12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.615 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 00:32:05
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 477531 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #630 le: 21 Mars 2013 à 14:10:06 »

Personne n'a de nouvelles de Mie?
Elle habite Nantes comme moi, si quelqu'un est en contact avec elle, vous pouvez lui dire de me contacter, si elle a besoin de parler, je peux passer la voir.

Je crois que c'est Sonya sa binomette il faut lui demander Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #631 le: 21 Mars 2013 à 14:27:45 »

Coucou les pipelettes,

Amstelle, à cause de toi je me suis encore marrée comme une demeurée devant mon ordi! Tu ne fais pas de cadeau à mon périnée en ruine.... L'histoire du noeud, j'y ai pensé aussi! Pitiéééé.... ce sont mes premiers et mes derniers, j'ai pensé sur le coup.
Et puis même si ce sont des amours pour l'instant, j'avoue, je suis pas tentée par un/une troisième. Trop peur d'avoir une autre paire! Du coup Cérazette deux mois et stérilet aussi!

M-G, moi c'est comme pour Hevey, la plus dodue mange le plus. Sa soeur nous tape quelquefois des journées de bouffe monstrueuses mais le lendemain fait une petite journée, du coup Chloé gagne à chaque fois!

Virginia, Mie m'avait envoyé un texto il y a qqes jours: pas de moral pour notre petit rayon de soleil marsien... .
Là c'est ma deuxième trinômette, Pounchki qui semble aussi déprimer un tit peu.
Faut dire qu'on est toutes les 3 mamans pour la première fois, on fait pâle figure à côté de vous autres warriors!
Je sens qu'un colis de Galak aux speculoos s'impose en direction de Lille et de Nantes Clin d'oeil.
J'envoie un texto à Mie pour lui dire que je t'envoie son numéro  et je te l'envoie  en MP après ma sieste  Cool( (Ok, ok, je sors!!)

Bisou les causeuses!
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #632 le: 21 Mars 2013 à 14:39:12 »

J'ai triché! Tire la langue
J'ai appellé ma petite soeur en renfort pour ma 1ere sortie poussette!
La derniere fois c'était avec mon jules pour aller chez le doc et j'avais pas réussit à la soulever pour monter les trottoirs
Bon je vous laisse le concerto reprend...... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
M'en fout on va aller prendre l'air Souriant Souriant Souriant
Bon aprem les filles! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #633 le: 21 Mars 2013 à 14:46:36 »

Là ils redorment. je prend mon dessert, et après une couche..... Et du repos!!!!!
Journalisée
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #634 le: 21 Mars 2013 à 14:47:08 »

Moi aussi je vais prendre l air   ( si j arrive a décrocher les filles de mes seins !  Roulement des yeux)
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #635 le: 21 Mars 2013 à 15:16:48 »

Virginia j'ai commandé une écharpe hier soir, je devrais la recevoir lundi car pas de courrier/colis le samedi (et on est à Paris  Roulement des yeux) et un mail m'a confirmé l'envoie à 11h15 !

Pour le sondage ce sont donc les plus petits qui tiennent le moins longtemps entre 2 bibs mais mangent pour l'instant moins en quantité mais prennent autant voire plus de poids !

Pour un petit 4è oui mais une fille ! et pose d'implant à ma visite post-partum pour 3ans donc...

Moi je sors peu car la poussette est pliée devant la porte d'entrée et il faut descendre à la cave 12 étages plus bas pour prendre les cosy, remonter à la maison, tout installer et enfin pouvoir sortir et donc tout le démontage/rangement à faire une fois rentrer... Vive l'écharpe de portage !!!! Mais bon normalement après une césa on ne doit pas porter "aussi lourd"... 

Ca fait juste 5 min que Milo ne hurle plus et le peu de pauses qu'il fait il y a Virgil-relais qui compense ! A croire que les pleurs de l'un calment l'autre  Roulement des yeux

Sonya envoie plein de bisous à tes trinômettes !!!
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #636 le: 21 Mars 2013 à 15:27:03 »

je file à la douche! joie, bonheur!!!!!!!!! 
Journalisée
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #637 le: 21 Mars 2013 à 15:41:13 »

Salut mes Desperate Housewives préférées!!
Pour moi, visite des un mois chez le médecin... Verdict 3,250 kgs pour les 2, 50 cm pour les 2 et 35 et 35,5 de tour de tête pour les deux!
Maxime est plus joufflu que son frère mais sinon des copies conformes!!!
Ils vont super bien, ont fait qqes pas (réflex archaïque), têtent suffisament et le médecin est cool...
C'est pas une homéopathe mais elle est bien, on peut discuter notamment sur les vaccins pour le mois prochain, on fera les 2 prévus (DTP... + Prevenar) mais sans l'hépatite B (je suis pas convaincue).
Elle était complétement gaga, c'est pas tous les jours qu'elle doit voir des jujus, à la "campagne".
Ce matin pour le départ c'était un peu speed entre le nettoyage des yeux, du nez, changement de couche, bibs, installation des cosy. Heureusement on était 2!

Prochain rdv lundi, ostéo pour les 2.

Sinon, cet aprem BONHEUR, tout le monde dort depuis 14h, enfin un moment de répis, seule, comme quand Quentin faisait encore de grosses siestes l'apres midi!!!
J'ai pu passer des coups de fils, plier le linge, mettre la machine au sèche linge..
Je vais mettre Les Maternelles en replay en tirant mon lait, faut pas gaspiller ces précieuses minutes de retrouvailles avec soi même...  Clin d'oeil

Bisous les filles Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #638 le: 21 Mars 2013 à 15:58:50 »

Bonnes nouvelles Laure !
Pour les vaccins moi je suis "obligée" de leur faire celui de l'hépatite B, je tente de reprendre ma formation en soins infirmiers donc je préfère les vacciner aussi au cas où.

D'ailleurs idem, bib de 15h15, Raphi au lit, j'en ai profité pour pouvoir appeler l'IFSI de Lorient pour reprendre mes cours. J'envoie tout demain si possible et ensuite je croise les doigts pour une acceptation ! Bon je suis moyenne en cours mais bonne en pratique, j'espère que ça passera avec en plus le rapprochement familial. Les places sont très limitées là-bas. Sinon je suis en train de fouiner sur le site de l'IUT de Lorient mais j'y connais pas grand chose en DUT et c'est très industriel, à la rigueur, je préfère la compta, gestion ou mercatique... Enfin bon quand il faut un diplôme et un emploi on fait comme on peut !
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #639 le: 21 Mars 2013 à 16:16:42 »

Bon les filles, je vais vous faire râler/crier: je viens de me faire une sieste de 2h30!!!! Faut bien que je me "venge": moi je suis en manque de bébés et vous en manque de sommeil !  Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #640 le: 21 Mars 2013 à 16:34:53 »

Steffie je te rassure je suis fatiguée mais c'est surtout le dernier bib et celui de la nuit qui sont duuuuurs ! Sinon le reste de la journée ça va mais j'avoue que j'aime pas le café, j'en ai jamais bu de façon régulière bin là j'en prends 1 à 2 par jour et pour une non-buveuse ça fait de l'effet !
Et puis en tant que couveuse tu as bien le droit à une bonne sieste !
Journalisée

delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #641 le: 21 Mars 2013 à 18:08:11 »

pour repondre a la question mes poupettes c la plus costaud qui reclame plus qui bois plus car juste le seins ca lui suffit pas contrairement a sa soeur qui prend doucement a son rythme 480g d'ecart.

sortie de chez l'ostéo si ok avec la stimulation et qu'elle arrive a dormir aussi bien avec sa tete du coté gauche comme droit juste revisite de controle dans 3mois sinon deuxieme seance dans 3semaine. On verra bien

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #642 le: 21 Mars 2013 à 18:28:38 »

Super tour à poussette cet aprem Souriant
En plus j'ai rencontré un papa de jumeaux aussi très sympa par contre les siens ont un an et d'après lui c'est pas plus facile...

Finalement j'ai réussit à monter les trottoirs: je m'appuie carrément le ventre sur la barre qui sert à pousser la poussette c'est sur je passe inaperçue Roulement des yeux
J'ai bien été l'attraction à l'école, j'avoue j'étais pas peu fiere Tire la langue Tire la langue Tire la langue
En plus me suis fait de nouvelles copines, des mamans qui n'avaient pas capté que j'avait eu 2 bébés sont venu me demander ou je les avaient mis, que je n'était pas "grosse" Tire la langue Cool Cool Cool elles sont gentilles...
Donc bonne journée ça fait du bien au moral Souriant faut se forcer à sortir les filles!

Pounchki toujours pas de nouvelles j'espere que tu vas bien! Bisou Bisou

Bonne soirée les filles Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #643 le: 21 Mars 2013 à 18:40:26 »

Et bonne nouvelle je vais etre encore tata! Souriant
Ma petite soeur a eu son résultat pds cet aprem positif!
C'est encore un secret, je suis la seule au courant avec le papa car elle a peur d'en attendre deux   alors reste à savoir si je vais avoir un 4eme neveu ou une 3eme niece! Souriant
Ou les deux!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #644 le: 22 Mars 2013 à 01:59:48 »

les filles, je vais bien, pas eu le temps de poster ajd, la course, cet aprem les filles oyaient le médecin pour leur nez encombré, ras, juste un peu de mouche-bb serum phy à faire pour dégager les voies
elles vont bien : 3,4KG pour adèle, 3,6kg pour suzanne.
j'ai du bio gaia à donner pour vomissements et coliques, et du colyre pour l'oeil de suzanne
ma BM était là tt l'aprem encore, heureusement, elle me sauve.
et là, j'attends les rots et on va au dodo

demain je passe la journée chez mes parents avec les filles, ça me rebooste Sourire
et samedi, ma belle soeur les prend dans l'aprem, on se fait ciné et après resto en amoureux, yihahhhh !!!

merci pour vos msg, la déprime me guette selon les jours, mais tant que j'ai de l'aide, ça va
mie et sonya, mes trinomettes, plein de calins spéciaux pour vous !!

bonne nuit à ttes
des bisous !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: