12-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

12 Novembre 2025 à 06:05:30
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 489483 fois)
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #2025 le: 03 Mai 2013 à 22:34:07 »

On a posté ensemble MG, gros gros bisous et heureuse de te revoir  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2026 le: 03 Mai 2013 à 23:33:56 »

On a posté ensemble MG, gros gros bisous et heureuse de te revoir  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant !!!!! Je croise les doigts que le cher (ou la chère qui sait) inconnu(e) ne mette pas son réseau en privé ! Besoin d'internet moi !

Je vous lis en travers mais faites-moi un petit résumé quand même les filles !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2027 le: 04 Mai 2013 à 06:29:53 »

MG le retour!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou
Alors t'es pas trop dépaysé?
Bah ma pauvre , pas de tout repos encore ton déménagement.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Un résumé? Roulement des yeux ok alors: C'est la merd chez quasiment tout le monde... Roulement des yeux Roulement des yeux
Sauf Pounchki la vilaine qui fait ses nuits Tire la langue Bisou
Certaines ont du en plus affronter une épidémie de varicelle , pendant ce temps d'autres ont affronté leur BM Roulement des yeux Roulement des yeux du coup tout le monde se met à poster de ses chiottes maintenant
Il y en a quelques unes qui sont devenue alcoolique aussi je crois.....
Et les 1ers vaccins ont été fait, mais pas de gros bobos à déclarer!

Sinon on a revu des "anciennes" Souriant et une nouvelle recrue: nataromewen Clin d'oeil je crois que j'ai rien oublié.... ah si, on envoie nos hommes coloniser Mars! Des  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2028 le: 04 Mai 2013 à 07:47:24 »

Youpiiiiiiiiiiiiiiiii il fait beau!!!

Alors cette nuit miss Johanna a renouvelé l'exploit gros dodo jusqu'à 5h30 alors que je l'avais couché à 19h!!!!
Bon Axel lui s'est réveillé à 1h et à 4h mais j'ai dit au rital de gérer après tout c'est lui qui avait décidé de prendre son fils pour la nuit alors il assume Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Du coup ça fait du bien de se reposer!!!
En plus on a plus de pleurs du soir depuis deux jours (en meme temps ils pleurent tellement la journée que je pense avoir ma dose ) parce que quand ils commencent à s'énerver vers 19h s'ils ont eu les bains et les bibis je les couches et bah ça fait deux fois qu'ils cherchent meme pas à chouiner Huh? ils s'endorment direct!!!!
La première fois l'homme a gueulé vu que le dernier bibi était à 17h30 il a eu peur qu'on dorme pas la nuit et en fait y a eu un seul réveil à 1h alors maintenant je crois que je les coucherais tous les soirs comme ça c'est quand meme plus agréable de manger au calme avec la grande! Souriant

Voila les news de la nuit, et vous ça a été? Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #2029 le: 04 Mai 2013 à 08:08:01 »

Ben, écoutes, pour résumer j ai écris tout ce que je ressentais et je l ai dépose sur la table de chevet de mon homme cette nuit, et il a du prendre conscience de la gravité de la situation ... Puisqu il s est rendormi aussitôt la lettre lue, qu il m à laisse dormir sur un fauteuil dans la chambre des filles, et qu il me reproche ce matin de ne faire aucun effort ...  Roulement des yeux    Pleurs
Sinon les bébés ça va, mais la maman sombre irrémédiablement dans la dépression post partum ... Faut que je prenne RDV avec une psy 

Gros bibis de félicitations à Johanna  Bisou Et bon retour à MG ! Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #2030 le: 04 Mai 2013 à 08:38:15 »

hola les Marsiennes

Bon résumé Charly ...  Bisou

Alors alors ...Ici, ça a été. Olivia a fait à nuit, pas Louis. Mais ma maman est là et elle a gérer Louis, que Dieu la bénisse.
Je suis hyper énervée contre l'homme qui doit me prendre pour une conne car il joue aux jeux vidéo jusqu:à 3h du mat. Il est en dépression depuis 6mois et me dit ne plus en pouvoir, patati et patata .... Donc, ma mère nous aide et débarque de Paris et là, Mosieur joue comme quand on avait pas d'enfants je peux comprendre sa dépression mais là, il va trop loin. Ça va chier à son réveil. Je craque complet.

Ben, écoutes, pour résumer j ai écris tout ce que je ressentais et je l ai dépose sur la table de chevet de mon homme cette nuit, et il a du prendre conscience de la gravité de la situation ... Puisqu il s est rendormi aussitôt la lettre lue, qu il m à laisse dormir sur un fauteuil dans la chambre des filles, et qu il me reproche ce matin de ne faire aucun effort ...  Roulement des yeux    Pleurs
Sinon les bébés ça va, mais la maman sombre irrémédiablement dans la dépression post partum ... Faut que je prenne RDV avec une psy 
encore un mec sympa je vois !!! Mais bordel, qu'est ce qu'ils ont dans la peau Huh?Huh? Être papa c'est pas la mer à boire !!!! Ils ont la pression et bla bla bla... Moi aussi j'ai écrit une lettre, bilan " je sais tout ça, tu l'as déjà dit" et voilà le travail  t'as beau écrire, parler, t'exprimer, ce sont des primates.
Moi aussi je songe au psy, alors que le problème, c'est pas moi .... On rêve.
C'est peut être à ton homme d'en voir un, ou ensemble peut être ? Dans les maternités il y a en souvent, pour gérer tout cela notamment. Moi, j'aimerai bien, mais l'homme ne veut pas, car il voit déjà un psy près de chez nous ( mais qui fait pas son taff on dirait .... )

Bon courage Kihya  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2031 le: 04 Mai 2013 à 09:51:26 »

MG, heureuse de te revoir par ici ! Encore de sacrées mésaventures, plein de bibis ma belle !!!

Kihya, Mie, courage, vous êtes pas aidées par vos hommes.... des ondes de soutien !  Bisou

Ici, no comment sinon cailloux genoux hiboux choux... A part ça, première appli de ketoderm sur le visage et le crane d'adèle, pas de réaction de sa part, j'avais peur que ça lui brule mais a priori non, et ce matin, c'est un peu tout sec, avec encore les boutons...

enfin, on verra
soleil ici,
ça pleure là-haut,
je file !

bisous !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2032 le: 04 Mai 2013 à 10:10:30 »

Pounchki pas de cailloux t'as eu ta dose au début aussi tans mieux si ça roule maintenant Bisou Bisou
Et tans mieux si Adèle supporte sa crème Clin d'oeil Bisou

Kihya, Mie..... des millions de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
C'est cliché mais vrai: ils sont vraiment tous pareils! pas un pour rattrapper l'autre!!!
Moi hier soir y avait mes BP à l'apéro et ma fille demande à son père si il viendra avec nous dimanche à la fete foraine et la bien sur il répond "bah tu sais papa il aime pas trop la fete foraine..." Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Du coup je me suis levé très calme exterieurement mais je bouillais alors je dis "oui papa n'aime pas la fete foraine, papa n'aime pas le lac, papa n'aime pas aller ballader en vélo ou en roller.... mais au fait à part la télé qu'est ce qu'il aime papa Huh? Huh? Huh? "
Bah il a trouvé ça drole.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Pleurs

Je reve Kihya  c'est TOI qui fait pas d'effort
Et Mie c'est pas mieux après c'est sur qu'il peut etre fatigué le tiens!!! Il ferait mieux de dormir pour t'épauler la journée

Bref, pour de bon on les envoie sur mars!!!

Et pensées à Hevey pour son week avec ses bs..... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2033 le: 04 Mai 2013 à 12:43:48 »

Puisque les hommes vous ignorent, ignorez-les ! Faites votre vie, ne leur parlez plus, ne vous plaignez plus à eux mais à d'autres personnes et pas devant eux, ne leur achetez rien de ce qu'ils aiment, faites à manger pour vous ! Rien de pire que l'ignorance c'est justement ce que vous vivez donc vous le savez. Ils vont bien finir par comprendre??? !!! Franchement plein de mecs trouvent ça durs les débuts et les esquivent en se disant qu'ils profiteront de leurs enfants plus tard, plus grands. C'est pas forcément vrai car en faisant ça ils ne créent pas de liens et se sentent maladroits avec l'enfant plus grand. C'est aussi une chose que vous pouvez leur dire au pire. Evitez de les critiquer si ses messieurs sont fermés aux critiques de remise à niveau, parlez leur de ce qu'ils ratent, les sourires, les rires, les câlins avec leurs bébés mais aussi plus de compagne car pas de crac-boum-hue si vous êtes fatiguées, pas de bons moments avec vous etc etc. Montrez-leur qu'ils sont indispensables au bon équilibre. Si ça ne fonctionne pas, tentez l'ignorance... Je sais pas hein, je propose...
Bon j'y vais, le mien m'appelle !  Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2034 le: 04 Mai 2013 à 12:44:56 »

coucou! bon ici exploit aussi pour l'un. Bon, z ont pas dormi à artir de 11h sauf micro sommeil hier.... On avait les nerfs en pelote.... Puis on a donné lebib de19h. Et là z ont pleuré tous les deux jusqu'à 23 h.. et se sont endormis d'un coup. balthazar s'est réveillé à 1h pour un bib (donc 6 heures entre 2 bib quand même..) et Eloi ne s'est réveillé qu'à 5h... donc 10h...  son frère a suivi. et ils se sont rendormis jusqu'à 10h.. donc grasse mat pour moi...
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2035 le: 04 Mai 2013 à 13:40:50 »

Hevey super pour la nuit! Souriant
Par contre les micros sommeils.... c'est ce que me font les miens le plus souvent du coup ils pleurent toute la journée car creuvés, s'endorment sur les bibs car creuvés..... bref QUE DU BONHEUR.....
Je compatis....  Bisou Bisou

MG merci des conseils on va voir....
Et toi ton rital, il t'aide?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2036 le: 04 Mai 2013 à 14:50:46 »

OMG, mais c'est quoi ces mecs ? Punaise, ça m'énerve à distance tout ça ... Le mien m'énerve aussi de temps à autre (ce matin c'était limite mais j'ai pensé à vous alors j'ai pris sur moi et puis surtout on était dans la voiture et je ne voulais pas qu'Antoine subisse ça); mais à côté de vous, je crois que je suis bénie des dieux, faut dire que le mien, il n'a qu'1/4 de rital !!!  Clin d'oeil

Bilan de la nuit:
Lucien: 22h - 3h20 - 8h45
Lison: 22h - 1h30 - 8h
A 5 semaines et demi, je ne demande pas mieux ...

Bon, je vous laisse, on va à un mariage. Mes 2L sont tout mimis et le grand aussi. Je mets une photo demain ou ce soir si j'ai le temps.

Bisous les filles et courage!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2037 le: 04 Mai 2013 à 15:08:18 »

Steffie t'es mon idole!!!
Allez à un mariage avec les p'tiots en plus j'ai meme pas réussit à descendre en dessous de chez moi en poussette aujourd'hui j'ai honte....
Et tu vas voler la vedette à la mariée!
Profites( si tu y arrives  )

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2038 le: 04 Mai 2013 à 15:23:29 »

hello les filles !
Oh là là Mie, Kihya, quels goujats !!!
Je rejoins MG, c'est sûr que bcp d'hommes esquivent au début... d'autant plus quand il y a 2 bb alors qu'il y a doublement besoin d'eux ! Effectivement, je pense aussi que l'ignorance qq jours devrait pouvoir les rappeler à l'orde... ou une petite virée 2-3 jours sans les prévenir dans votre famille ou chez des amis ? Histoire que le vide chez eux leur fasse comprendre ce qu'ils n'ont pas compris dans vos lettres ?
En tt cas je vous souhaite tt plein de courage, pr avoir eu un dépressif & alcoolique pendant qq années à la maison (bon sans enfants mais qd même), je compatis ++++++++++++++++++++++.

Steffie bon mariage, tu nous diras comment ça s'est passé avec les petiots. J'ai 2 mariages cet été j'hésite à les emmener....
Hevey contente pour ta grasse mat ! Nous aussi lever à 10h après une nuit bof en revanche : bib 20h / dodo 21h30 / bib 1h / réveil de Diego à 5h / bib des 2 à 7h... D'ailleurs on commence à avoir des divergences d'opinions avec mon mec sur le laisser-pleurer ou pas... bref rien de grave j'imagine que c'et normal (et ne fait que commencer !!!)

des bises les filles et plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein de courage :-)
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2039 le: 04 Mai 2013 à 15:24:16 »

c'est la guerre ici!!!!!!
J'espere que chez vous c'est plus calme..... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: