Coucou les filles,
J'ai réussi à vous lire hier et ce matin mais j'ai pas trop le temps de poster!
Franchement quand je vous lis je n'ai pas à me plaindre!
Courage charly, c'est vrai que ton homme abuse mais j'espère que ce n'est qu'une pédriode et que les choses vont s'arranger...
Amstelle et Pounchki nous avons un RGO pour Louis, la pédiatre nous a donné du Galli* AR + biogaia et ça a marché. Nous avons également un coussin aux noyaux de cerises à mettre au micro ondes. Quand il fait des colères sinon je le met dans le porte bébé ça le calme un peu (la musique aussi allez savoir pourquoi!)...
Pour notre 1er on en a chi**, il pleurait tout le temps nuit et jour et on avait tout essayé. La seule différnece c'est que pour les garçons on a limiter les visites au départ à la mater et à la maison.
Pour Sacha, RAS, il dort, mange et ne pleure pas donc c'est cool.
Ils ont pris 700 grammes chacun pour leur 1er mois et environ 2cm.
Mon homme m'aide énormément, il s'occupe d'un bébé la nuit depuis le début (il est toujours en congé jusqu'à jeudi) et là on est à 5 bib par jour de 150 donc on ne se reveille qu'une seule fois la nuit.
Bon je vous laisse je ne sais pas si je repasserai aujourd'hui, courage vraiment à toutes ça ne va pas durer!!!!! Ici préparation du mariage à fond, faire part, traiteur, mairie... Il faut que je m'active!