Pas de nouvelles de Pounchki... j'espère qu'elle a pu dormir un peu.
Nous cette nuit je vais vous faire me détester : dernier bib 00h45, Virgil a beaucoup pleuré car constipé mais a fini par faire grâce à mes super massages et un coussin chaud aux noyau de cerises. Donc les deux couchés à 1h55. Bib suivant : 8h40 !!!!! Oui je sais vous voulez me jeter vos couches de bébés sales à la figure

Bon ceci-dit réveil de Virgilou à 5h40 car reflux sans régurgitations et né pris. Faut dire que chez nous l'air et la température c'est n'importe quoi. Comme il s'est redorli après le nettoyage de nez je suis repartie me coucher moi !
Bon je vous rassure du coup Raphael s'est réveillé en hurlant à la mort et quand il s'est calmé vers 9h30 c'est Milo qui s'y est mis et il continue ses vocalises depuis

Petit sondage, il est dit que c'est le jumeaux le plus léger à la naissance qui en général mange le plus les premiers mois et c'est aussi celui qui se réveille le plus pour les bibs. C'est votre cas? Moi c'est bien Virgil le moins gros qui réclame la nuit mais en journée c'est Milo le syphon à bibs !
Bon aller ce midi c'est sandwich chaud de Domin*s Pizza livrés à domicile ! Faut que je me douche avant !
Ah oui info que j'ai oublié de partager hier : écho hanches et reins faite ! Les hanches sont nickel les ! Par contre dilatation du bassin et pour le rein gauche de chacun des jumeaux notamment Milo. Surveillance dans un mois par écho et surveillance des pipis car ça peut engendrer des reflux urinaires donc urines de la vessie qui remontent dans le rein. Mais bon ils font bien pipi donc je ne m'inquiète pas trop.