12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 06:16:04
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 477669 fois)
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #660 le: 22 Mars 2013 à 11:15:55 »

Bon, là ça fait deux heures qu'ils dorment. Alors la douche j'ai eu le temps. je fais la grève du rangement: c'est l'homme ça. Moi, quand j'ai du temps libre, je m'occupe de moi..ou je lis, ou je surfe....

Bon, et je me lamente sur mon 95 cm de tour de taille: je perds du poids, mais pas de là!!!!!! arghhhhhBon, j'étais parti de 57 kg: j'en fais 63.... sauf que je voudrais récupérer un 50 54 kg..Bon, on va dire plus que 9 à perdre. ca ça me motive.... (surtout que je perds en mangeant de la pizza et des fraises tagada en ce moment...  

Vivement la ballade de cet après midi!! trop hâte!!!
Journalisée
Fiofio
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #661 le: 22 Mars 2013 à 11:35:41 »

Bonjour à toutes !!

Wahou, ça fait bien longtemps que je ne me suis pas connectée (vous comprendrez, n'est ce pas...), et à vrai dire j'ai un peu galérer à trouver le fil éducation.. mais nous y voilà !

Tout d'abord, je n'ai pas vraiment eu le temps de lire le récit de chacun de vos accouchements alors j'espère que cela c'est passé au mieux pour vous toutes ! Et une grosse pensé à Steffie, COURAGE et on ne le diras jamais assez mais REPOSES-TOI même si les insomnies de fin de grossesse ne facilite pas la chose car après tu ne reveras que de ça  Clin d'oeil

Pour les autres... quel chamboulement !!!! J'espère que vous n'êtes pas trop crevées (mais un peu quand même, oui je sais c'est égoiste mais comme ça je me sentirais moins seule  Tire la langue) et que vous arrivez à gérer !! Personnellement, je trouve que je m'en sors plutôt bien et mieux que ce que je pensais, même si souvent je craque un peu et je suis à bout.. Pas toujours facile de faire bonne figure face aux gens qui ne trouvent pas mieux que de donner leur avis sur tout et te bombarde de conseils grrrrr. En tout cas je pense que le forum sera d'une grande d'aide pour parler, avoir des conseils ou juste un minimum de vie sociale... Car je ne sais pas pour vous mais depuis quelques temps bizaremment beaucoup de mes amis ont desertés... Enfin bon on m'avait prévenue !!

Sinon est ce que vous avez des photos de vos bouts de choux les filles Huh?

Bisous!
Journalisée

Kiara et Kylie <3 le 14/02/2013
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #662 le: 22 Mars 2013 à 11:58:02 »

Super de te revoir ici Fiofio !  Bisou

Je te rassure, on est toutes claquées  La preuve, la nuit précédente, les filles ont commence à crier, mais mon esprit n est pas sorti de mon rêve tout de suite, il paraît que j ai raconté des trucs  Roulement des yeux sans queue ni tête a mon homme  Yavait un rapport entre le fait que les filles pleurent et Twitter ... Allez comprendre 

A part ça, ma ballade d hier c était top  Souriant on a même fait les boutiques avec mon tank !  Souriant
Et les filles ont adoré la poussette, de vrais ancien pendant toute l après midi !
Par contre, je ne vous dis pas le nombre de personnes qui nous ont abordé et qui ont mis leur pattes dans la poussette  C est insupportable ! Et comme je n aime pas causer avec des inconnus ... Chuis très sauvage moi ... J ai pas mordu, mais presque  Y'a même une dame qui a essayer d agripper la poussette parceque je m en allais ! 
Je vous passe aussi les gens qui font des RALC parceque je prend de la place ... 
M'enfin, j ai passe une super aprèm avec ma copine, c est le principal !  Souriant Par contre, la prochaine fois, j essaierai plutôt avec des écharpes de portage ... Si j y arrive ... Parceque mine de rien les cosy sont super lourds !  Et mon tank est trop énorme 
J ai eu une grosse pensée pour toutes les mamans qui ont des aines en plus, et pour toutes celles qui habitent en ville, en appart, ou a Paris  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #663 le: 22 Mars 2013 à 11:59:02 »

* de vraies anges, et non pas "anciens"  Roulement des yeux
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #664 le: 22 Mars 2013 à 12:02:14 »

Hevey tu as bien de la chance avec ton homme ... Chez nous on n a pas la meme approche ... Comme je suis à la maison, ben je suis sensée pouvoir gérer et avoir en pulus du temps pour me reposer   Qd la sf est là et rappelle la fatigue pour une maman de jumeaux, vu en plus la grossesse etc ça semble compris puis des qu' elle est partie c est oublié(ma tension actuelle 15,5/9 depuis retour mater ...non nino suis pas fatiguée moi, je p... la forme !) ... Bon elle est crevée par son boulot, et à la maison elle fait les "gros" travaux, moi je suis la faible femme  
Mais là faut qu' on récupère dans le garage les tuiles qui y sont entreposées depuis ...  avant qu'on achète ... Et qu' on va utiliser pour l extension. Ben elles sortent pas ttes seules les coquines ... Je sens bien qu' il va falloir que je m y mette pour amorcer le mouvement ...  
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #665 le: 22 Mars 2013 à 12:10:14 »

Bon retour parmi nous Fiofio !

Kihya ça  m est  arrivé aussi cette nuit de ne pas émerger de suite ... Flou bizarre ...
Et hier mêmes réactions lors de notre sortie d am et je suis comme toi, un brin sauvage. Pis je veux pas que des inconnus aux mains potentiellement sales les tripotent, leur tapotent les joues, caressent les mains ... Sont bizarres les gens.
D ailleurs je me suis demandé l impact que ca avait sur notre grande toutes ses remarques attendries d inconnus sur les bb ... Et rien ou presque pour elle ... Pas facile je pense ... On en a un peu parlé, elle l a bien vécu visiblement, mais je crains que à force ...
Journalisée

Marsienne 2013
Fiofio
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #666 le: 22 Mars 2013 à 12:22:40 »

Kihya comme je te comprend !! Lors de toutes mes sorties poussettes c'est la même chose, j'ai l'impression d'être une attraction.. au début c'était sympa mais là c'est vraiment gavant. Les gens ne se gênent vraiment pas, ils veulent les toucher, je sais pas moi je me permettrai jamais.. Et puis les commentaires du genre oh ma pauvre sa doit être vraiment dur, mais quand même vous êtes jeune comment vous faites ect j'en peux plus ! La dernière fois j'étais à auchan avec mon homme on regardais la télé et un mec un renoi qui commence à les toucher et à vouloir en détacher une pour la porter, je me suis enervée, il me sors oh mais tranquille c'est la famille (mes petites sont métisses) j'ai péter un câble j'ai cru que mon homme allait lui en foutre une !! Y sont vraiment pas nets hein...
Journalisée

Kiara et Kylie <3 le 14/02/2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #667 le: 22 Mars 2013 à 12:27:14 »

Bibou chez moi c'est pareil à croire qu'on fait rien de nos journées Roulement des yeux Roulement des yeux
Pourtant moi quand il bosse pas il repete à longueur de journée qu'il sait pas comment je fais mais c'est pas pour ça qu'il aide Roulement des yeux Roulement des yeux ok il fait les nuits avec moi mais y a pas que ça!!!!
Je ne suis pas sur qu'à la longue ça fonctionne, en tous cas chez moi.....
Je crois meme que je prefere quand il est au boulot car quand il est à la maison il n'a pas de patience ni avec les petits ni avec la grande alors c'est chiant!
D'ailleurs il va pas tarder je vais quand meme lui mettre sa piz surgelés au four

Pour ce qui est des gens j'ai pas encore eu de RALC sauf si on compte le "bon courage" dit avec pitié! mais pas encore tenté le centre ville on verra! Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #668 le: 22 Mars 2013 à 12:28:55 »

Ayé les deux reprennent en meme temps ça faisait longtemps.......... Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #669 le: 22 Mars 2013 à 12:36:10 »

Pour ce qui est des gens j'ai pas encore eu de RALC sauf si on compte le "bon courage" dit avec pitié! mais pas encore tenté le centre ville on verra! Clin d'oeil

Il faut essayer, le centre ville avec des jujus dans une poussette double c est vraiment une expérience particulière ! On aime ou pas, mais c est vraiment bizarre !
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #670 le: 22 Mars 2013 à 13:06:57 »

Fiofio contente de te revoir !

Ici pas de sorties de plaisir à cause de l'organisation de l'appart... J'attends l'écharpe.
Les gens qui causent ça me soule tellement ! Déjà avec mon grand j'ai eu droit à des trucs hallucinants, là ça a été ch.... bien plus vite vendredi dernier quand on est sorti à cinq !

J ai eu une grosse pensée pour toutes les mamans qui ont des aines en plus, et pour toutes celles qui habitent en ville, en appart, ou a Paris  Bisou

Alors pense bien à moi, mon studio de 26m carré, mon grand, ma vie à Paris sans voiture et pleins de c... !  Roulement des yeux 

Moi c'est mon grand que j'ai vraiment du mal à supporter ! Je pourrais en parler des heures 
Les pleurs des petits je gère sans problème mais son comportement à lui je peux plus !

Charly moi mon homme m'aide en faisant courses, vaisselle et bibs avec moi. Mais niveau éducation du grand il est assez transparent, il met la fessée quand ça va trop loin mais ne lui explique rien. Et il ne supporte pas quand les jumeaux pleurent donc ça je gère seule et c'est pas plus mal ! Là il m'a abandonnée à la maison avec les enfants, il est parti acheter une balance et un mouche-bébé car sorties juste affreuses à organiser avec les allers-retours à la cave pour les cosys et les petits ont le nez pris et les méthodes de l'hôpital sont loin de suffire et leurs hurlements nocturnes car il s'étouffent c'est juste 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #671 le: 22 Mars 2013 à 13:54:28 »

Moi aussi de temps en temps il donne un bib mais faut lui demander tout le temps comme pour changer une couche et franchement ça me gonfle de devoir répeter tout le temps les memes choses! C'est vraiment un gosse de plus en fait! Il laisse trainer son linge sale faut lui dire de ramasser, il se serre un verre tout reste la ou il a posé et si il grignotte c'est pareil c'est bibi qui ramasse miettes et emballage et quand je m'enerve il répond qu'il allait le faire Roulement des yeux ouais j'ai quand meme attendu 3h avant de la ramener mais bon... Roulement des yeux Roulement des yeux
La il donne un bib juste pour esquiver le nettoyage de la poussette alors j'y vais vite avant les rdv ostéo...  Bisou les filles!

Hevey ils dorment 2h en meme temps je t'envie moi ce sont des petits sommes et jamais en meme temps Roulement des yeux Roulement des yeux par contre pour pleurer en meme temps ça ils savent le faire y a pas de soucis!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #672 le: 22 Mars 2013 à 13:57:23 »

Mon (loooong) message a été effacé , pas le courage de recommencer!

Virginia, je t'ai envoyé le numéro de Mie en MP.

Mie vous embrasse toutes Bisou!

Bibis de moi aussi, je repasserai plus tard!
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #673 le: 22 Mars 2013 à 18:44:48 »

Mon (loooong) message a été effacé , pas le courage de recommencer!

Virginia, je t'ai envoyé le numéro de Mie en MP.

Mie vous embrasse toutes Bisou!

Merci Sonya je vais lui envoyer un message.
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #674 le: 22 Mars 2013 à 18:51:16 »

Depuis début d am douleur ++ au sein gauche, celui qui à une petite crevasse qui suppure depuis hier. Ben en supp belle lymphangite ... Je crois que c est Hevey qui en a eu une  il y a peu. Qu as tu eu comme traitement ? Moi homeo, argile verte ibuprofene ... Et antibio en local pour la crevasse.    Pleurs
Journalisée

Marsienne 2013
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: