09-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

09 Novembre 2025 à 04:22:45
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 487960 fois)
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1455 le: 16 Avril 2013 à 10:36:57 »

je suis exigent..Je rentre dans du 40 sans souci.Mais le 38 non..Et mon 36 38 on oublie encore....Je veux déjà revoir un 5 en dizaine sur la balance..Moi c'est la fatigue qui me fait manger......
Journalisée
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1456 le: 16 Avril 2013 à 10:49:10 »

Moi je fais 63kgs pour 1m68 et je rentre dans mon 38 mais j'ai pas de fesses, mais alors, pas du tout.
Déjà que j'en avais pas beaucoup avant, après alitement pendant deux mois, tout a fondu Pleurs
Vivement la reprise du sport!
Je commence déjà à y penser et à regarder ce que je peux faire sur Meximieux...
Certainement pas de la danse Bollywood comme je faisais sur Lyon, va falloir faire son deuil mais bon, je vais bien trouver quelque chose autre que la gym 3ème âge!!! Roulement des yeux Huh?
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1457 le: 16 Avril 2013 à 10:57:05 »

On est presque pareil: 1m68 aussi et 63 kg!!!!  mais je rentre pas dans mes vêtements!!!!! Triste Triste Triste
Journalisée
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1458 le: 16 Avril 2013 à 11:40:07 »

Coucou a toutes.

la journée d'hier c enfin fini bien alors que ct mal parti. ma mere est passé dans l'aprem donc elle a gerer une des poupettes tant que je m'occupé de l'autre ce qui été un grand bien car ct pleurs en choeur mais elles se sont calmer en fin de journée apres le dernier bib.

Pour Callie super nuit 21h/6h/10h nikel  Tire la langue
Dommage que Alix ai pas fait la meme 20h/1h jusqu'a 2h30/5h30/9h mais bon c deja bien elle a fait une passe de 5h entre bib de 20h/1h donc bien quand meme.
En esperant que c sur la bonne vooie et que ca continue ainsi.

Bon Anniv' en retard Steffie.

Pleins de pensées, de courage et de gros  Bisou a vous toutes.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1459 le: 16 Avril 2013 à 11:41:22 »

Coucou les filles!
Je vois que ça parle silhouettes de reve alors moi je remet bien mes jeans d'avant (normal en sautant un repas par jour voir plus depuis 2mois+ saignements,ça va ça vient Roulement des yeux Roulement des yeux  )mais par contre j'ai toujours un p'tit bourellet au bide plus vergetures Pleurs la classe quoi
Enfin le 2 pieces on peut oublier pour moi

Sinon nuit correcte réveil une fois chacun sauf que ma pisseuse dors pas avant 23h et son réveil c'est 4h30 et on redort pas avant 7h donc c'est elle qui redort pas moi
Mais début de journée super ils n'ont pleuré qu'une heure ensemble sinon après on est sortie boire un café à la boulang que tiennent mes amis puis la ou je bosse pour acheter des chaussettes, des ombrelles car ça y est le soleil est bien revenu Souriant et le cadeau d'anniv pour les 2ans du fils de ma meilleure amie!
Les trois ont été sages Souriant c'est génial les sorties quand ça se passe comme ça! Souriant Souriant Souriant

Seul petit bémol, j'ai plus d'eau chaude depuis vendredi j'espere que le necessaire sera fait aujourd'hui que je puisse laver les p'tits au moins
Je vous souhaite une bonne journée à toutes! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1460 le: 16 Avril 2013 à 11:46:49 »

Bon courage Charly Sans eau chaude!!! La grosse tuile!!!

Pour moi retour de l'école et super nouvelle Roulement des yeux Roulement des yeux
Quentin a la varicelle d'après sa maitresse, depuis hier il a des boutons bizarres sortis dans le cou et sous les bras et un ou deux autres sur le reste du corps + cette nuit réveil à 3h du mat sans savoir pourquoi, il chouinait...

On mange, donne le bib aux pitchounes et go expédition docteur...
Mes cuisses et fesses vont morfler!!!

Je vous tiens au courant
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1461 le: 16 Avril 2013 à 12:02:07 »

Rooooo mais y a épidemie de varicelle chez les marsiennes
Laure j'espere quand meme que c'est pas ça.... Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1462 le: 16 Avril 2013 à 12:03:22 »

Et joyeux anniversaire Steffie Bisou Bisou Bisou Bisou
Désolé ze c'est pas faire les jolies trucs comme Petit Pimousse Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1463 le: 16 Avril 2013 à 12:42:59 »

Salut les filles,

Laure, bon courage, des bibis guérisseurs  Bisou Bisou Bisou

Charly, courage à toi aussi, pour les petits il te reste la bouilloire.... Mais pour toi  Roulement des yeux nos douches sont plutôt courte mais a l'eau froide c'est de la torture!!!

Silhouette de rêve.....
Bah 1,75m, 66 kg encore 4 a perdre pour retrouver mon poids de forme...
Mes super jeans en 38.... Bah je peux toujours pas les fermer  Pleurs
Le maillot de bain 2 pièces, c'est quoi?
 Tire la langue

Nuit très correcte, 22h40 - 5h30 pour les 2. C'est vraiment bien mais j'suis encore crevée.... Parce qu'après le bib de 5h30 elles redorment mais faut enchaîner avec Gaspard.....

Bonne journée les copines  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1464 le: 16 Avril 2013 à 13:53:06 »

Aleluia!!!
J'ai eu l'agence au téléphone l'eau chaude va etre remise cet aprem c'est juste qu'il faut passer par le labo pour acceder à la cuve et bien sur le labo était fermé depuis vendredi aprem Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux super pratique l'histoire, heureusement que l'hiver est fini et qu'on a plus besoin du chauffage mais faire chauffer l'eau pour les petits j'aurais pu mais faut quand meme remettre du chauffage dans la sdb pour eux sinon il fait trop froid

J'ai peur que ça change en le disant mais je suis trop contente alors je veux partager histoire de dire que je vient pas vous voir que pour me plaindre Roulement des yeux : aujourd'hui ils sont sages Souriant Souriant Souriant la sortie le matin a l'air de mieux leur convenir que l'aprem: à retenter Souriant Souriant meme que Johanna dors depuis 2h j'ai pu jouer avec ma grande boire un café tranquille sans me bruler ni laisser le fond parce qu'il est froid elle devrait pas tarder à se réveiller ça va faire 5h qu'elle a pas mangé c'est la 1ere fois qu'elle tient autant en journée!!!!

Sinon Axel a l'air d'avoir une peau fragile il a plein de petits boutons rouges sur la tete et le visage j'ai rdv demain chez le doc on verra ce qu'il dit je pense pas que ce soit la lessive je prend exprès la ariel sensitive je sais pas  Huh? Roulement des yeux
Ah ça y est elle se réveille et doit creuver la dalle
A plus les filles Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #1465 le: 16 Avril 2013 à 14:54:35 »

GG Charly Clin d'oeil

Question poids ... No comment. Je suis flasque, mais flasque :/ une horreur !!!
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1466 le: 16 Avril 2013 à 14:58:41 »

pour les boutons mes deux en ont.Il parait que ça peut être nos hormones qui s'évacuent, des boutons de chaleur...ou une peau trop sèche: petit eczéma.....

Ici aucun traitement..Et ca s'atténue.La lessive est une lessive bio maison verte...ce ne touche que la tete....
Journalisée
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1467 le: 16 Avril 2013 à 15:10:07 »

Rebonjour les marsiennes,

Bon eh bien de retour de mon rdv post partum : tt est ok, belle cicatrice, périnée ok (ce qui me dispense de la rééduc), je peux faire ce que je veux à partir de maintenant niveau sport Sourire Enfin pas trop de galipettes sans contraception quand même : une nouvelle grossesse m'est déconseillée avant 1 an. Mais aux dires de l'obstétricien, ce n'est pas parce que ça a été délicat cette fois-ci que la prochaine sera difficile. C'était plus lié au fait d'attendre des jumeaux. Et puis pour parfaire la journée autosatisfaction : "dis donc on dirait pas que vous êtes une jeune maman de jumeaux, votre ventre est très bien !". Du coup je l'ai dit à mon cher en rentrant, il m'a dit "c'est vrai que tu as maigri depuis que tu n'allaites plus". Oui, mais si tu me l'avais dit avant, je me serais mieux sentie dans mes baskets ! Enfin bon...

Sinon je crois que j'ai atteint le comble de la loose question tv : allo docteur sur les fistules anales ! OMG :-) Mais j'ai pas réussi à décrocher...
Et puis moins cool : les petits loups ont l'air d'avoir de la fièvre... je trouve que leurs boutons commencent à crouter mais ça ma fair ch*** s'ils commencent à faire de la fièvre maintenant... bref, affaire à suivre !

ça chougne, a+
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1468 le: 16 Avril 2013 à 15:15:26 »

Génial Céline!!!! Je suis jalouse!!!!!
Journalisée
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1469 le: 16 Avril 2013 à 16:00:54 »

Bon les filles! Je me pose à peine, après expédition doc pour le grand par 30° à l'ombre (bien cru que mes loulous allaient cuire)...
Quentin a bien la varicelle donc les petiots sont bon pour l'avoir dans deux semaines!!!

Apparemment, d'après le doc, pas de problème particulier à prévoir même s'ils sont petits, juste surveiller la T° ++

Traitement: Cyteal pour se laver, doliprane en systématique et Primalan 3 fois par jour...

Je suis crevée, j'ai bien transpiré mais pas prête de prendre une douche, les deux hurlent depuis qu'on est rentré!!!

Bonheur! Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: