01-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.857 Membres
Dernier membre: Lani56

01 Novembre 2025 à 20:02:44
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 485591 fois)
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #750 le: 25 Mars 2013 à 10:10:07 »

je vois qu'on a toutes des nuits de M.....

Bon, ici j'en ai marre. je crois pas des RGO encore. mais  des coliques, c'est sur. du coup aujourd'hui j'envoie le papa chercher du calmosil ou de l'eau de chaux pour les calmer.....

Bon, en plus je prends RDV chez l'ostéopathe pour les bébés . plus le pédiatre... on va y arriver...;

ici, avec le manque de sommeil les saignements reprennent, et ça me gave.

Bon, là les deux dorment, j'en profite. mais j'aimerai tant qu'ils dorment la nuit.. Sourire!
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #751 le: 25 Mars 2013 à 10:13:55 »

Merci N&N  Bisou
Rdv doc pris pour mercredi aprem comme ça l'homme sera ravi de venir avec moi Roulement des yeux
Je vient de réussir à les endormir tous les deux en meme temps c'est tellement rare que je vais en profiter pour fumer une clope sur mon balcon
Et ranger la vaisselle si j'ai le temps!

Hevey courage Bisou Bisou Bisou
Les rdv doc que tu as pris aideront peut etre!
Calmosine j'ai tenté mais j'avais pas remis au frigo alors j'ai jeté le flacon comme j'en ai donné que 2fois je peux pas te dire si c'est efficace mais sur le fofo j'avais vu des mamans disaient que ça les faisaient dormir ça serait bien pour toi!!! Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #752 le: 25 Mars 2013 à 10:15:19 »

Une nuit j'en reve, juste une nuit  avec 4_5 heures de repis......
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #753 le: 25 Mars 2013 à 10:24:01 »

Une nuit j'en reve, juste une nuit  avec 4_5 heures de repis......

Pareil!!! 4h d'affilées c'est tout ce que je demande.......
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #754 le: 25 Mars 2013 à 10:24:28 »

On va :monter un club.....
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #755 le: 25 Mars 2013 à 10:27:14 »

On va :monter un club.....

Les névrosées anonymes Huh?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #756 le: 25 Mars 2013 à 10:31:43 »

C'est un beau titre.... 
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #757 le: 25 Mars 2013 à 10:33:51 »

Charly, si besoin, je te file le n° de notre pédiatre (celle que tu as eu le jour de ta sortie  Clin d'oeil). Elle est top!

Sinon en attendant, sureleve les têtes de lit (en fait jamais de position horizontale), donne le lait tiède et si possible épaissi, bain à distance des repas...
Quelque fois ça suffit et pas besoin de traitement  Bisou Bisou Bisou Bisou

Au fait les filles. Essayez de comparer les prix des laits entre les differentes pharmacies (enfin si vous avez le temps  ). Comme c'est en tarif libre, j'ai déjà vu une difference de 7 euros   pour la même boite de lait!!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #758 le: 25 Mars 2013 à 10:34:56 »

Moui, ya des grosses différences de prix..... Pour ce que j'ai vu (vu que pas de bib ici encore).
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #759 le: 25 Mars 2013 à 10:42:44 »

Tu m'etonne! Déjà entre les marques (c'est pour ça qu'on prenait du Novalac, je crois que c'est un des moins chers) puis entre les pharmacies, tu peux faire de sacrées économies!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #760 le: 25 Mars 2013 à 11:53:55 »

Bon "super mamie" vient de partir, elle allait faire des courses ce matin du coup je lui ai donné des sous pour les chocolats de paques pour tous mes loulous je bave devant tous ces gros oeufs kinder Tire la langue Tire la langue Tire la langue mais non je vais quand meme pas leur piquer!!!

N&N merci encore pour les conseils et c'est gentil pour la pédiatre c'est vrai qu'elle est bien mais je prefere mon doc il est génial aussi Clin d'oeil
Pour le lait j'ai pas pris en pharmacie mais peut etre qu'il me fera changer celui de la puce on verra!
C'est déja du lait épaissis qu'elle a et elle dors pas tout a fait à l'horizontale en fait pour l'instant je suis semie assise et la petite à plat ventre sur moi y a que comme ça qu'on dors un peu
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #761 le: 25 Mars 2013 à 11:56:13 »

Coucou les filles,
J'ai réussi à vous lire hier et ce matin mais j'ai pas trop le temps de poster!

Franchement quand je vous lis je n'ai pas à me plaindre!
Courage charly, c'est vrai que ton homme abuse mais j'espère que ce n'est qu'une pédriode et que les choses vont s'arranger...

Amstelle et Pounchki nous avons un RGO pour Louis, la pédiatre nous a donné du Galli* AR + biogaia et ça a marché. Nous avons également un coussin aux noyaux de cerises à mettre au micro ondes. Quand il fait des colères sinon je le met dans le porte bébé ça le calme un peu (la musique aussi allez savoir pourquoi!)...

Pour notre 1er on en a chi**, il pleurait tout le temps nuit et jour et on avait tout essayé. La seule différnece c'est que pour les garçons on a limiter les visites au départ à la mater et à la maison.

Pour Sacha, RAS, il dort, mange et ne pleure pas donc c'est cool.
Ils ont pris 700 grammes chacun pour leur 1er mois et environ 2cm.

Mon homme m'aide énormément, il s'occupe d'un bébé la nuit depuis le début (il est toujours en congé jusqu'à jeudi) et là on est à 5 bib par jour de 150 donc on ne se reveille qu'une seule fois la nuit.

Bon je vous laisse je ne sais pas si je repasserai aujourd'hui, courage vraiment à toutes ça ne va pas durer!!!!! Ici préparation du mariage à fond, faire part, traiteur, mairie... Il faut que je m'active!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #762 le: 25 Mars 2013 à 13:37:20 »

Mon homme m'aide énormément, il s'occupe d'un bébé la nuit depuis le début (il est toujours en congé jusqu'à jeudi) et là on est à 5 bib par jour de 150 donc on ne se reveille qu'une seule fois la nuit.

Je te deteste!!!!!! Non, quand meme pas mais je suis jalouse t'imagines meme pas! Tans mieux pour toi en tous cas Clin d'oeil je suis bonne joueuse quand meme

Hevey jsuis sure que t'es deg toi aussi!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #763 le: 25 Mars 2013 à 13:55:40 »

un peu... Sourire! Bon, là moi la nuit c'est style: bébés qui dort vers 21 heures, et jusqu'à minuit une heure. là tétée d'une heure.... et l'un se rendort. mais souvent l'autre non. ou juste pour une heure. donc retée... On est vers les 3 heures du mat.... Et celui qui était calme se réveille vers 5 heures., suivi de l'autre une heure plus tard.. bref: ce serait parfait avec un seul bébé, mais compliqué avec deux.

Pour l'allaitement je vais esssayer de tenir un mois de plus. et après biberon.....

Bon, là pour maman, c'est sieste (les petits roupillent depuis une demi heure..)
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #764 le: 25 Mars 2013 à 14:07:06 »

On a les memes nuits!

Ils redorment tous les deux en meme temps je vais en profiter pour tenter du ménage, ça sera pas du luxe!
Je me suis déja vite fait un débroussaillage des sourcils ça va mieux je commençais à ressembler à Emmanuel Chain!
Qui a dit qu'on se contentait de peu? 

Bonne sieste hevey!

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: