14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 13:45:37
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 490341 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2340 le: 16 Mai 2013 à 11:56:04 »

Bon faut aller faire à manger.... Tire la langue j'ai super envie....
Bon ap' les filles!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2341 le: 16 Mai 2013 à 12:00:11 »

Ptit coucou vite fait les filles car mes poupettes ont decidé de me faire la misère aujourd'hui  

Kihya courage et oui hesite pas a demander de l'aide. pleins de  Bisou de soutien

Charly courage avec les dents   et toutes celles ou leur ptits loups commence

Ouahhh ton voison Charly    a 9h avant de venir te faire ch*** qui balaye devant sa porte.

Pleins de pensées a vous toutes et de gros  Bisou

Il faut vraiment que j'y aille sa hurle
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2342 le: 16 Mai 2013 à 12:16:57 »

Petit plaisir du matin, vous lire ! (euh pas vos ndm ou vos ritals -ritaux Huh? - ou autre souci hein )
Je me disais ce matin, en faisant mentalement la liste de ttes les choses glamours et super epanouissantes qu il fallait que je fasse avant la prochaine tétée, style sortir les poubelles jaunes, preparer les poubelles, faire les caisses des chats, vider le lave vaisselle, remplir le seche linge .. Mais pas avec ce que j ai sorti du lave vaisselle ou de la caisse des chats ...  Cool je me disais donc, faut que je le leur dise !  Sourire

Mie, amie de la poésie ... Tu me fais marrer !! Pas de butagaz ici non plus, c est deja ça 

Les victimes de NDM, pensees ++.
Ici nuit de reve pour les petits. Je les ai reveillés a 7h30 pour avoir le temps de les allaiter avant mon trajet ecole ... Et là ma belle au bois dormant dort encore, et son frere vient de teter ... Pas de cailloux svp 
Mais bon la grande est arrivee a 5h30 je sais meme plus pourquoi ... L ai recouchee un bisou et zou ... Sauf que je me suis pas rendormie, je cogite sur la suite apres le rdv neurochir ... Pas bien de se faire des noeuds comme ça. Surtout que je m etais couchee a minuit le temps de m occuper des lessives, vaisselle, et autres trucs ...

Kihya, pensees ++. Fais toi aider oui et viens vider ton sac ici ... Et je te le redis, n hesite pas a intercaler un bib pour qu elles prennent du poids sans ruiner tes nuits et en plus tu vas voir ça soulage le neurone qu ils grossissent plus vite  . M enfin fais surtout comme tu le sens, mais bon les docs ont des avis tellement differents ... Et souvent culpabilisants ... Reveiller ou pas ... Complementer ou pas ...

Sonya, alors ta Chloé avec son nouveau regime ?

Laure courage j espere que tu vas eviter la gastro.

Steffie warrior va !

Pounchki, les RALC de ton pere ressemblent a celles de ma mere ... Ben moivous l aurez compris je me passe d elle ... Mais ça pique 

Qqu un a des nvelles de Dadachouette et ses loulous ?

Allez je vais qd meme allez faire du bruit dans la chambre ... Je sais qu il faut qu elle mange ma pitchounette autrement aie aie aie la balance  Et pepere s est endormi sur moi rassasié ...
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2343 le: 16 Mai 2013 à 12:51:33 »

Louloute "branchée" en phase nourrissage, Ptitlou dans le parc en train de causer avec les persos du mobile  Bisou, je continue à pedaler a tte vitesse ... Dites celles qui ont des grands, vous avez quoi comme diege auto 2/3 qui contient entre les cosys sur la banquette de la voiture ? Anaé avec ses 13kg tte mouillée est tjs dans son siege 1, mais pour les copains qui vont faire des trajets ecole on a besoin d un siege, donc on va acheter celui d apres et lui mettre des cailloux dans les poches 
Journalisée

Marsienne 2013
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2344 le: 16 Mai 2013 à 13:07:48 »

Bibou mes grandes ont u un rehausseur avec dossier et harnais soit tu l'attache avec la ceinture ou tu fixe le rehausseur avec la ceinture comme un siege auto et tu l'attache avec le harnais tout comme un siege auto. Pour ma part c ce que mes grande ont u et Clelia qui a 5ans 1/2 et tjs dedans mes attaché avec la ceinture car c une vrai naine sont frere qui a que 3ans est lui dans un rehausseur classique mais il est or norme (1m05 pour 17kg).
Journalisée

Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #2345 le: 16 Mai 2013 à 13:29:59 »

Il est énorme ton voisin Charly  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bidou ... des cailloux donc !  Bisou

Lindsay, NDM ma pauvre 

Laure, Nuit pas trop pourrie mais là, ça s'annonce un peu plus difficile 
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2346 le: 16 Mai 2013 à 13:57:33 »

Delph, Bibou plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou de courage!!!!
Au fait Bibou j'ai le meme style de réhausseur que Delph pour ma grande Clin d'oeil et tes amis tu les as eu pour les coups de main?

Mie des  Bisou Bisou Bisou Bisou à toi aussi, les miens aussi me mettent encore la misère
Mon voisin Huh? qu'il s'avise de revenir me faire la morale je vais le recevoir j'te le dis!!! moi aussi j'ai les memes binouses que lui mais j'attaque pas à la meme heure et pas au volant en plus!!! Toute façon il va se faire guoler rapidemment si il recommence car y a quand meme les 2 casernes de gendarmerie de notre ville à 500m de chez nous voir 200m pour la plus proche Huh? Roulement des yeux conna*** va!!!

Ah ça y est ça dors!!! C'est l'heure du p'tit café et de la p'tite clope tranquille Cool Cool Cool Cool bon sous la pluie mais sans les cris!!! C'est bon le silence Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2347 le: 16 Mai 2013 à 14:03:13 »

Bibou: Tu chômes pas toi!
Ta compagne ca a donné quoi tous ses examens?

Charly: Ton voisin il est énorme!!!

Mie et Delph: Courage, on les aura!!! Clin d'oeil

Moi je rentre de l'école! Marre de trimballer tout le monde avec ce temps... 8°, humidité énorme, pluie, vent!!!
Là je vous écris d'une main, les deux sont dans le transat et ont presque sombrés...Z'ont pris leur bib à 9h mais j'aimerais qui tiennent jusqu'à 14h30 au moins, comme ca ce soir dernier bib pas avant 19h30...
Dur de les décaler plus même s'il faudrait pour qu'ils fassent enfin leurs nuits!

Bon aller je vais mater Toute une histoire!!! Ah la la... Ca réussit pas de rester à la maison!!!

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2348 le: 16 Mai 2013 à 14:08:49 »

Laure non pas toute une histoire!!!

Pour rigoler 2min : hier mon jules met la nouvelle chanson de pink à ma fille qui adore et je l'engueule parce que je veux bien qu'elle écoute mais pas qu'elle regarde le clip! Et lui il me dit "bah pourquoi" bah parce qu'elle est à poil ou presque avec son type et que je trouve pas franchement que ce soit adapté à l'age de notre fille et du coup il répond "c'est bon elle comprend pas" et la ma fille lui dit "de quoi? qu'ils font l'amour c'est ça?"
J'ai félicité papa  et par contre ma fille n'a pas voulu nous dire ou elle a entendu ça Huh? ça doit etre de l'école parce qu'en plus à la maison y a plus personne qui fait ça...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2349 le: 16 Mai 2013 à 15:51:54 »

Vive l'école!!! 
Ton rital voulait pas t'envoyer un message subliminal en te passant un clip comme celui là...  Tire la langue Clin d'oeil

Ici, grande première.. J'ai testé le co bib dans le transat et... approuvé, beaucoup moins galère que sur le coussin d'allaitement!

Bon aprem les filles
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2350 le: 16 Mai 2013 à 16:07:31 »

Ouais bah alors la il peut se la gratter encore un moment j'te le dis!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2351 le: 16 Mai 2013 à 16:08:18 »

Alors Laure pour la premiere pathologie de ma moitié c est une péricardite. Nouvelle pds a venir puis rdv doc mardi histoire de voir l evolution. Depuis la semaine derniere, 2eme pb qui a supplanté l autre, donc scanner mardi : hernie cervicale. Pour l instant minerve et repos complet + 3g d anti inflammatoire pour la pericardite et morphine pour le dos ... Et douleurs pas calmees   Rdv neurochirurgien jeudi prochain.

C est bien un rehausseur comme les vôtres que je regarde, je m interroge sur la marque et le modèle pour que ça rentre sur la banquette ... Et j ai moi aussi une louloute au gabarit intéressant Delph : 1m04 pour 13kg100 à 3 ans 1/2 ... D où le lest nécessaire, IMC  

On a ttes le même automne on dirait   ... Trop bien avec les tanks ... Pensées à celles qui n ont pas d habillage pluie  

Et moi je regarde en allaitant en redif un bout de "la parenthèse inattendue" ... Un peu de douceur dans ce monde de brutes   Sourire
Journalisée

Marsienne 2013
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2352 le: 16 Mai 2013 à 16:11:03 »

Charly 
Journalisée

Marsienne 2013
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2353 le: 16 Mai 2013 à 16:13:12 »

Et z avez vu ? Le fil des janviettes 2014 est ouvert ... Bientôt les nouvelles marsiennes  Sourire
Journalisée

Marsienne 2013
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2354 le: 16 Mai 2013 à 16:14:27 »

Ca y est Callie c'est enfin endormi depuis ce matin malgres le bib de se midi   mais dans 10minute c'est depart pour l'école c'est pas cool   de devoir la reveiller. je pense que du coup je vais la laisser dormir une ptite demi heure car elle va se reveiller vers 4h30/4h45 pour le bib du gouter et du coup les grande vont aller a la garderie et j'irai les chercher apres sauf si Xavier fini a 17h30 c lui qui les prendra sur le chemin ce qui m'arrangerai car du coup j'ai rien foutu de la journée et je voulais ranger l'armoire de mes moyens car j'ai tout vider pour trier car Illan a énormement grandi donc changement de taille et Clélia elle qui grandi pas mais elle a bcq trop de fringue l'armoire deborde

Je vais donc vite fait en profiter tant que mes poupettes dorment avant le bib du gouter au moins sa va m'avancer je finirai demain apres avoir emmener les grande a l'école si mes poupettes sont moins ch**** que aujourd'hui.

Laure nikel pour le co-bib  Bisou

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: