Coucou!
J'arrive au rapport.
Bon alors mes monstres sont passés à 180 ml toutes les 5 heures. soit 900 ml par jour. (ca revient exactement au même que 150 ml toutes les 4 heures, ce qu'ils prenaient avant..).
ca change quoi? la nuit!!!!
Hier dernier bib à minuit, et bib d'après à 5h30.. le reve!!!!! Contrepartie: ben cet après midi l'un des deux avait très très mal au ventre. (il fait plus de coliques que son frère. ).
Et puis dans la journée , mais ça va pas durer ils dorment plus longtemps. Bon parce qu'après le bib de 5 heures, pour eux c'est la nuit; donc 5h20 ils dormaient... jusqu'à 9h40 pour le premier, 10h pour le second. J'ai enfin pu prendre un petit déjeuner normal!!! et m'habiller et tout avant dix heures.
Après à 11h, ils repartaient pour dormir.. Mais seulement jusqu'à 13h15 pour monsieur colique et 13h40 pour le second. bon à 14h30 y a eu bib (ils hurlaient.. j'alais pas les faire attendre la demi heure de plus). Donc réveil jusqu'à 15h30... et là redodo.. j'espère jusqu'à 19h....
Bon, forcément je sais qu'ils vont être éveillés de plus en plus longtemps. mais là cette grande pause des siestes ça fait du bien!!Là, la grande va rentrer de l'école, et je vais pouvoir me consacrer à elle. parce que non seulement c'est grosse sieste mais en même temps!!!!
Voilà, c'est ma petite victoire de la journée!!
Sinon, pour ce qui est de courir moi on m'a bien dit sport OK, mais course pas avant un an (c'est le seul sport que j'adore...

). et ça a rien à voir avec la césarienne. Bon après les périnées de compet ils peuvent toujours hein, mais la norme c'est pas avant 6 mois... et pour des grossesses où le corps a trinqué: 1 bonne année. ca me manque!!!! Du coup je vais devoir me faire une épilation nickelle et aller à la piscine municipale. mais pas tout de suite: j'ai une tension trop basse pour la gynéco: faut que je ménage... (elle a commencé à me dire: vous allez pas reprendre le boulot trop vite, hein et pas à temps plein? ben vers le 15 septembre et à 80% un mi temps ça serait mieux... certes mais bon faut manger quand même..).
retour de couche pas encore là. mais j'ai arrété mon allaitement il y a 2 semaines. Pas de contraception. je veux plus de pilule. Y ale stérilet en cuivre. mais j'ai déjà des règles abondantes.. alors.... ON penche sur le preservatif pour monsieur....