14-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

14 Janvier 2026 à 00:13:28
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 513159 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1200 le: 08 Avril 2013 à 16:03:45 »

Mes braillards sont calmés ils m'ont rempli les couches une odeur!!!
Mere indigne toujours les pauvres devaient avoir trop mal au bide

Pour ma soeur je lui presenterais le fofo si besoin rooooo suspens jusqu'a l'écho lundi
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1201 le: 08 Avril 2013 à 16:08:31 »

Ah oui son mari rira probablement beaucoup moins s'il y en a 3 ! Deux déjà ça fait un choc alors 3  Mais bon c'est faisable, ici il y en a quelques unes qui y sont arrivées !
Pour 5sg c'est vrai que le taux est super haut ! Mais bon perso mon taux était ridicule donc...

Mes fils aussi me font des couches à vomir des fois      Et quand Virgil n'y arrive pas, il braille comme un goret !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1202 le: 08 Avril 2013 à 16:12:04 »

Au meme stade de grossesse elle est un peu au dessus du double de mon taux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1203 le: 08 Avril 2013 à 16:14:34 »

MG moi j'hésite à leur filer un bib de 180 ml le soir..Sourire! Ils finissent à chaque fois leurs 150 ml.. toutes les 4 heures environ.... Lait épaissi ou pas, c'est toutes les 4 heures, jusqu'à la der nière goutte  (parfois 3h et des poussières..)... ;D5 bib de 150 c'est parfait il me semble. moi  j'ai des gloutons....
Journalisée
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1204 le: 08 Avril 2013 à 17:49:11 »

Des goulus vos loulous ! Au sein on ne sait pas ce qu ils prennent mais vu qu ils grossissent bien et ne tetent que 5 ou 6 fois (tel que c est parti aujourd'hui ce sera 5 ...) ils doivent bien prendre. Ce matin Ugo s est même étouffé tellement il tetait, le lait lui sortait par le nez ! 

Charly ce serait rigolo des jujus n2 dans la famille ... Des triplés ... Quel boulot ... Mais selon les tableaux que j ai à 5sg, soit 7sa le taux moyen est de 57000, la norme entre 10000 et 130000. Donc elle est dans la norme. Moi j étais très très au dessus, on craignait des triplés vu la réimplantation de 3 brybrys ...

Mg l osteo c est comme le reste, faut suivre son instinct ! Après parler de tensions in utero, de "mauvaises" positions ça me semble assez logique. Et selon les accouchements ... Sara a  eu une plaque du crane complète au dessus de l oreille droite qui s'est enfoncée pendant 2 jours, juste à l opposé de l endroit où  avait été posé la ventouse . Très imoressionnant . Puis s est revenu comme avant, crane bien lisse. L osteo a travaillé sur son crâne , y avait bien des tensions.
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1205 le: 08 Avril 2013 à 17:59:11 »

Oui Charly se serai marrant d'avoir de nouveau des juju dans la famille.
Ma soeur essaie d'avoir une fille elle a 3gars donc j'espere que sa prendra vite et que se sera une fille et mon homme pour la charier il arrete pas de lui dire qu'elle en aura 2 donc on verra surtout que c une année a jumeaux mais si ca devait arriver je crois qu'elle nous maudirai un ptit moment

Le devoir m'appelle Roulement des yeux

:-*les filles
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1206 le: 08 Avril 2013 à 20:54:04 »

Bibou Virgil aussi avait des plaques de crâne superposées. J'ai eu pas mal peur que ça reste comme ça, ça faisait vraiment moche et bizarre... Au final ça se remet tout seul. Pour les tensions dans le cou, je les mets sur le côté doucement sans tourner la tête directement. Ca fonctionne bien, contrairement à mon grand qui avait mis 4 mois à pouvoir tourner la tête à gauche... Mais là il aurait fallu de la kiné je pense.

Milo s'est tourné tout seul sur le ventre dans son lit et on l'a retrouvé qui dormait : sur le visage !  Il dormait super bien mais ça fait un drôle d'effet car c'est pas sensé savoir se retourner à cet âge ! Mais bon Milo il est tout calme maintenant (avant c'était le gueulard des 2) mais il pousse sur ses jambes, sur ses bras, veut voir tout ce qu'il se passe etc. Il est vraiment costaud et sait utiliser ses muscles. Là il commence à téter sa main, à voir si ça continue ou pas...
Virgil c'est devenu l'affamé, toujours mon petit chamallow !

Pour les taux de béta hcg, moi j'étais en-dessous des normes pour les jujus, du coup comme j'avais aucune nausée ni rien, j'ai vraiment cru que c'était non évolutif comme grossesse...

Bon j'y go on va peser les gnomes 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1207 le: 08 Avril 2013 à 20:59:07 »

Des triplés!!! Oh my God!!!
C'est ce que je me dis quand je galère... Je pourrais avoir eu "pire"... Des triplés: le sentiment de frustration doit être énorme quand tu t'occupes d'un, voir deux max en même temps y en a encore un qui hurle en attendant!!! Huh?

Sinon, honte à moi, je m'auto-flagelle  
J'ai confondu mais loulous!!!

Il a fallu attendre 1 mois et demi pour que LE drame arrive...
Je rentrais de l'école avec tout le monde et sous la pluie (of course!).
Mon parapluie m'a laché en cours de route (non, je ne suis pas un boulet, juste je me MGise!!! Clin d'oeil )...
Bref, je rentre le tank dans le garage, je prends mes titis vite fait, je grimpe les qqes marches jusqu'à la partie habitable avec chacun d'eux, je les pose dans leur lit respectif, je les desemmitoufle, je les transfère dans leur gigoteuse et je file préparer à manger pour le grand.
Ils hurlent, j'y vais deux fois: Maxime hurle alors que son frère est zen.
Je m'approche pour lui remettre sa sucette et là...

Mais c'est pas Maxime, mon petit bouddha, je tourne la tête vers l'autre lit et j'ai la confirmation...
Maxime râle car c'est Thibaud et qu'il n'a pas ses boudins de chaque côté de lui, pour le caler, tête du bon côté (début de plagiocéphalie).
Par contre, Max était bien calé, il regardait son frère d'un air de dire, qu'est ce qu'il a à râler lui, moi j'suis bien...

Voilà, j'étais dégoutée et dépitée mais bon, on passe notre temps à courir et faire les choses à la chaine, faut bien que ca arrive et puis, je les ai toujours  différencié sans problème, juste que j'ai fait les choses trop vite... Huh? Roulement des yeux

Au fait, Mie, on attend de tes nouvelles car plus rien depuis ton message de ras le bol...
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1208 le: 08 Avril 2013 à 22:58:05 »

Bon ben mes loulous dorment depuis le dernier bib à 18h, nous on est fraca..
On va se coucher, en espérant qu'ils soient partis pour tenir jusqu'à 2h au moins mais rien n'est moins sûre... Huh?
On croise les doigts... Roulement des yeux
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1209 le: 08 Avril 2013 à 23:26:09 »

ici news du front: apres une journée à 150 ml toutes les 4 heures: bib de 19H et vlan, bébé qui réclame.. On a tenu 3 heures, puis bib lait épaissi de 180....Bon, j'espère qui nous réclame pas dans 4 heures..
Journalisée
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #1210 le: 09 Avril 2013 à 04:47:41 »

Hola les Marsiennes,

Merci pour vos messages de soutien, vous êtes au top.

Alors oui, je confirme, j'en ai marre, marre, marre ... Je dois etre une mère indigne car vraiment, ils me gonflent. 
Chaque jour, c'est galère... 
Quand je vous vois globalement kiffer, je me trouve un peu dégénérée :/ j'aime mes enfants attention, mais c'est dur. 

Olivia pleure et gueule, à cause de ses coliques surtout mais aussi pour être au sein dès que c'est possible, tête pendants 1 heure, regueule, elle est constamment dans les bras, et ça commence à devenir problématique. Elle se met dans des rages folles, manque de s'étouffer, devient toute violette, ça fait flipper ! 
Louis pleure mais gueule moins (jusqu'à quand?), il est traité pour un RGO mais le traitement le fait encore plus vomir Triste il mange toutes les 2 heures 120ml de lait AR, mais vomi biensur ... Il est pas bien dans ses baskets le pauvre petit chat. Il a des boutons sur tout le visage, le cou, le torse ... J'ai demandé l'autorisation de passer à du lait hypoallergenique. Nous avons commencé ce soir, nous verrons bien car 10 bib/tétées par jour, je craque. Heureusement la pédiatre est géniale, on peut lui envoyer des SMS le jour et la nuit, ça aide quand même.
Entre lui et sa sœur, je galère. Mon homme fait de son mieux, mais manque de patience. 
Olivia ne veut pas de l'écharpe de portage ( ne veut QUE téter), et Louis en veut, mais se réveille dès que je l'en enlève. Et le transat ... Bah ça hurle encore. L'homme ne "supporte" pas les pleurs, donc se sont les bras Triste 
Mes bébés souffrent (mais pas que), je ne vois pas la fin ... J'ai constamment un bb au sein, malgré l'alternance avec le bib. Je m'en veux beaucoup de penser ça car ils ne sont pas de leur assiette mais bon, les bras, les bras, les bras, j'en ai assez. 
Pas une nuit passée avec l'homme, j'ai pas une heure de libre ... 
Donc oui, j'ai hâte qu'ils grandissent car les nourrissons, c'est définitivement pas ma came. 

Je vais peut être passée pour une tarée mais je passe globalement peu de bons moments avec les jumeaux... Et Dieu sait si je les ai désiré, attendu. Je les aime par dessus tout mais ils me tuent. 

Désolée de me vider ainsi ... J'espère que vous me comprendrez. 

Je ne vous ai pas toutes lu, mais je crois savoir que tout va globalement bien, sauf Charly qui veut s'opérer seule, tel Rambo ! Vas y doucement hein ! 

Des bibis à ma trinomette Pounchki Clin d'oeil laisse ton homme une journée avec les puces, la maison, le chien et on va voir ! Tu gères très bien, et s'il est pas content, qu'il s'en occupe lui ! 

Je vous embrasse toutes.

Mie
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1211 le: 09 Avril 2013 à 09:00:16 »

Mie, tu ne peux pas savoir comme je te comprends!!!

Parcours PMA ici aussi, pour Gaspard et pour les filles...
Après la naissance de Gaspard j'en ai super bavé, RGO important, bébé scotché au sein ou dans l'écharpe,  quand je te lis je retrouve mon état d'esprit de l'époque  Et encore j'avais pas eu de césar pour lui et il était tout seul....
J'imagine a quel point ça doit être dur pour toi.
Sans parler des super RALC pas culpabilisantes, avec tout ce qu'on a fait pour avoir nos gosses on a carrément pas le droit de se plaindre

Ne t'inquiète pas:
1 t'es pas une mauvaise mère parce que t'en bave et que t'en as marre
2 les nourrissons ça grandit (pas tout à fait assez vite à mon goût mais bon....) tout ça aura une fin! Même si après t'enchaînent avec d'autres trucs délicieux comme les dents, les caprices.... Je trouve ça nettement moins chi...
3 tes bébés ne vont pas pâtir de débuts difficiles, ça ne va pas t'empêcher de créer du lien et d'avoir des bébés équilibres
4 tu as le droit de te plaindre et l'obligation de vider ton sac ici

Pour le RGO, Gaspard a vomit jusqu'à ce qu'il marche 
Et tu peux pas y faire énormément.... Lait épaissit soit AR soit en ajoutant un épaississant. Incliner le lit. Laisser bébé redressé après manger (bras écharpe ou transat).
Ce qui compte le plus c'est qu'il soit confortable, pas trop de pleurs pendant le bib et ni après, bien sur si il vomit l'intégralité de son bib ça va pas mais si c'est juste des régurgitations j'ai bien peur que tu ais du mal a t'en défaire quel que soit le lait...

Les filles avaient beaucoup mal au ventre, au début j'avais tendance à leur donner facilement a manger quand elles pleuraient. j'ai progressivement espacés les bibs toutes les 3 puis toutes les 4 heures en les faisant patienter, bains, promenades..... Et du coup elles prennent bien leurs bibs, on moins mal au ventre et parfois tiennent 6 ou 7 heures la nuit 
Adèle a aussi un traitement pour son RGO, inexium, c'est le même que Gaspard, ça marche bien sur les reflux acides. Depuis elle est mieux et dort (au départ c'était sommeil très fractionné avec pleurs toutes les 10 min).

Les petits boutons Gaspard m'en a fait pendant quelques semaines au moment du sevrage, c'est passé tout seul. Les filles aussi en ont en ce moment c'est moche mais j'imagine que ça fera comme leur frères et que ça disparaîtra bientôt...

En résumé, tu es strictement normale, ni indigne ni dégénérée (en tous cas pas plus que nous toutes  Tire la langue)
Alors plein de bibis  Bisou Bisou Bisou Bisou
Et que la force soit avec toi

Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1212 le: 09 Avril 2013 à 09:02:50 »

Et des bibis à toutes,  Bisou Bisou Bisou

Je file à la douche pendant que c'est calme ici
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1213 le: 09 Avril 2013 à 09:09:02 »

Coucou les filles! Souriant

Delph ma belle soeur essaie aussi mais pour l'instant rien, la pauvre elle a arrettée sa contraception en meme temps que moi et toujours rien alors je n'ose pas trop me plaindre de mes journées devant elle pareil j'espere que ça ira vite!

Laure je me dit la meme chose tous les jours: heureusement qu'il n'y en avait pas trois!!!!

Bibou en fait elle correspond à 2 tranches de mois de grossesse comme moi sauf qu'elle son taux est quand meme bien plus élevé que le mien qui était déja au dessus mais de toute façon seule l'écho lundi apportera la réponse! Du coup avec mes autres soeurs on fait des paris en attendant moi j'ai parié des triplés: 1fille et 1 gars dans une poche et 1fille à coté dans une autre poche Ma petite soeur me maudit d'avance mais je suis pas responsable Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux

Mie je comprend tout ce que tu dis!
Moi non plus je ne profite pas beaucoup des petits et du coup j'ai hate qu'ils grandissent mais en meme temps je me demande si ce ne sera pas pire après, quand ils marcheront Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Tu ne passes pas pour une tarée ou alors sur ce coup la je le suis plus encore que toi!!!
Je suis la seule des Marsiennes a etre allée posté sur le fil de Lovely "J'aime mes enfants mais j'aurais préféré les avoirs séparemment"
Je comprend que ça puisse choquer ou meme plus surtout pour celles qui ont des parcours difficiles avec de la néonat ou pire encore mais n'empeche que c'est la réalité: non ce n'est pas que du bonheur et je n'ai pas honte de le dire!
J'adore mes bouts de choux, je fond quand ils me regarde avec leurs grands yeux comme si j'étais le bon dieu, quand ils me sourient.... mais c'est pas tous les jours la fete loin de la!
Il y a des fois ou je me tapperais bien la tete dans le mur rien que pour plus entendre hurler sans arret
Il faut pas se culpabiliser c'est normal on est juste des humains on manque de sommeil depuis longtemps déja et on a que deux bras pour satisfaire deux bébés!!!
Déja pour ma premiere je pétais les plombs alors la avec les deux je pleure pas tous les jours mais presque! C'est pas de la dépression ça dure pas mais c'est quand les nerfs lachent il faut bien que ça sorte aussi!
En plus les taches quotidiennes sont repetitive et c'est dur dans ce cas de pouvoir profiter!
Après certaines ont de la chance d'avoir des bébés cool mais moi par exemple le bain c'est l'orgie totale celui que je baigne est content et l'autre hurle à coté et inversement donc ce moment qui devrait etre du plaisir pour tout le monde n'en est pas, les deux sont fait en 15min meme pas!
On a pas 2min à nous dans la journée, on mange en deux min avec au minimum un aux bras et la douche c'est quand on a le temps Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Donc oui j'estime que de temps en temps on a le droit de craquer aussi!

Après Mie je crois que tu ne sors pas c'est du coup encore plus compréhensible, je l'ai déja dit plusieurs fois mais moi c'est vraiment les sorties qui me font du bien et aux petits aussi ça les fatigues quand meme un peu Clin d'oeil
Je ne dis pas que je fais comme il faut, je fais juste de mon mieux mais quand vraiment je suis a bout je les pose en sécurité, leur explique que j'ai besoin de souffler un peu et je les laisse pleurer un quart d'heure c'est mieux que de m'énerver dessus!

La il fait encore pas beau donc aujourd'hui ce sera ménage si je peux! Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1214 le: 09 Avril 2013 à 09:26:15 »

Pour espacer les bibs j'ai encore du mal à les faire tenir tout le temps toutes les 4h surtout Johanna elle est toujours aux 120 qu'elle ne fini pas elle doit en finir un par jour seulement et sinon elle prend réellement 90 et tiens que 3h j'ai hate d'atteindre les 4h pour elle aussi mais comme elle pleure tout le temps c'est dur de la faire attendre et puis des fois à force de pleurer elle est tellement creuvé qu'elle s'endort dessus en prenant que 50 alors je fais au feeling je verrais la semaine pro a la visite des 2mois ce que me dit le doc!

Mais Mie c'est sur que toi si t'en a un qui prend toutes les 2h ça laisse pas beaucoup de temps pour prévoir une sortie entre deux tétées!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: