Super de te revoir ici Fiofio !

Je te rassure, on est toutes claquées

La preuve, la nuit précédente, les filles ont commence à crier, mais mon esprit n est pas sorti de mon rêve tout de suite, il paraît que j ai raconté des trucs

sans queue ni tête a mon homme

Yavait un rapport entre le fait que les filles pleurent et Twitter ... Allez comprendre

A part ça, ma ballade d hier c était top

on a même fait les boutiques avec mon tank !
Et les filles ont adoré la poussette, de vrais ancien pendant toute l après midi !
Par contre, je ne vous dis pas le nombre de personnes qui nous ont abordé et qui ont mis leur pattes dans la poussette

C est insupportable ! Et comme je n aime pas causer avec des inconnus ... Chuis très sauvage moi ... J ai pas mordu, mais presque

Y'a même une dame qui a essayer d agripper la poussette parceque je m en allais !

Je vous passe aussi les gens qui font des RALC parceque je prend de la place ...

M'enfin, j ai passe une super aprèm avec ma copine, c est le principal !

Par contre, la prochaine fois, j essaierai plutôt avec des écharpes de portage ... Si j y arrive ... Parceque mine de rien les cosy sont super lourds ! Et mon tank est trop énorme

J ai eu une grosse pensée pour toutes les mamans qui ont des aines en plus, et pour toutes celles qui habitent en ville, en appart, ou a Paris