Luli contente de te revoir parmi nous  

Tes filles et toi avez eu un parcours difficile en effet ! Le RGO sévère j'ai eu avec mon grand + oesophagite et médicaments à gogo mais pas de bradycardie mais il était plus grand aussi. J'espère que ça passera assez vite !
Mie ma pauvre, poster depuis les toilettes  

Les aides par la grand-mère j'avais eu et j'avais voulu la fusiller à force !  

Mais je me suis calmée : personne n'a été autorisé plus de 30min par jour à l'hôpital et une seule visite par jour donc en gros j'ai vu presque personne ! Et à la maison c'est tellement grand que c'est une bonne excuse ! Je ne suis pas contre de l'aide mais contre les sources de stress et aussi j'aime être tranquille ! Alors moi aussi mes petits pleurent mais depuis le coussin aux noyaux de cerises ça va carrément mieux ! Ils font des sourires aux anges et des "aheeuu" "heeeuuu" "haaa" J'adore trop trop trop trop !!!! J'en pleurerais de plaisir tellement je suis attendrie  

Donc Charly, mes coussins magiques j'en ai eu un offert par ma pharmacienne quand j'ai fait mes courses avant d'aller à l'hôpital. C'était bioderma, super car en 3 parties donc je pouvais plier pour ranger et aussi déplier et étaler sur les petits ! Enfin bon, Ruddy l'a brûlé au micro-onde  

Il l'a posé sur la grille après avoir fait tourner le four ! Et c'est moi la blonde !  

Donc (tout ça pour dire...) j'ai trouvé mes nouveaux ici : 
http://www.bebe-au-naturel.com/bouillottes-ecologiques,bebe,rubrique,2558,3.couche-lavable.htmlHevey ma pauvre ! Tu pourrais peut-être tirer ton lait, le donner en bib quelques jours pour les calmer et qu'ils comprennent que tu n'es pas une tétine puis reprendre? J'y connais pas grand chose à l'allaitement sur ce genre de soucis... Mais c'est important que tu te reposes.
Pounchki j'espère que ça continuera à s'améliorer pour Suzanne et espérons qu'en effet Adèle n'ait pas de RGO comme il a dit... (heu j'écris de mémoire alors j'espère ne pas avoir inversé tes filles...  

Pour les câlins je suis donc la seule à avoir un mec qui est sur une autre planète pendant mes 24h qui suivent et m'envoie balader +++ pour rester sur son nuage?
Du coup je peux pas jouer de ça pour avoir ce que je veux, faut plutôt que je lui promette ça en récompense  

Heu par contre j'ai un problème je crois, j'arrête pas de manger !!! Mais vraiment je mange en non-stop toute la journée ! Des M&M's, des Lu, des Kinder, je bois de la flotte +++ et j'ai les mains sèches au point d'avoir des plaques dessus qui me grattent. Et je fais quand même un dîner en bonne quantité le soir même si j'ai mangé à 18h et je prends encore une glace ou une ânerie le soir  

Du coup j'ai pas à vous préciser que j'ai pas perdu 1g ni 1cm de tour de ventre...  

Ah oui et je fais une dishydrose palmaire du au stress ou à la fatigue on ne sait pas mais c'est peut-être juste à cause de ma peau de croco...? Pfff pas drôle, ça gratte les mains et plaques de cloques ! Mais ça va mieux, j'ai eu ça à la sortie de l'hôpital et avec de l'Onctose ça c'est atténué... Je suis en kit !