14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 12:01:27
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 490307 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2355 le: 16 Mai 2013 à 16:15:05 »

Moi je survole "urgences" s'il y avait un Louka aux urgences de mon hosto je me mutilerais tous les jours!!! Tire la langue

Bibou le siège j'ai celui de bb9 pas 1er prix mais celui juste au dessus il est superonfortable et fera jusqu'a la fin pour ma fille et il rentre a l'arriere de mon partner avec les deux cosys a coté!
Bon contre coup des vaccins ça pleure pas comme d'hab'
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes

MG je t'ai vu connecté tout a l'heure j'espere que tu vas bien!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2356 le: 16 Mai 2013 à 16:17:55 »

C'est le team9 à 150euro la il est a -30% je le met sans les harnais parce que la mienne est grande 6ans juste la ceinture voila il est confortable elle est bien dedans Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2357 le: 16 Mai 2013 à 16:24:51 »

Allez on va peut etre faire les bains pour tenter de les calmer après y a un bibi à 17h et ma grande qui rentre de l'école avec ma bm pas sur de repasser ce soir alors bonne soirée bisous!!!! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2358 le: 16 Mai 2013 à 19:08:37 »

et ben ça se bouscule pas au portillon ce soir!
J'espere que c'est pas trop la misère chez vous
Des bibis à vous toutes! Et une ration supplémentaire à Kikya Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou on attend de tes nouvelles ma trinomette Triste Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2359 le: 16 Mai 2013 à 19:50:49 »

Rechute pour moi cet am... 2h de bain bouillant+dodo pendant une heure, c'est un peu mieux... Bizarre qd même et les vertiges vraiment pas cool pour porter les bébés 

Donc rapidement, ce matin gynéco: tt est ok, périnée au top, pas besoin de rééducation... -5kg sur la balance, je dois le rappeler car j'arrête d'allaiter et je poserai un stérilet. Par contre, l'horreur avec les cosys. Il pleuvait comme vache qui pisse + porter les 2 en même temps, c'est sportif! Tu m'étonner qu'on perde du poids!

Bon je rebondirai demain sur les évènements de chacune. J'ai juste retenu que le rital n'est pas prêt de satisfaire ses besoins d'homme 
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2360 le: 16 Mai 2013 à 22:05:38 »

Ben Steffie, bon courage, j'espère que ca va vite passer et que tes loulous feront leur 3ème nuit pour que tu puisses récupérer et être requinquée demain!
Ouais les cosys sous la pluie, la mort!!

Le co bib dans le transat, j'adopte, chacun son rythme en toute sécurité..
Thibaud et Maxime s'arrêtent d'eux même à mi parcours pour faire leurs rôts, Thibaud enchaine avec plein de pauses car avale beaucoup d'air et Max reste avec sa sucette (sinon hurle dès que je lui présente le bib) le temps que je finisse avec son frère...
Je couche Thibaud et ensuite je finis avec Maxime après un énième rôt.
Bilan ils laissent que 40 sur 180 pour Titi et 210 pour Maxou!

Ca a l'air de mieux fonctionner comme ca et  c'est moins stressant et prise de tête pour moi... Souriant

Allez bonne nuit à toutes!!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2361 le: 16 Mai 2013 à 22:34:05 »

Ben Steffie, bon courage, j'espère que ca va vite passer et que tes loulous feront leur 3ème nuit pour que tu puisses récupérer et être requinquée demain!
Ouais les cosys sous la pluie, la mort!!

Le co bib dans le transat, j'adopte, chacun son rythme en toute sécurité..
Thibaud et Maxime s'arrêtent d'eux même à mi parcours pour faire leurs rôts, Thibaud enchaine avec plein de pauses car avale beaucoup d'air et Max reste avec sa sucette (sinon hurle dès que je lui présente le bib) le temps que je finisse avec son frère...
Je couche Thibaud et ensuite je finis avec Maxime après un énième rôt.
Bilan ils laissent que 40 sur 180 pour Titi et 210 pour Maxou!

Ca a l'air de mieux fonctionner comme ca et  c'est moins stressant et prise de tête pour moi... Souriant

Allez bonne nuit à toutes!!!

alors là tu m'intéresses ! je désespère de trouver une solution, je pensais que les transats, ben elles étaient pas encore assez droites pour bien digérer... tu fais comment ? Tu les inclines pour manger et après, quand ils doivent roter ? Tu les redresses avec ta main ? Ou ils rotent d'eux mêmes pcq ils sont bien droits dans les transats ?
Comme tu m'avais inspiré pour le coussin, je pense que je vais suivre tes traces ! Pcq on a les mêmes spécimens a priori pour les bibs... de plus en plus sportif pour leur donner. Des pauses, des larmes, des rots et puis le bib suivant nikel ! donc allez savoir.... on dirait presque de la fatigue au milieu du bib, j'en sais rien. mais bon, avec les bras et le coussin, comme tu dis, ça suffit plus !

ici, j'ai couru toute la journée, je les ai récupérées chez ma belle-soeur après avoir tout rangé lavé... et après1h10 de bouchons ! ben oui, c'est à lille la p**** de grève des transports donc ça coince ++ sur la route.
et vus savez quoi ? chez ma bs, elles dorment tjrs quasi non-stop entre les bibs !!! je sais pas comment elle fait, mais ça me blase !

allez, je vous embrasse toutes très fort,
pensées à Kihya, plein de bisous !

bonne nuit les filles !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2362 le: 17 Mai 2013 à 08:36:55 »

Coucou à toutes!
Comment ça va ce matin?
Ici c'est chaud, mega ndm et debout depuis 3h du mat j'ai redormi de 5a6h Tire la langue et méga engueulade avec l'homme je pense lui dire d'aller passer le week end chez ses parents car la c'est plus possible!!!
Je vais essayer de finir mon ménage ça va me détendre si mon fils veut bien que je le pose un peu§
En plus je galere a ecrire les lettres une par une a la souris car vive les claviers sans fil quand les piles sont hs bibi!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2363 le: 17 Mai 2013 à 08:43:24 »

coucou Charly... NDM ici aussi......

J'ai un souci: en fait mes monstres fractionnent leurs biberons... en gros au lieu de 210, ils prennent 100ml  puis se rendorment..puis réclament au bout de 3 heures, en prennent à nouveau 100, 120 et au bout de 3 heures rebelotte.....

bref ils en prennent moins qu'avant, mais en tros fois au lieu de 2... Du coup ben les nuits sont plus fractionnées qu'avant... grrrr je ne sais pas quoi faire... Ils attdent 4 à 5 heures dans la jourbée entre 2 bob..mais là la nuit c'est 3h.... C'est à cause de leur rhume vouscroyez? quand je pense quEloi nous a fait deux nuits à 11h juste avant.. et balthazar était sur 6- 7 h.... Dégoutée.. et  je ne sais pas quoi faire pour que ça s'arrange...

Avec l'homme ça va. on est un peu tendu. on a fait une offre d'achat pour une maison. on attend la réponse....
Journalisée
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2364 le: 17 Mai 2013 à 08:55:19 »

Charly: Encore une super longue journée pour toi!!!
Envoie ton homme chez sa mère, ca te fera du bien de souffler deux minutes...
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Hevey: Courage et s'ils ont un rhume, lavage de nez car quand sont encombrés, plein de glaires, ils tétent moins...
On croise les doigts pour ton offre d'achat!!!

Pounchki: Pour le co bib dans le transat, je me mets assise par terre, dos contre le canap, entre les deux transats, je mets les transats en position fixe, bien relevé, presqu'à 90° comme ca ils s'étouffent pas et peuvent rôter si besoin...
A mi parcours, ils s'arrêtent d'eux même pour faire un rôt je les prends un par un pour faire un rôt sur l'épaule et ensuite ca repart...
Chacun va à son rythme et digère tranquille.  Clin d'oeil
Après, je fais ca car en général ils réclament en même temps et je peux pas me dédoubler et en laisser pleurer un pendant que je donne à l'autre, j'ai du mal... Roulement des yeux

Bon aller ca hurle, premier bib en perspective!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2365 le: 17 Mai 2013 à 09:02:54 »

Laure merci je vais essayer
Ici premier bib Suzanne a pris péniblement 115 et dort sans avoir fait son dernier rot. Après 12h sans boire ça me semble peu mais je peux plus insister
Aller je la pose et je vais petit déjeunebisous
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2366 le: 17 Mai 2013 à 09:06:28 »

lavage de nez: je n'en sors pas...
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2367 le: 17 Mai 2013 à 09:13:54 »

Pounchki je fait comme Laure pour les bib et ça va niquel!

Laure oui je vais pas lui laisser le choix a midi je lui dit et c'est tout! De toute façon notre grande en patit hier soir elle a dit à son père qu'il serait toujours son papa meme si un jour sa maman voulait changer d'amoureux pourtant j'essaie d'éviter au max les engueulades devant elle et tout ça mais elle comprend quand meme beaucoup plus de choses que je ne le voudrais... Pleurs Pleurs
Et cette nuit elle a évidemment entendu quand j'ai gueulé sur son père d'ailleurs le voisin a du en profiter aussi donc ça ne peut plus durer comme ça!!!

Bon ménage fait mais rapide ils braillent encore normal ont dormi leur demie heure habituelle donc sont creuvés!!!!

Hevey je ne sais que te dire pour les bibis, peut etre voir s'ils remangent toutes les quatres heures la journée ça leur fait peut etre un bib de plus a la fin pour qu'ils n'en prennent qu'un la nuit voir pas, je sais pas si ça peut marcher si ils ont vraiment faim au bout de quatre heure... moi c'est ce que je fais ici! Bisou Bisou Bisou

Mie je suis solidaire avec toi aujourd'hui pas de douche pas eu le temps juste un p'tit coup de gant pour limiter les dégats enfin surtout les odeurs!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Allez je retourne au combat.... Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2368 le: 17 Mai 2013 à 09:16:52 »

charly, dans la journée ils mangent bien toutes les 4 h (environ) et boivent entre 180 et 210 ml.. sans soucis. c'est à 23 h que soudain patatra..ils se réveillent en réclamant comme des malades, et calent au bout de 100ml...
Journalisée
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #2369 le: 17 Mai 2013 à 09:48:28 »

Hola les guerrières Marsiennes,

Comment ça va en ce vendredi matin ?
Ambiance lunettes noires pour cacher les cernes ? Vous savez, ces grosses lunettes que l'on porte les lendemain de cuite et ben, on les recycle ... Chienne de vie  Nos bb sont des vampires en faite, ou des gerbilles au choix, ça vit la nuit  courage mesdames !

Moi, j'ai carrément dormi habillée ... Gant sur la face aussi la Charly, un café et roule ma poule !
C'est officiel, je me transforme en boule puante  ce sont les voisins qui vont être contents   
Je t'envoie des tonnes de bisous ( je me suis brossée les dents hein )  Bisou Bisou Tu es hyper courageuse d'endurer tout ça !! Aller hop, c'est sa mère le relou !

Pounchki, ici aussi co bib-tétée au transat Clin d'oeil et c'est parfait !

Hevey, les  miens n'ont pas de rythme vraiment, ça mange toutes les 3 heures, 4 heures ... 5 heures. C'est à la demande. Je peux pas beaucoup t'aider. Mais si je devais faire une moyenne sur la journée, je dirais toutes les 4 heures.
Et quand ça dort, ça dort enfin  courage  Bisou Rhume peut être fautif en effet ....
Et croisage de doigts  Bisou Bisou Bisou

Steffie,  Bisou Bisou Bisou

Aller, je file !

Gros bisous les filles  Bisou Bisou
Charly, la force est avec toi tout particulièrement  Bisou Bisou

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: