02-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

02 Mars 2025 à 08:39:02
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 438312 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #270 le: 11 Mars 2013 à 11:39:57 »

Non il bosse le samedi mais il a dit que mardi soir c'est lui qui dormirait avec les petits en bas pour que je puisse dormir une nuit complete vu que le lendemain il ne travaille pas.........
On verra mais en tous cas je pense que du coup cette nuit déja il aidera  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #271 le: 11 Mars 2013 à 12:27:36 »

J'espère que ton Jules aura compris Charly.

J'avais pas franchement de doute mais maintenant j'en suis sûre, je vais vraiment en ch..... avec les 3!!!
Ce matin Gaspard se lève en hurlant qu'il a mal au zizi..... Crises de larmes et d'hystérie... J'appelle la doc qui me trouve un RDV à 9h00. Mon homme hésite a prendre sa journée, je l'envoi au boulot, il va bien falloir que j'apprenne a gérer... Me voilà partie avec les 3, Fautine dans l'echarpe, Adèle et Gasard en poussette (c'est une canne double...). Il faut quand même savoir qu'on est au 2ème sans ascenseur, la poussette est en bas mais pour y aller j'ai donc un bébé en écharpe, l'autre dans les bras, le sac à langer sur l'épaule et la main restant je la donne à Gaspard qui est encore parfois un peu approximatif pour descendre les escaliers......
C'était pas très grave, une petite infection du prépuce, antibio et savon spécial suffiront (mais par contre bien les boules, ca fait 3 semaines que je délègue les bains a cause de la cesa aux grand parents ou a mon Jules et voilà le résultat!!!).
Bref retour a la maison, il fallait s'occuper du zizi pendant que les schtroumpfettes hurlaient en cœur.... Puis donner les bibs plus ou moins simultanément pendant que Gaspard faisait tout et surtout n'importe quoi pour attirer l'attention.... Du coup j'ai pas arrêter de lui crier dessus... 
Ensuite il en a eu marre et il m'a dit qu'il allait se coucher (il dort encore)...
Sur ce je vais changer les couches des filles, Faustine en avait plein le dos Roulement des yeux direction la chambre pour chercher des vêtements de rechange avant de la mettre au bain, elle refait ça déborde de la couche et v'lan plein de caca sur le parquet!!! 
...
Tout le monde dort, je prends un café et viens me plaindre.... Je suis horrifiée, je sais pas comment je vais réussir a gérer tout ma petite troupe...
Mon Jules me dit mais si tu gère t'as réussit a tout aire, ok mais j'ai vachement crié sur Gaspard et du coup je culpabilise à mort.....

Je suis la Lynette numéro 2 du jour!!!

Bises a toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #272 le: 11 Mars 2013 à 12:50:25 »

Bisou Amstelle  Bisou

J imagine comme ça à du être périlleux pour descendre les escaliers et gérer ta petite troupe  moi je n ai pas encore osé sortir avec les filles    Le maniement de la poussette, l installation des cosy dans la voiture, .... Je ne me sens pas prête à gérer tout ça  Pourtant, il faudrai que j aille faire 2-3 courses assez importantes ... Et j ai des RDV médicaux le 25 ... Il va bien falloir que je me lance ! 

Petite anecdote du jour : une douche bien chaude + de l homeopathie pour stimuler l allaitement + un bébé qui pleure, et ça donne qqch d assez hilarant niveau nichons  J étais pliée de rire, on aurait dit le manneken-pis version féminin 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #273 le: 11 Mars 2013 à 13:55:22 »

STOP arrêtez les filles! Je ne vais plus vouloir accoucher !!! 

Que dire de plus que ... COURAGE les mamans ! Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #274 le: 11 Mars 2013 à 13:57:09 »

Amstelle courage Bisou Bisou je me dis que dans six mois on rigolera de tout ça!
J'espere que ça passera vite pour ton p'tit Gaspard
Et je pense que la culpabilité va etre notre amie pendant un p'tit bout de temps...
Mais on va y arriver y a pas de raisons!!!

Kihya je n'ai pas osé non plus sortir la poussette a part le premier rdv chez le doc mais j'y suis allée avec mon jules un jour moi aussi je me lancerais mais pour l'instant pas la force car comme Amstelle j'ai des escalliers

Bon ça y est ça se réveille, ça faisait bien 5min que j'en avait pas un au bras... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #275 le: 11 Mars 2013 à 13:58:09 »

Si j'ai un conseil à te donner: DORS!!!!!!  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #276 le: 11 Mars 2013 à 14:10:01 »

Rhoooo ça dépend  Clin d'oeil

Pour moi la fin de grossesse était si pénible, que malgré les nuits entrecoupées, les pleurs, toussa ... Je me sens 10x mieux maintenant, 10x plus en forme, je n ai plus de douleurs, je retrouve de la vitalité ! C est diffèrent  Clin d'oeil
Et mes filles me donnent de la force  Souriant
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #277 le: 11 Mars 2013 à 14:14:06 »

Charly c'est normal d'exploser. Ca fait un mois que tes petits sont nés, tu cumules la fatigue et en plus ton mari n'était déjà pas franchement aidant pendant la grossesse...   J'espère que le message est passé et qu'il fera bien l'effort dit samedi soir et un peu plus si possible en semaine aussi.

Amstelle j'espère que Gaspard sera vite soigné car malgré tout ça doit lui faire mal et en plus ça te rajoute du boulot.
Moi aussi je crie beaucoup sur Raphaël, il est devenu insupportable !   En plus je suis affreuse car pour moi les bébés ont plus besoin de moi dès qu'ils pleurent que lui. Du coup je les fais passer avant. Et Ruddy ne supporte pas les pleurs de bébés, il préfère s'occuper de Raphaël. Bon du coup on s'y retrouve, je gère les 2 minipouces et lui gère le grand minipouce mais Raphaël hurle à tout-va, se tape, mange ses habits, jette des jouets par terre, je sais plus quoi faire ! Donc idem je culpabilise. En plus il me force à me lever ou à crier quand j'ai un des petits dans les bras ce qui stresse le bébé en question donc ça m'énerve encore plus après Raphaël... Là-dessus j'ai des efforts à faire je crois...  Roulement des yeux

Sinon on devait sortir tous ensemble aujourd'hui, rien d'extra, pour des courses c'est tout. Sauf que : ascenseur en panne ! Bin je suis coincée à la maison car 10 étages à pieds avec la poussette de 17kg hors cosy, Milo, Virgil et Raphaël, même avec un porte-bébé et Ruddy non merci !

Bon Milo pleure, je sais pas pourquoi... C'est vers 2 ou 3 semaines voire 1 mois que les bébés commencent leurs pleurs incompréhensibles, j'espère qu'il va se calmer...  
Je sais pas vous mais sur le suivi médical, Virgil est le jumeau car c'est lui qui prend le plus de poids depuis sa naissance pour rattraper ce que son frère lui a piqué et question comportement c'est Milo le jumeau car il a besoin de présence, de bruit, de toucher. Vous aussi vous voyez ça chez vos petits?
Ah oui et Milo reste une usine de caca, Virgil non, une fois par jour. Par contre Virgil fait beaucoup pipi et comme les couches 2-5kg sont trop grandes (on pli quand même 2 fois le devant de la couche pour pouvoir les attacher et ça monte quand même sur le nombril) bah il a souvent des pipis qui le trempent complètement alors qu'on met bien la zigounette en bas... Je crois qu'elle remonte toute seule avec la place qu'il a dans la couche... Du coup je lui mets des body préma, comme ça ça les maintient mieux. La maman de Ruddy a acheté des couches préma (nous on en trouvait pas à part sur internet) sauf qu'elle ne nous les apporte pas. Ca sert donc à rien car ils vont grossir et puis du coup j'aurais du les prendre moi-même sur internet !   ça m'énerve un peu car trouver mon petit tout mouillé tout froid toutes les 2h et Ruddy qui se tape toute la lessive (merci à lui  Tire la langue) bah c'est pas cool du tout !

A part ça, j'ai atteint les 109.5cm de tour maxi de ventre, j'étais à 115cm lundi dernier donc je suis contente !!!  Souriant Et j'ai perdu 2kg alors que je mange comme une ogresse ! Pizza, pâtes, glaces, riz au lait, gâteaux, pâtes de fruits et j'en passe ! J'aurais jamais cru avoir perdu ! Bon j'ai encore 8kg à perdre pour retrouver mon poids de base mais vu comme je mange et que je ne m'active que chez moi une fois que je vais reprendre un rythme normal avec en prime 2 bébés en plus j'imagine que je les perdrai. Ca presse pas, si je perds vite j'ai peur d'avoir un parachute à la place du ventre  

Bon courage pour votre journée les filles !!!
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #278 le: 11 Mars 2013 à 14:16:42 »

j'ai du mettre 1h à écrire mon message car retour des courses de Ruddy donc rangement puis sa DRH au tel puis changement de couche pour Milo le cacateux 

Steffie comme Kihya je me sens vachement mieux depuis que j'ai accouché !!! Et mes bébés dorment la nuit minimum 5h (entre la fin du dernier bib et le début du suivant) et 7h comme cette nuit 
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #279 le: 11 Mars 2013 à 14:34:31 »

Heu petite question, ma sf fait la pesée des bébés à domicile et surveillance cordon, explications de soins etc mais il m'a dit de voir un pédiatre mais la pmi ne comprend pas pourquoi un rdv à J15... Vous aussi on vous a demandé un rdv aussi tôt?
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #280 le: 11 Mars 2013 à 15:07:59 »

Je rigole !!! J'ai TROP hâte de voir la trogne de mes p'tits loups, de ne plus dormir la nuit, de les avoir contre moi ... et de ne plus avoir les maux de grossesse ....
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #281 le: 11 Mars 2013 à 15:13:57 »

Je rigole !!! J'ai TROP hâte de voir la trogne de mes p'tits loups, de ne plus dormir la nuit, de les avoir contre moi ... et de ne plus avoir les maux de grossesse ....

Si tu tiens tans que ça à ne pas dormir la nuit en attendant les tiens je te prete les miens si tu veux car coté nuit blanche tu seras servie!!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #282 le: 11 Mars 2013 à 15:14:16 »

ptit coucou.

MG moi mes filles ont u une pesées 2fois par semaine par l'infermiere pmi des que je suis sortie de la mater et un RDV pediatre a 1mois et maintenant g une pesée par infermiere de pmi 1fois la semaine et on verra apres avec la pediatre le 8avril visite des 2mois et vaccins.

Charly courage c'est pas facile quand on dors tres peu je te comprends.

Et oui la culpabilité un a l'ordre du jour. pour moi c'est de pas pouvoir passer bcq de temps avec mes grands donc si mes poupettes me laisse un peu tranquille tantot je leur ferai des crepes pour leur faire plaisir.

Amstelle du mieux pour ton fils Gaspard et chapeau pour les escaliers avec tout ton ptit monde.

Steffie comme dis Charly dors. prend un max de repos.

Kihya tu a raison malgres la fatigue qui s'accumule moi aussi je me sent mieux que sur la fin de grossesse.

Courage a toutes et pleins de pensées et de bisous Bisou Bisou Bisou

Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #283 le: 11 Mars 2013 à 15:38:22 »

Bon bah j'ai rdv demain 14h30 avec la puer de la pmi. J'espère que l'ascenseur sera réparé d'ici-là !!!!  Dix étages comme ça et je ressemblerai à Rambo avec un rythme cardiaque proche de l'infarctus !

Delph miam des crêpes !!! J'espère que tu pourras les faire à tes 4 grands. Les aînées aident un peu?

Tu m'étonnes Steffie que tu as hâte de voir leur bouille et d'avoir des câlinous avec tes petits ! Vivement la fin pour toi !
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #284 le: 11 Mars 2013 à 15:38:51 »

Je sais les filles, faut prendre des forces avant. Mais là par exemple ajh, je pète la forme ... prête à pousser ... mais eux pas prêts à sortir visiblement! Et puis, si on pouvait prendre de l'avance sur le sommeil, ça se saurait  Clin d'oeil
En plus, je ne fais presque plus de sieste car après, impossible de dormir la nuit donc je préfère profiter de la journée et faire une nuit complète, je me sens moins "décalée".
Journalisée

Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: