Merci pour vos réponses les filles,
elle s'est réveillée deux fois en réclamant et a pris deux fois 30 ml... puis s'est rendormie.
Sa tempé est à 37, c'est juste que j'ai l'habitude de la voir plus glouton.
J'attends de voir si d'ici la fin de l'aprem elle se réveille pour boire un vrai bib sans s'endormir, si je la trouve toujours paf et petit moineau, j'appellerai les urgences prédiatriques.
On lui a donné le bain tt à l'heure pour la dénuder et la bouger un peu, elle a bien réagi comme d'hab. On l'a pesée, 2,92kg
bientôt les 3kilos
Mais c'est vrai que je m'inquiète vite, hier j'ai flippé pour Suzanne et son oeil qui recommencait à couler, en me disant qu'elle avait p-e un rhume, blablabla...
Bref, je vais surveiller ça jusqu'à ce soir, essayer de ne pas trop flipper. Là, elle chouine un peu dans son couffin, comme d'hab, donc ça va , je suis rassurée. (pfff je vous jure, toutes les fois où on voudrait qu'elles dorments et dès qu'elles sont plus calmes, on les remue pour être sûr qu'elles vont bien...)
Charly, je rejoins les filles. Je suis sûre qu'il y a des solutions pour que tu puisses souffler un peu. J'ai lu un sujet sur le forum qui s'appelle "burn out maternel", et ça prouve qu'il faut vraiment penser à accepter et rechercher toutes les aides possibles autour de soi, sans aucune gêne. J'espère qu'aujourd'hui ça va un peu mieux.
Pour les régurgitations en jet, c'est Adèle qui l'a déjà fait quelques fois. Comme dit Hevey, elle a tendance aussi à vomir tout son bib si on ne fait pas assez de pauses forcées avec des rots entre deux...
Sonya, ma méthode, c'est de forcer les pauses et de lui laisser le temps de faire des rots au milieu du bib. Si ça se passe avec ça, c'est qu'elle est trop glouton.