08-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

08 Novembre 2025 à 09:02:52
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 487659 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1335 le: 11 Avril 2013 à 21:56:02 »

Moi je larve sur le canap devant une émission culturelle (ahahah  ) mais bon parfait pour pas réfléchir...

Les trois petits dorment... J'ai réussi à cuisiner : "Ailes de raie sauce aux câpres avec pomme de terre", on a mangé en speed à 19h car les pitchounes se réveillaient ensuite, on a enchainé brossage de dents, pipi, pyj, bisou, gâté et dodo!
19h45: les deux bibs en simultanée et recouchage des petiots à 20h30.

Je viens de commander un cadeau pour l'anniv de mon neveu, dernier carat car c'est samedi!!!

Demain, aide ménagère, ca va faire du bien! Par contre, c'est son dernier jour après elle se fait opérer du genou, j'en aurai une autre qui je l'espère sera aussi bien...

Sinon ici, déluge, ca change pas, ca fait au moins 3 jours d'afilée Triste
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1336 le: 11 Avril 2013 à 22:01:06 »

Amstelle: T'as bien raison... Nous hier c'était apéro avec une bière au génépi ( Tire la langue) et des toasts de saumon fumé devant la tv avec mon grand et mon homme.. Bonheur!!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1337 le: 11 Avril 2013 à 22:20:25 »

Les filles, je viens de lire qu il faut attendre entre 6mois et 1 an après une césarienne avant de reprendre les sports comme la course a pied    C est vrai ça ? C est super long !

Kihya, je ne sais pas où tu as lu ça mais non, c'est pas vrai. Moi cette fois-ci on m'a dit:
- pas de bain avant 1 mois
- pas de piscine avant 1 mois
Et pour ma première césa, je crois me souvenir qu'on m'avait dit:
- pas de relations sexuelles avant 6 semaines
- pas d'abdos avant 6 semaines
J'avais donc recommencé le sport 1 mois et demi après je crois ... et c'était un peu de course à pied (avec la poussette !) ... t'as demandé à ton gynéco ?

Bon sinon moi ce soir crevée aussi. J'ai même eu un petit vertige il y a 2h, je pense que mon taux de fer n'est pas encore remonté bien haut. Prise de sang pour bilan dans 2 semaines.
Par contre bonne journée sur le plan "efficacité": les faire-parts sont ENFIN finis ! Faut dire qu'on a trop galéré à faire les photos, surtout celle avec les 3 dessus. Et puis pour finir en beauté, on a commandé des sushis et là je suis en train de me taper un lapin lindt doré ... miam  Tire la langue

Ah! Et si ça peut voir rassurer, ça chiale depuis 1h chez moi ! Par contre ce qui est "rigolo" chez moi c'est que ce n'est jamais les 2 en même temps. Quand Lison pleure, je crois qu'elle gueule tellement fort que son frère est impressionné et ne bronche pas. Par contre quand elle a fini de s'égosiller de fatigue c'est lui qui prend le relais. Il doit se dire "enfin je peux en placer une" !!! 

Bon, sur ce, pyj' pour moi puis bibis puis DODO !!! Zoubis les filles  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1338 le: 11 Avril 2013 à 22:21:47 »

J'oubliais, bienvenue Marie ! On est toutes un peu frappa dingues mais surtout Mie et Charly ... mais c'est pour ça qu'on les aime !!!  Tire la langue
Journalisée

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1339 le: 11 Avril 2013 à 22:43:12 »

Tu me rassure Steffie ! En fait, il y a une petite course a pied d organisée mi mai, je pensais (éventuellement) essayer de la faire, même si je ne la finie pas ou que j arrive 3 plombes après les autres, ca me ferais du bien au moral  Souriant Mais en fouillant sur internet, j ai vu ces délais de fou  Et je ne vois mon gynécologue qu a la fin du mois 
(Et puis d ici un an, je serai p'tetre de nouveau enceinte ... Huh?  Tire la langue)

Et tout cas, fait attention à toi avec tes vertiges 

Tu nous montrera les faire part ? Nous on est en mode "installation de la nouvelle imprimante" ... Il ne restera plus qu a coller mes photos, et c est bon ! (Enfin !!!)

Citation de: Laure
J'ai réussi à cuisiner : "Ailes de raie sauce aux câpres avec pomme de terre", on a mangé en speed à 19h car les pitchounes se réveillaient ensuite, on a enchainé brossage de dents, pipi, pyj, bisou, gâté et dodo!

Humm ça donne envie !  Souriant tu échanges contre mes pâtes au beurre ? 

Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1340 le: 11 Avril 2013 à 22:54:13 »

Kihya, c'est bien cette course à pieds, ça peut être un bon objectif, histoire de se changer les idées et de sortie des couches !!! Moi j'ai hâte de reprendre une activité aussi mais ma césa ne date que d'il y a 16 jours ... faut encore patienter ... et puis faut dire que j'ai encore mal à ma cicatrice ... faut que je fasse doucement.

Chlu !
Journalisée

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1341 le: 11 Avril 2013 à 23:06:44 »

Ma césarienne date de 6 semaines ... Je pense que je peux au moins reprendre une petite activité une fois que j aurais fait la rééducation périnéale  Sourire C est clair que 16jours, c est encore tout frais !
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
marie59184
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1342 le: 11 Avril 2013 à 23:15:15 »

merci à toutes pour votre accueil les filles!!  Bisou
bonne nuit à toutes....et bon courage!!
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #1343 le: 12 Avril 2013 à 03:30:33 »

Je sais même plus si je dos dire bonjour ou bonsoir à cette heure ... 

Les filles, je viens de lire qu il faut attendre entre 6mois et 1 an après une césarienne avant de reprendre les sports comme la course a pied    C est vrai ça ? C est super long !
En te lisant Kihya, la geek qui est en moi a eu comme un espoir ... Je pensais avoir une bonne excuse pour larver  mais 3lignes plus loin, Steffie a détruit mon rêve 
Mais comme elle a dit qu'elle m'aimait, ça passe  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #1344 le: 12 Avril 2013 à 03:34:23 »

Ah Marie, j'avais pas lu ta signature, très jolis prénoms ... Surtout Émilie    
Aller, ça pionce enfin ici ... J'y crois même pas !!!! Je vais me jeter dans mon lit.

/Kiss
Et que la force soit avec nous les Marsiennes   Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

MOUN28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1345 le: 12 Avril 2013 à 05:19:58 »

Salut les filles
J ai enfin réussi a mettre les codes sur mon tel sa va êtres plus simple.( peut êtres)

Bienvenue Marie et Re a luz et Céline Sourire

Ici sa va dans l ensemble un bib toute les 3.30 4le jour et la nuit ils peuvent mes faire 5h comme 3h en général tous le monde au lit vers 23h.
Colique a gogo (calmosine et biogaia) sa fonctionne pas mal ici

Pas trop de pleurs sauf  ( faim rot colique ) Donc sa gère

Sinon j habite a la campagne alors bien ou pas bien il faut prendre la voiture pour tous (allez chercher le grand chez nounou les ptites courses pharmacie) don c est galère et souvent plus de temps  a preparer les ptits et sur la route

J ai commencée la reduc peri (1h30 prepa + trajets pour 20 min dans le cabinet) avant. D attaquer abdo début mai et retour a la salle de sport ( HÂTE )
Ici aussi pneu crevé quelques zébrure ( on crème on crème) et encore 6kg pour poids début de grossesse mais  une bonne dizaine pour poids de forme
J ai le même look ( panta decat leggings tee-shirt avec trace de renvoi ) lavée casi tout les jours mais coiffée maquillée quand je sort et encore c est a l arrache
Pour celle qui galère bien vous savez que la caf prend en charge 100h par enfant  Huh?Huh??(reste une partie a votre charge en fonction du coef. Caf )pour une aide a domicile ménage ou garde d enfant ( ici avec 1enfant coef 1800€ je payais 14 au lieu de 21 dont la  50%déductibles des impôts ) la avec 3 la femme qui a refais le dossier pour la naissance ma dis pas plus de 10€ de l heure moi j ai pris 4h semaine comme sa plus de ménage ni repassage  ( moins dépriment  l état de la maison et des corbeilles de linge ) assez occupé sans
J espère que c est claire mon histoire mais il faut se faire aider sinon  c est trop chaud !!!!
Les asso jumeaux et plus sont au point la dessus
Bon courage a toute
Bon déménagement MG
Des Bisou Bisou Bisou
Pensée ++++ pour lu mie charly
(C est très long avec le tel la misère pour relir et le T9 je suis déjà fâchée avec l orthographe alors la c est la tâta désolée pour les profs)
Journalisée

Noé 02/08/2010
Lana 2.390kg et Lucas 2.360kg sont nés le 25 février à 36+3
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1346 le: 12 Avril 2013 à 08:47:50 »

Merci les filles! Bisou Bisou Bisou

Purée mais vous etes toutes du Nord en fait! Tire la langue Roulement des yeux
Fais plus beau chez moi nananere Tire la langue Tire la langue
Bah debout depuis 3h du mat' on change pas une équipe qui gagne! Roulement des yeux mais j'ai quand meme redormie une petite heure de 5h à 6h car méchant mal de tete encore aujourd'hui!
J'espere ne pas chopper la creve de ma grande du coup elle direct lavage de nez,sirop et dolip en esperant que les p'tits ne choppent rien!!!

J'ai commencé ce matin motilium pour Axel car depuis 3 jours c'est lui qui pleure le plus, il régurgite et hurle environ 1h30 après les bibs Pleurs
Mercredi rdv des 2mois on va faire un tarif de groupe pour toute la famille! Tire la langue

Delph courage Bisou mais franchement comment tu fais avec toute ta tribu Huh? j'ai honte à coté de toi je suis debordée avec trois

Moun ça a l'air d'aller Bisou

Amstelle, Laure y a pas que Sonya et moi chez les pochtronnes Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1347 le: 12 Avril 2013 à 08:49:02 »

Au fait Laure, les débuts de Quentin à l'école ça a été?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1348 le: 12 Avril 2013 à 10:12:13 »

Salut les filles,

Bienvenue Marie!

Mie, tu veux que je te le prête mon homme battu? En même temps, il est pas gentil gentil tous les jours....

Bon pas beaucoup de temps mais question à ma copine de boisson, Charly (en même temps, c'est vrai qu'on va bientôt pouvoir monter un club): tu leur donnais de l'homéo à tes gueulards contre la constipation? C'était quoi?Huh??? Je crois que tu m'avais déjà dit mais le vin et le martini commencent à atteindre mes neurones fatigués ...

Steffie, tu les laisses pleurer combien de temps tes loulous? Parce que vu comment tu gères, je me dis, je vais "copier"!

Céline, moi pour les faire tenir (tout du moins Chloé pour qui ça marche), c'est ma copine la TETINE! J'étais contre avant ma grossesse, mais ça c'était avant....

Bibis les filles, j'essaie de repasser plus tard! Bisou
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1349 le: 12 Avril 2013 à 10:14:44 »

Coucou les filles.

aujourd'hui la journée a l'air de s'annoncer calme. Clin d'oeil
Je l'espere car j'ai pas mis les pied a l'etage depuis un peu plus de 2mois et j'aimerai arriver a ranger et nettoyer en grand les chambres. il y a juste celle de odessa qui a été faite car on la remis dans une chambre toute seule mais elle aimerai que je finisse sa deco et que je remette enfin son armoire avec ses fringue car la il sont stocker sur le clic-clac soit sa mezzanine donc si mes poupettes me le permette je vais m'y attaquer il me reste juste 1h30avant le prochain bib pour Alix car Callie vient juste de finir le sien se sera moins drole d'etre caler en meme temps n'est ce pas maman c mieux avec 1h30 de decalage comme ca sa me laisse encore moins de temps mais bon.Il faut que j'y finisse sa chambre en remerciement de l'aide qu'elle m'apporte quand elle est a la maison pas pour dire mais je lui doit un grand MERCI car du haut de c 9ans1/2 elle m'aide bcq.

Courage a vous toutes et pleins de gros  Bisou
 Bisou Bisou Bisou

Delph courage Bisou mais franchement comment tu fais avec toute ta tribu Huh? j'ai honte à coté de toi je suis debordée avec trois

[/quote]

Charly il y a des jours ou sa roule tout seul et des fois ou je me tire les cheveux par contre l'avantage que j'ai c que je suis insomniaque donc je fais bcq de chose la nuit mais pendant la periode scolaire je suis extenuée car mon sommeil le plus reparateur et sur le matin sa ira mieux pendant les 15jours de vacances je vais pouvoir recuperer en dormant 1a2h le matin pour ensuite attaquer la longue periode scolaire qui va rester avant les vacances d'été.

Bisou a vous toutes Bisou
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: