Petit plaisir du matin, vous lire ! (euh pas vos ndm ou vos ritals -ritaux

- ou autre souci hein )
Je me disais ce matin, en faisant mentalement la liste de ttes les choses glamours et super epanouissantes qu il fallait que je fasse avant la prochaine tétée, style sortir les poubelles jaunes, preparer les poubelles, faire les caisses des chats, vider le lave vaisselle, remplir le seche linge .. Mais pas avec ce que j ai sorti du lave vaisselle ou de la caisse des chats ...

je me disais donc, faut que je le leur dise !

Mie, amie de la poésie ... Tu me fais marrer !! Pas de butagaz ici non plus, c est deja ça

Les victimes de NDM, pensees ++.
Ici nuit de reve pour les petits. Je les ai reveillés a 7h30 pour avoir le temps de les allaiter avant mon trajet ecole ... Et là ma belle au bois dormant dort encore, et son frere vient de teter ... Pas de cailloux svp

Mais bon la grande est arrivee a 5h30 je sais meme plus pourquoi ... L ai recouchee un bisou et zou ... Sauf que je me suis pas rendormie, je cogite sur la suite apres le rdv neurochir ... Pas bien de se faire des noeuds comme ça. Surtout que je m etais couchee a minuit le temps de m occuper des lessives, vaisselle, et autres trucs ...
Kihya, pensees ++. Fais toi aider oui et viens vider ton sac ici ... Et je te le redis, n hesite pas a intercaler un bib pour qu elles prennent du poids sans ruiner tes nuits et en plus tu vas voir ça soulage le neurone qu ils grossissent plus vite

. M enfin fais surtout comme tu le sens, mais bon les docs ont des avis tellement differents ... Et souvent culpabilisants ... Reveiller ou pas ... Complementer ou pas ...
Sonya, alors ta Chloé avec son nouveau regime ?
Laure courage j espere que tu vas eviter la gastro.
Steffie warrior va !
Pounchki, les RALC de ton pere ressemblent a celles de ma mere ... Ben moivous l aurez compris je me passe d elle ... Mais ça pique

Qqu un a des nvelles de Dadachouette et ses loulous ?
Allez je vais qd meme allez faire du bruit dans la chambre ... Je sais qu il faut qu elle mange ma pitchounette autrement aie aie aie la balance

Et pepere s est endormi sur moi rassasié ...