09-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

09 Novembre 2025 à 06:02:19
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 487998 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1470 le: 16 Avril 2013 à 16:22:33 »

Hevey je pensais à de l'éczéma aussi je verrais demain avec le doc!

Mie Clin d'oeil j'espere que ça va toi Bisou

Laure bon courage ma pauvre,pareil pour Céline Bisou Bisou Bisou

Allez j'ai disparu du champ de vision donc ça hurle mais ils n'ont pas trop pleuré aujourd'hui alors la je supporte bien meme si c'est ça jusqu'à 21h m'en fout Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Et ça y est l'eau chaude est revenue Souriant Souriant Souriant Souriant donc à 17h kiné pour Johanna (normalement derniere séance Souriant ) donc après un bon bain ça leur fera du bien Souriant

Bonne fin de journée Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1471 le: 16 Avril 2013 à 16:41:52 »

Laure, je ne sais pas si ça va te rassurer mais mon frère a eu la varicelle a un mois. deux boutons sur les fesses et c'est tout.. Bon, à 18 ans il a eu un zona pour la peine. Mais varicelle c'était rien....
Journalisée
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1472 le: 16 Avril 2013 à 18:09:37 »

Merci Charly!

Hevey: Pas très rassurant ton témoignage... Je penche plus pour un entre deux, pas la varicelle carabinee mais une bonne varicelle qui les embête pas trop comme ça plus tard ils seraient tranquilles... Faut pas rêver, J'aurai pas tout!
Bon je langues 20h que tout le monde dorme... Les jujus ont pas arrêtés depuis 15h30 malgré bain et bib... Je multiplie les allers retours dans leur chambre pour remettre les sucettes.
Bon j'y retourne!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1473 le: 16 Avril 2013 à 18:12:57 »

ba le zona, mon frère à 17 ans il a pas trouvé ça terrible. ca se voyait pas: il continuait à draguer les filles. Il a été un peu fatigué. Mais avce un magnétiseur (conseillé par le medecin traitant) , c'était parti très vite..... Et le zona , c'est pas contagieux....

Il a moins bavé que son f(ère ainé qui a eu une varicelle carabinée à 4 ans en plein été.....
Et ma fille a eu la varicelle à 1 an: pas de fièvre. Pas bcp de boutons. Bref pas de soucis particuliers...
Journalisée
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1474 le: 16 Avril 2013 à 18:27:44 »

Ah, Laure, bienvenue au club !!! Mais bien désolée pour toi quand même Triste
Les miens vont bien finalement, pas de fièvre. Je crois que les boutons les gênent car quand je tamponne à la bisspetine, ils chougnent... mais je crois qu'on tient le bon bout : l'éruption semble terminée. Reste plus qu'à attendre qu'ils croutent tous et je retrouverai mes loulous beaux comme au 1er jour :-)

Hevey, moi aussi maintenant je peux le dire, j'étais jalouse de ton CR post partum la semaine dernière ;-) comme quoi il ne faut pas se voir pire que l'on est ! parfois je crois que j'ai un regard sur moi complètement déformé, je me vois tt le tps plus grosse que je ne le suis... bon en revanche question poids, tjs pas de balance à l'horizon donc je ne sais pas combien il me reste à perdre.

A+
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1475 le: 16 Avril 2013 à 18:45:22 »

Salut tout le monde !

Ici un peu fatiguée mais globalement ça va. Je crois vraiment que mon anémie me joue des tours car tout à coup, à n'importe quel moment de la journée, grosse fatigue et tête qui tourne. Et pourtant hier 2h de sieste et ajh aussi. Les nuits pourraient être pires aussi. On se couche vers 23h30, minuit puis réveil vers 2h/3h pour Lison mais je me rendors pdt la tétée et après par contre ça défile dans mon lit pour les tétées à partir de 6h/6h30.

Les varicelles, pas cool les filles ! Bon courage ... mais bon, au final, c'est vrai que c'est peut-être mieux de l'avoir tout petits comme ça quand ils ne peuvent pas se gratter que plus grand.

C'est quoi un REF ? J'ai bien compris de quoi il s'agissait (ça m'arrive aussi) mais le terme exact ?

Côté poids, vous me faites rire les filles ... vous êtes toutes des allumettes ... Et puis Sonya, je suis d'accord avec toi, c'est quoi un maillot de bain deux pièces ? Moi je suis même partie pour la combinaison de plongée, ça cachera les cuisses aussi !!!

Charly: ouah, tu vas pouvoir prendre une douche, je me disais qu'il y avait une petite odeur de munster qui traînait sur ce fil ...    Tire la langue Ok, je sors !!!

Bisous les filles  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1476 le: 16 Avril 2013 à 19:12:59 »

Reflexe d'ejection fort....
Journalisée
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #1477 le: 16 Avril 2013 à 19:19:40 »

Pourquoi tant de haine ? Olivia pleure depuis 9h ce matin ... Avec des pauses pour micro sieste et pour téter bien sur. Je crois qu'elle veut me tuer. Heureusement, Louis est cool aujourd'hui.

Quand je disais ce matin qu'elle allait me mettre la misère !!!

Des bibis pour les malades  Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly: ouah, tu vas pouvoir prendre une douche, je me disais qu'il y avait une petite odeur de munster qui traînait sur ce fil ...    Tire la langue Ok, je sors !!!
T'inquiète Charly, je n'étais pas laver depuis 3 jours jusqu'à aujourd'hui  bon, si, les dents et culotte propre, mais pour le reste ....

Ah tient, Luis gueule ... Sympa :/

Tchousss les girls !
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1478 le: 16 Avril 2013 à 19:24:03 »

Mie je suis de tout coeur avec toi moi c'était hier j'ai pleuré autant qu'eux
Pour les odeurs promis demain je me lave parce que la sérieux je dois pas etre loin de jacouille autant en tronche qu'en odeur

Allez mc do ce soir car hier l'homme a eu trop pitié de moi
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1479 le: 16 Avril 2013 à 19:43:38 »

Bon ben mon grand est au lit, il était cuit, l'effet varicelle se fait déjà sentir et en le mettant en pyjama, j'ouvre sa chemise et là   ca bourgonne!!!
Plein de boutons avec petites vesicules sur le torse et le dos, ca progresse à une allure cette cochonnerie!
Je lui ai mis du talc, donné ses médocs: anti pyréthique et anti histaminique, j'espère qu'il reussira à dormir et pas trop s'arracher la peau...
Il sort juste de son eczema massif et là rebelote...
Bon au moins ca sera fait et pour tout le monde mais bon, c'est relou

Steffie: J'espère que ton anémie va vite se calmer, que tu saigneras moins rapidement...

Céline: On est dans le même bateau, moi au début et toi tu en vois le bout quand même!

Mie: Courage avec ta mini terreur!!! Des bibis Bisou Bisou
Journalisée

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1480 le: 16 Avril 2013 à 20:00:13 »

Bonsoir les filles  Bisou

Bon, je n ai vraiment pas le moral, j ai vraiment l impression de dépérir dans ce rôle de mère au foyer   Je passe ma journée entre les tétées et les couches, ça me déprime  Pleurs Ça fait deux semaine et demi que je ne me suis pas éloignée de mes filles de plus de 10 mètres, 7 jours sur 7 ... 24h sur 24 ... Je sature  

Bisous a toutes, aux mamans de loulous malades  Bisou, aux anémiées  Bisou, aux pas lavées  Bisou, aux fatiguées  Bisou, et même a celles pour qui tout baigne  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1481 le: 16 Avril 2013 à 20:15:42 »

Kihya: Je te comprends! Faut que tu t'aéres, que tu trouve d'autres mamans de jujus à qui parler, regarde dans ta région, ton coin, si y a des filles qui sont sur le fofo et qui veulent échanger avec toi...
Moi j'avais fait ca et je ne regrette pas...
Faut que tu prennes du temps pour toi, tires ton lait et laisse tes pépettes le temps d'un coiffeur, magasin, café en terrasse Cool
Fait ca pendant le weekend quand ton homme est dispo.

Et ton boulot, tu reprends quand?

Moi j'avais repris à 4 mois, à contre coeur de prime abord et finalement ca m'a fait un bien fou, je n'en pouvais plus chez moi!
Là, je voudrais bien prendre les 3 ans mais pas sans les copines de boulot, ni amies avec qui papoter autour d'un café...

Journalisée

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1482 le: 16 Avril 2013 à 20:55:39 »

``Kihya exactement pareil que toi pour ma fille ainée...;je faisais venir mes copines. Et la reprise d'une vie active ce fut de l'oxygène: j'ai mieux profiter de ma fille en travaillant....

je crois pas pour autant être une mauvaise mère.... des Bisous ma belle...
Journalisée
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1483 le: 16 Avril 2013 à 21:18:22 »

Idem pour moi Kihya. Avec mon aîné j'ai repris quand il avait à peine 2 mois et demi (les 10 semaines règlementaires), dur dur au début mais en fait, c'était un mal pour un bien. Là, ne reprendre qu'en septembre, j'avoue, j'appréhende un peu ... surtout les 2 mois juillet/août avec les 3 !!! Moi pour l'instant ça va, ils n'ont que 3 semaines, je vais à la gym, bcp de monde passe à la maison, on va se faire un resto cette semaine (mes parents viennent à la maison garder les 3), demain on va à Kiabi et Leroy ... bref, pas tjs des trucs passionnants mais faut que tu sortes !!!
T'as pas des copines qui peuvent passer à la maison ? Des collègues que tu peux aller voir ? De la famille ? Bref, trouve une solution car je comprends COMPLETEMENT que tu pètes une pile H24 à la maison.
Gros poutoux !!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1484 le: 16 Avril 2013 à 21:20:35 »

Kihya, bon, je vais me faire tuer hein..mais le biberon ça m'a aidé pour ma fille. je supportais pas cette mise à disposition de moi même. Avec le biberon, je pouvais être remplacée, donc prendre du temps pour moi, pour souffler un peu.....
Journalisée
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: