08-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

08 Novembre 2025 à 07:38:26
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 487622 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1350 le: 12 Avril 2013 à 10:16:42 »

Sonya : OPIUM 15ch  Clin d'oeil
Bon courage Bisou Bisou hummm martini hein Huh? bonne idée mais la c'est un peu tot

Delph  je sais toujours pas comment tu fais en plus insomniaque t'es une machine de guerre le modèle au dessus mg en fait
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1351 le: 12 Avril 2013 à 10:22:02 »

Charly je prend bcq sur moi mais je pense que ca viens que g tjs étais habituer comme ca.
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1352 le: 12 Avril 2013 à 10:52:26 »

Charly je prend bcq sur moi mais je pense que ca viens que g tjs étais habituer comme ca.

J'imagine que tu dois pas avoir une minute à toi

Est ce que vous avez eu votre "retour de couche" ou pas ?
Car je sais plus si j'ai eu une semaine entiere sans saigner mais ça faisais quelques jours quand meme et la ça revient pas sur que ce soit ça.... Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux

En mode comptines pour bébés via youtube en meme temps je berce Axel qui se débat Roulement des yeux Roulement des yeux et Johanna dans le transat à bercer au pied elle s'est endormie Souriant
  qu'est ce qu'on ferait pas
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1353 le: 12 Avril 2013 à 11:48:40 »

Bonjour les filles   Bisou

Charly, non je ne l ai pas encore eu, j allaite et je suis sous Cerazette. D ailleurs, est ce que je suis censée voir mon retour de couche, avoir les règles avec cette pilule Huh? Comme apparemment elle agit surtout en épaississant la glaire cervicale ... Huh?

Delph, t es une vraie warrior ! 

Pour décompresser un peu, je viens de prendre RDV pour un massage  Tire la langue J espérais (naïvement) pouvoir y aller demain, mais il n y à plus de place avant ... Le 17 mai  Faudra être patiente ...  Triste

Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1354 le: 12 Avril 2013 à 12:31:04 »

Salut la Cie !

Bon ça y est ça pionce chez moi .... le Lulu avec la tétine calée par une peluche et la Lili je viens de lui donner le bain donc ça l'a achevée ... mais si ajh ça a vraiment été agréable car elle n'a pas pleuré et était bien éveillée.

Sonya: Les pleurs c'est de 21h à 22h grosso modo et je laisse pleurer car rien n'y fait: portage, transat, tétine (elle gueule tellement qu'elle ne tient pas en bouche) .... donc on prend sur nous, et elle finit par s'endormir. Donc je ne sais pas si c'est LA solution mais de toute manière je n'en ai pas pour qu'elle arrête donc ... après, je me dis qu'une heure par jour je ne vais pas me plaindre à côté de vous ... 

Mie: mais oui je t'aime même si t'es barée (pas autant que Charly certes  Tire la langue ) mais c'est ce qui fait ton charme !!! 

Delph, toi t'es une warrior aussi. En plus visiblement tu fais super bien la cuisine ... quand tu veux pour nous inviter !!! Ou nous envoyer des colis ... Je peux t'envoyer mon adresse si tu veux

Les alcoolos ... je me suis permise un verre de vin blanc l'autre soir avec la raclette ... c'est TROP bon ... bon il était 20h et je savais que je n'allaitais pas avant 3h alors j'ai fait une chtite entorse ...

Bon, je vais tenter de m'habiller et de me laver un peu. Parfois je me demande comment les petits font pour accepter le sein "odeur lait caillé/transpiration" ...  Doivent vraiment crever la dalle !!!!

Schmutz !  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1355 le: 12 Avril 2013 à 12:36:45 »

Merci Steffie et c quand tu veux pour un repas Tire la langue
si un jour tu passe par la normandie dis moi je te ferai un ptit repas Bisou
Et la cuisine pour dire c ma passion j'adore etre dans ma cuisine a faire la popotte et en plus sa me permet d'une a faire plaisir et de 2 a me liberer l'esprit. a l'occassion si tu veux je te mettrais des photo de joli gateau que g fait Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1356 le: 12 Avril 2013 à 14:29:30 »

Bonjour!!
Dernier jour de la semaine... C'est le weekend pour mon grand!
L'aide ménagère est passée ce matin... Ma maison revit et moi aussi.
Les pitchounes ça va, toujours réveil pour bib toutes les 4h de jour comme de nuit.
En revanche, la nuit c'est Maxime qui se reveille, Thibaud dort et ne réclame pas... On leur donnait en systématique aux deux mais là nova essayer de laisser dormir Thibaud voir ce que ça donne...
Je pense qu'on va beaucoup dormir!!!:(

Charly : On va monter le club des MAA (mamans alcooliques anonymes)...
Sinon mon grand est allé à l'école l'aprem, a pas dormi à la sieste mais c'était la 1ère fois...
Il était content!

Bon vous laisse, on va dehors, fait grand soleil et les jujus pioncent après avoir sifflé bib.
On va mettre la dinette dans la cabane perchée de Mr....
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1357 le: 12 Avril 2013 à 16:09:27 »

Laure ok pour le club des MAA Clin d'oeil

Hevey, pas vu aujourd'hui j'espere que ça va Bisou
Bon ma grande va bientot rentrer de l'école et c'est parti pour 2 semaines de vacances pour elle alors je vais aller me fumer un paquet une clope c'est pas ça qui passera le mal de tete Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1358 le: 12 Avril 2013 à 16:29:54 »

Coucou les filles,
Pas une minute pour vous lire ou poster donc j'ai 10 pages de retard!!!
Ici c'est légèrement mieux: Louis ne régurgite plus, ouf mais c'est une usine a caca et du coup il y a une différence flagrante de poids entre lui et son frère! Ils dorment bien et on a eu la chance y'a une semaine d'avoir une "nuit" minuit-6h30/7h! On ne leur a jamais donné ensemble ils sont déjà dans des chambres séparées mais ils se réveillent souvent en même temps.
Bon j'espère que Mie ça va mieux, les autres aussi
Charly tu nous dira pour ta sœur, MG il se prépare ton déménagement???
Biz
Journalisée
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1359 le: 12 Avril 2013 à 16:41:54 »

Coucou!

J'arrive au rapport.

Bon alors mes monstres sont passés à 180 ml toutes les 5 heures. soit 900 ml par jour. (ca revient exactement au même que 150 ml toutes les 4 heures, ce qu'ils prenaient avant..).
ca change quoi? la nuit!!!!

Hier dernier bib à minuit, et bib d'après à 5h30.. le reve!!!!! Contrepartie: ben cet après midi l'un des deux avait très très mal au ventre. (il fait plus de coliques que son frère. ).
Et puis dans la journée , mais ça va pas durer ils dorment plus longtemps. Bon parce qu'après le bib de 5 heures, pour eux c'est la nuit; donc 5h20 ils dormaient... jusqu'à 9h40 pour le premier, 10h pour le second. J'ai enfin pu prendre un petit déjeuner  normal!!! et m'habiller et tout avant dix heures.

Après à 11h, ils repartaient pour dormir.. Mais seulement jusqu'à 13h15 pour monsieur colique et 13h40 pour le second. bon à 14h30 y a eu bib (ils hurlaient.. j'alais pas les faire attendre la demi heure de plus). Donc réveil jusqu'à 15h30... et là redodo.. j'espère jusqu'à 19h....

Bon, forcément je sais qu'ils vont être  éveillés de plus en plus longtemps. mais là cette grande pause des siestes ça fait du bien!!Là, la grande va rentrer de l'école, et je vais pouvoir me consacrer à elle. parce que non seulement c'est grosse sieste mais en même temps!!!!

Voilà, c'est ma petite victoire de la journée!!

Sinon,  pour ce qui est de courir moi on m'a bien dit sport OK, mais course pas avant un an (c'est le seul sport que j'adore... Triste Triste). et ça a rien à voir avec la césarienne. Bon après les périnées de compet ils peuvent toujours hein, mais la norme c'est  pas avant 6 mois... et pour des grossesses où le corps a trinqué: 1 bonne année. ca me manque!!!! Du coup je vais devoir me faire une épilation nickelle et aller à la piscine municipale. mais pas tout de suite: j'ai une tension trop basse pour la gynéco: faut que je ménage... (elle a commencé à me dire: vous allez pas reprendre le boulot trop vite, hein et pas à temps plein? ben vers le 15 septembre et à 80% un mi temps ça serait mieux... certes mais bon faut manger quand même..).

retour de couche pas encore là. mais j'ai arrété mon allaitement il y a 2 semaines. Pas de contraception. je veux plus de pilule. Y ale stérilet en cuivre. mais j'ai déjà des règles abondantes.. alors.... ON penche sur le preservatif pour monsieur.... 
Journalisée
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1360 le: 12 Avril 2013 à 21:12:54 »

Nickel t'as journée Hevey, tu dois revivre!!! Souriant
Le sommeil c'est vital et là, tu tiens le bon bout.. On croise les doigts et les orteils pour que ca dure... Mais pas de raison que ca continue pas sur cette lancée! Clin d'oeil

Adetcie: Contente d'avoir de tes nouvelles!

Bon nous ce soir, ils ne veulent pas dormir et râlent, pleurent, s'énervent depuis le dernier bib de 17h30... Ca nous change et c'est probablement rien pour vous mais pour nous, ca nous perturbe, pas habitués à les entendre avant 21h30  Huh?

Sinon, rien à voir mais "J'aime mon plombier!": on avait une fuite dans la buanderie, au rez de chaussée, ca gouttait et depuis hier, ca s'est clairement aggravé...
Du coup, j'ai appellé ce matin, il était sur un chantier ben il a quand même pris le temps de passer vers 17h15, en 5 min c'était réglé... Un écrou mal vissé au niveau de la nouvelle baignoire.
Il nous a rien fait payer et on a papoté sur les bambins (pas la première fois qu'il vient)!
Le top du top!
C'est tellement rare de trouver un bon plombier, en plus du 1er coup  Souriant

Bon allez, ca hurle!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1361 le: 12 Avril 2013 à 21:43:34 »

ici, ça chouine depuis le bib de 20h.. Angoisses du soir....
Journalisée
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1362 le: 12 Avril 2013 à 22:16:14 »

Un p'tit coucou du soir. Ici chacun a un bébé dans les bras pour faire patienter en mode sucette avant e dernier bib'. J'ai réussi à faire une sieste d'une heure et demie cet am ... eh ben ça fait trop du bien. Ah et puis je me suis pesée, -1,5kg sur le poids d'avant grossesse  Cool Bref, une bonne journée ... Gros bisous à toutes et que vos nuits ne soient pas trop pourries ...
Journalisée

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1363 le: 12 Avril 2013 à 22:18:54 »

bébés vaincus! ils dorment!

Moi, j'ai pas repris mon poids d'avant grossesse. j'en suis encore à 62 kg.. faudrait encore en perdre 10..mais là malgré le chocolat and co, je perds, surement mais doucement. 
Journalisée
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1364 le: 12 Avril 2013 à 22:21:24 »

62 Hevey, tu me fais rêver ... moi j'en suis à 79,5 !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: