Les filles, je viens de lire qu il faut attendre entre 6mois et 1 an après une césarienne avant de reprendre les sports comme la course a pied

C est vrai ça ? C est super long !
Kihya, je ne sais pas où tu as lu ça mais non, c'est pas vrai. Moi cette fois-ci on m'a dit:
- pas de bain avant 1 mois
- pas de piscine avant 1 mois
Et pour ma première césa, je crois me souvenir qu'on m'avait dit:
- pas de relations sexuelles avant 6 semaines
- pas d'abdos avant 6 semaines
J'avais donc recommencé le sport 1 mois et demi après je crois ... et c'était un peu de course à pied (avec la poussette !) ... t'as demandé à ton gynéco ?
Bon sinon moi ce soir crevée aussi. J'ai même eu un petit vertige il y a 2h, je pense que mon taux de fer n'est pas encore remonté bien haut. Prise de sang pour bilan dans 2 semaines.
Par contre bonne journée sur le plan "efficacité": les faire-parts sont ENFIN finis ! Faut dire qu'on a trop galéré à faire les photos, surtout celle avec les 3 dessus. Et puis pour finir en beauté, on a commandé des sushis et là je suis en train de me taper un lapin lindt doré ... miam

Ah! Et si ça peut voir rassurer, ça chiale depuis 1h chez moi ! Par contre ce qui est "rigolo" chez moi c'est que ce n'est jamais les 2 en même temps. Quand Lison pleure, je crois qu'elle gueule tellement fort que son frère est impressionné et ne bronche pas. Par contre quand elle a fini de s'égosiller de fatigue c'est lui qui prend le relais. Il doit se dire "enfin je peux en placer une" !!!

Bon, sur ce, pyj' pour moi puis bibis puis DODO !!! Zoubis les filles