Hello les filles!
Pounchki: Contente d'avoir de tes nouvelles car en plus, elles sont bonnes, tu as l'air de prendre tes marques et contrairement à ton homme, je dis que c'est tant mieux si tu n'es jamais seule, tu vois du monde, des adultes, ca peut que t'apporter.
Moi au bout de 3 mois en tête à tête H24 avec mon fils, j'en pouvais plus, je "déprimais", fallait que je vois des adultes, avoir un semblant de vie sociale.
La reprise du boulot quand il avait 4 mois a aidé, d'autant plus que j'ai trouvé un poste de seulement 32h/semaine ce qui m'a permis de garder du temps pour lui...
Mes égratignures (méga écorchures avec du goudron dedans) ca va un peu mieux sauf celle du genou...
Mal et la compresse s'est collée à la plaie et malgré toute l'eau chaude passée dessus pendant ma douche, ça s’enlève pas de soi même et je risque pas de tirer dessus, trop peur de douiller encore une fois!!

Sinon, mon beau frère et mon homme ont montés la super méga cabane de compèt de Quentin, elle est à un mètre 50 du sol, des murs et un super toit, une rambarde, reste plus qu'à fixer un toboggan..
Mie J'espère que ca va...
Hevey Pour l'homéo je ne peux pas douter de son efficacité, ma mère est homéopathe et acupuncteur reconvertie en médecin scolaire depuis quelques années...
J'ai été élevée à l’homéopathie et jamais de grosse maladie mais après faut trouver un bon homéo et prendre les problèmes dès leur apparition sinon c'est trop tard.
Il faut aussi respecter les doses, fréquences...
Et puis, y a des personnes avec qui ca marche pas forcément, ca s'explique pas.
L'ostéo je suis convaincue, pour nous, toute la famille y passe.
Marc a cause du rugby, moi post accouchement ou à cause de mon boulot à la crèche, Quentin et les petits pour les suites de naissance...
Bon j'arrête les pavés!!!