir.... on dirait presque de la fatigue au milieu du bib, j'en sais rien. mais bon, avec les bras et le coussin, comme tu dis, ça suffit plus !
ici, j'ai couru toute la journée, je les ai récupérées chez ma belle-soeur après avoir tout rangé lavé... et après1h10 de bouchons ! ben oui, c'est à lille la p**** de grève des transports donc ça coince ++ sur la route.
et vus savez quoi ? chez ma bs, elles dorment tjrs quasi non-stop entre les bibs !!! je sais pas comment elle fait, mais ça me blase !
allez, je vous embrasse toutes très fort,
pensées à Kihya, plein de bisous !
bonne nuit les filles !