Hola les Marsiennes,
Merci pour vos messages de soutien, vous êtes au top.
Alors oui, je confirme, j'en ai marre, marre, marre ... Je dois etre une mère indigne car vraiment, ils me gonflent.
Chaque jour, c'est galère...
Quand je vous vois globalement kiffer, je me trouve un peu dégénérée :/ j'aime mes enfants attention, mais c'est dur.
Olivia pleure et gueule, à cause de ses coliques surtout mais aussi pour être au sein dès que c'est possible, tête pendants 1 heure, regueule, elle est constamment dans les bras, et ça commence à devenir problématique. Elle se met dans des rages folles, manque de s'étouffer, devient toute violette, ça fait flipper !
Louis pleure mais gueule moins (jusqu'à quand?), il est traité pour un RGO mais le traitement le fait encore plus vomir

il mange toutes les 2 heures 120ml de lait AR, mais vomi biensur ... Il est pas bien dans ses baskets le pauvre petit chat. Il a des boutons sur tout le visage, le cou, le torse ... J'ai demandé l'autorisation de passer à du lait hypoallergenique. Nous avons commencé ce soir, nous verrons bien car 10 bib/tétées par jour, je craque. Heureusement la pédiatre est géniale, on peut lui envoyer des SMS le jour et la nuit, ça aide quand même.
Entre lui et sa sœur, je galère. Mon homme fait de son mieux, mais manque de patience.
Olivia ne veut pas de l'écharpe de portage ( ne veut QUE téter), et Louis en veut, mais se réveille dès que je l'en enlève. Et le transat ... Bah ça hurle encore. L'homme ne "supporte" pas les pleurs, donc se sont les bras
Mes bébés souffrent (mais pas que), je ne vois pas la fin ... J'ai constamment un bb au sein, malgré l'alternance avec le bib. Je m'en veux beaucoup de penser ça car ils ne sont pas de leur assiette mais bon, les bras, les bras, les bras, j'en ai assez.
Pas une nuit passée avec l'homme, j'ai pas une heure de libre ...
Donc oui, j'ai hâte qu'ils grandissent car les nourrissons, c'est définitivement pas ma came.
Je vais peut être passée pour une tarée mais je passe globalement peu de bons moments avec les jumeaux... Et Dieu sait si je les ai désiré, attendu. Je les aime par dessus tout mais ils me tuent.
Désolée de me vider ainsi ... J'espère que vous me comprendrez.
Je ne vous ai pas toutes lu, mais je crois savoir que tout va globalement bien, sauf Charly qui veut s'opérer seule, tel Rambo ! Vas y doucement hein !
Des bibis à ma trinomette Pounchki

laisse ton homme une journée avec les puces, la maison, le chien et on va voir ! Tu gères très bien, et s'il est pas content, qu'il s'en occupe lui !
Je vous embrasse toutes.
Mie