09-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

09 Novembre 2025 à 00:44:38
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 487921 fois)
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #1440 le: 15 Avril 2013 à 22:27:56 »

Joyeux anniversaire 🎉🎉🎉❤❤❤ Steffie Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon courage pour ta cicatrice, ma pauvre :/ avoir encore mal Triste des bisous guérisseurs  Bisou Bisou

Des pensées Lovely, je n'ose imaginer ta peine. Merci à toutes pour vos encouragements Sourire

Steffie : ici depuis deux jours, ils gueulent de concert, avant c'était en décalé  -_-
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1441 le: 15 Avril 2013 à 22:31:22 »

Joyeux anniversaire!!!
le decalage est la norme ici.......
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1442 le: 15 Avril 2013 à 22:33:18 »

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #1443 le: 15 Avril 2013 à 22:48:39 »

Je me joins aux félicitations !!

Joyeux Anniversaire Steffie !

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1444 le: 15 Avril 2013 à 23:39:42 »

Merci à toutes, ça fait plaisir ...

Mie, ça fait que 3 semaines pour moi ... mais c'est vrai que je n'ai pas souvenir que pour Antoine cela ait duré aussi longtemps ... et tu connais ma patience et mon tempérament !!!  Clin d'oeil

Bon, bibis donnés, Lison est déjà au lit, Lucien en mode "veille" ... les fajitas étaient super bons ... Bonne nuit tout le monde !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1445 le: 16 Avril 2013 à 07:03:57 »

Hola les Marsiennes,

Comment ça va ce matin ?
Ici, nuit correcte : Louis commencerait il à avoir un semblant de rythme ? Je n'ose l'imaginer. Rien que de l'écrire. J'ai peur que ça me porte l'oeil  Tire la langue s'il restait comme ça, ça serait sympa : 20h30 - 01h30 et 07h. Bon ok, il s'est rendormi qu'à 3h, mais ça pourrait le faire Sourire
Quand à Olivia, JDM avec ses coliques... La pauvre, ça me brise le cœur ses douleurs. La C@lmosine on va oublier... Donc retour de l'eau de chaux hier soir et méga caca ensuite ! Elle était soulagée mais épuisée.
Pour elle, dodo depuis minuit, elle s'agite beaucoup, sommeil tout pourrit.

Et moi, nénés en feu car pas allaiter de nuit :/ faut que je trouve le temps d'aller à la pharmacie, ça urge.

Steffie, j'imagine bien patience 

Aller, le devoir m'appelle ... L'homme galère.

Bisous les Marsiennes  Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1446 le: 16 Avril 2013 à 07:28:29 »

tes saignements sont encore importants ? rouge vif ? ou rosés et peu abondants ?
Je pense que, sans s'affoler, si ils sont encore abondants et rouge, il vaut mieux jouer la prudence Clin d'oeil Les saignements sont plus ou moins longs, mais si ils durent plus d'un mois, je pense plus prudent de voir avec un médecin d'autant que la perte de sang ne doit pas jouer en faveur d'un retour à la forme...
Si tu es anémiée, c'est d'autant plus normal que tu sois fatiguée... cumuler ça avec la fatigue du post accouchement et la gestion du sommeil de tes bébés, je comprends que tu sois épuisée ma pauvre... :/

Non, ils ne sont plus rouge depuis 1 semaine ( c'est déjà ça  ).
Je vais voir avec mon médecin traitant, car la secrétaire du gygy m'a envoyé péter comme il faut 

Merci encore Kathryn  Bisou
Journalisée

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1447 le: 16 Avril 2013 à 07:42:08 »

Coucou! Bon, aujourd'hui les 5 bibs c'est pas gagné.. J'ai un bib à 2h30.... et un bib à 6h....Là, ils se sont rendormis..... ce qui m'arrangerait? une bonne pause de 6 heures entre deux biberons pour compenser... Aujourd'hui on fait la journée au lait pour petits gloutons..non mais......
Journalisée
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1448 le: 16 Avril 2013 à 08:32:11 »

Ça va le faire Hevey Clin d'oeil
Journalisée

celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1449 le: 16 Avril 2013 à 09:56:12 »

Salut les filles

Mie, avant d'oublier pour les coliques : un pharmacien m'a dit que la Calmosine c'était bien mais pas top (équivalent au citrate de bétaine pour nous), qu'en fait si ils ont des coliques c'est que leur système digestif est immature et que la flore est en train de se faire. Bref il m'a conseillé un truc qu'on leur donne depuis (un sachet/jour dans le bib), ça s'appelle Ergyphilus et j'ai l'impression que les coliques se calment... En tt cas bon courage ça doit être super dur pour toi.

Sinon nous ça commence à se stabiliser le rythme de la nuit, mais encore un peu rapproché à notre goût : 20h15 / 1h30 / 7h (mais j'ai fait patienter Diego 30 min sur moi dans mon lit). Mais ça y est ils sont à 150 chacun, 5 bibs / 24h. Et la varicelle ben... sont couverts de boutons !!! Mais ça commence à "crouter" donc ça va aller de mieux en mieux normalement.

Et puis un grand moment d'autosatisfaction que je voulais partager avec vous : ça y est je rentre dans un de mes jeans d'avant grossesse !!!!!!!!!! Et sans m'allonger pour le fermer svp !!! Je suis trop trop trop contente ! Bon y a encore du taf mais c'est déjà un bon début :-)

Allez bonne journée je file à mon rdv post partum...
bises et bon courage
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1450 le: 16 Avril 2013 à 10:00:38 »

Hello les filles!
Ici, petite pause car ce matin c'est moi qui emmenait le grand à l'école et le timing était compliqué, nuit: 22h30, 3h15, et du coup celui d'après c'était pile à 8h30 mais commencaient à se réveiller depuis 7H.
En plus, j'avais zappé le réveil et pas entendu partir l'homme, il part super tôt, vers 6h il décolle...
Donc heureusement qu'ils se sont manifestés sinon on dormirait tous encore!!!
J'ai foncé à la douche, réveillé Quentin, pris le p'tit dèj, habillé le grand et comme ils commencaient à bien râler je les ai embarqué, hop direct du lit dans la poussette avec gigoteuse, couverture et sucette!
Ils ont pas bronché jusqu'à ce qu'on soit de retour à la maison et là il dorment...
J'ai fait la vaisselle, lancé une machine et là pause devant la fin des maternelles Clin d'oeil

Bisous à toutes et bon anniv en retard Steffie!!! Roulement des yeux
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #1451 le: 16 Avril 2013 à 10:07:07 »

tes saignements sont encore importants ? rouge vif ? ou rosés et peu abondants ?
Je pense que, sans s'affoler, si ils sont encore abondants et rouge, il vaut mieux jouer la prudence Clin d'oeil Les saignements sont plus ou moins longs, mais si ils durent plus d'un mois, je pense plus prudent de voir avec un médecin d'autant que la perte de sang ne doit pas jouer en faveur d'un retour à la forme...
Si tu es anémiée, c'est d'autant plus normal que tu sois fatiguée... cumuler ça avec la fatigue du post accouchement et la gestion du sommeil de tes bébés, je comprends que tu sois épuisée ma pauvre... :/

Non, ils ne sont plus rouge depuis 1 semaine ( c'est déjà ça  ).
Je vais voir avec mon médecin traitant, car la secrétaire du gygy m'a envoyé péter comme il faut 

Merci encore Kathryn  Bisou

oui c'est déjà ça ! tu devrais te requinquer un peu Clin d'oeil

pour la secrétaire du gyneco mais si tu es sur la fin des lochies c'est cool.. une tite vérif niveau fer avec ton médecin traitant sera peut être suffisant Clin d'oeil

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1452 le: 16 Avril 2013 à 10:23:35 »

Céline wahoo!!!! Moi, je me suis inscrite ce matin sur weighttruc pour me motiver et arreter de manger le chocolat par plaquettes entières......Mon reve serait de perdre 12 kilos. . ww accepte de  m'en faire perde 6. C'est déjà un début.....
Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1453 le: 16 Avril 2013 à 10:24:07 »

Bon anniv en retard Steffie !!!  Bisou Bisou
Ici, pourvu que ça dure : derniers bibs 23h50 et 00h30 donnés par l'homme, il a dû les réveiller, on est pas fans de faire ça mais elles dormaient depuis 19h.... et on fait ça depuis 3 jours pour essayer d'avoir des nuits. Résultat, elles ont pas tout pris car endormies, mais... ont réclamé ce matin à 6h30 ! moi j'ai pas vraiment bien dormi car je guettais les pleurs depuis 3h, en me réveillant ttes les 30 minutes, mais je suis fière de mes poupettes !
Là, elles sont rendormies depuis 7h30, j'ai eu le temps de faire pas mal de trucs, et même de prendre un bon bain !
j'en profite, je sais que ce qui est acquis un jour ne l'est plus le lendemain avec les bébés... et qu'il faut 5 nuits de suite avant de pouvoir dire qu'elles font leurs nuits. Ce qui est bien c'est qu'elles sont calées en même temps, ça me change la vie, c'est fou !

Mie, pour les coliques, j'avais biogaia, mais c'est cher et je ne sais pas si c'est vraiment efficace. Leurs coliques ont nettement diminué (c'était surtout suzinette qui était concernée, elle a encore quelques gaz, un gros caca kaki toutes les 48h, mais plus de crises de fin de journée depuis plusieurs semaines) mais ça coincide avec le changement de bib, et la visite chez l'ostéo... du coup je ne sais pas ce qui a été efficace, je penche pour l'ostéo... d'ailleurs j'y retourne cet aprem avec elle, deuxième rdv, c'est cherrrr (60euros) mais j'ai vu une différence, donc bon...

Pour les saignements, je saigne aussi non stop depuis deux mois, là je pense que mon retour de couche est en cours, mais mon gygy n'a rien vu d'anormal à l'écho, il m'a dit de prendre patience et m'a donné du fer...
Prends soin de toi Mie, tu vas t'affaiblir...

Celine, congrats pour le jean ! Moi j'ai essayé... ben nan, le ventre est là, même si les kilos sont quasi tous partis (j'en avais encore 3 à perdre, j'en ai repris 1... c'est pas comme ça que ça devrait se passer mais bon !) du coup, vive les robes, et les leggings !

des bisous toutes,
je vous souhaite une journée aussi bonne que possible
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1454 le: 16 Avril 2013 à 10:34:44 »

Pounchki: Trop bien ta nuit!!! Tes petites commencent à bien tenir, t'inquiète elles vont continuer sur leur lancée, j'en suis sûre!!!
Hevey: Moi je m'empiffre comme pendant l'allaitement sauf que maintenant, j'allaite plus!!! Huh? Huh?
Le poids ca va, je rentre dans mes pantalons d'avant mais pour combien de temps, faut que j'arrête les gateaux, le chocolat...
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: