Bon anniv en retard Steffie !!!

Ici, pourvu que ça dure : derniers bibs 23h50 et 00h30 donnés par l'homme, il a dû les réveiller, on est pas fans de faire ça mais elles dormaient depuis 19h.... et on fait ça depuis 3 jours pour essayer d'avoir des nuits. Résultat, elles ont pas tout pris car endormies, mais... ont réclamé ce matin à 6h30 ! moi j'ai pas vraiment bien dormi car je guettais les pleurs depuis 3h, en me réveillant ttes les 30 minutes, mais je suis fière de mes poupettes !
Là, elles sont rendormies depuis 7h30, j'ai eu le temps de faire pas mal de trucs, et même de prendre un bon bain !
j'en profite, je sais que ce qui est acquis un jour ne l'est plus le lendemain avec les bébés... et qu'il faut 5 nuits de suite avant de pouvoir dire qu'elles font leurs nuits. Ce qui est bien c'est qu'elles sont calées en même temps, ça me change la vie, c'est fou !
Mie, pour les coliques, j'avais biogaia, mais c'est cher et je ne sais pas si c'est vraiment efficace. Leurs coliques ont nettement diminué (c'était surtout suzinette qui était concernée, elle a encore quelques gaz, un gros caca kaki toutes les 48h, mais plus de crises de fin de journée depuis plusieurs semaines) mais ça coincide avec le changement de bib, et la visite chez l'ostéo... du coup je ne sais pas ce qui a été efficace, je penche pour l'ostéo... d'ailleurs j'y retourne cet aprem avec elle, deuxième rdv, c'est cherrrr (60euros) mais j'ai vu une différence, donc bon...
Pour les saignements, je saigne aussi non stop depuis deux mois, là je pense que mon retour de couche est en cours, mais mon gygy n'a rien vu d'anormal à l'écho, il m'a dit de prendre patience et m'a donné du fer...
Prends soin de toi Mie, tu vas t'affaiblir...
Celine, congrats pour le jean ! Moi j'ai essayé... ben nan, le ventre est là, même si les kilos sont quasi tous partis (j'en avais encore 3 à perdre, j'en ai repris 1... c'est pas comme ça que ça devrait se passer mais bon !) du coup, vive les robes, et les leggings !
des bisous toutes,
je vous souhaite une journée aussi bonne que possible