Souci informatique

<< < (155/161) > >>

Annna:
Azerty, c'est pas tout simplement que ton ordi a mémorisé les mots de passe de ta fille ?

P'tite Lilli:
La Doudou, rien n’est suffisant. Du moment que tu mets un pied sur le net, t'es foutu!
Même sans connexion avec mdp et identifiant, même en surfant tout simplement, tu es tracée.

La Doudou Brestoise:
Ouaip :(.
Je me demande encore pourquoi j'évite face de bouque. Finalement, au point où on en est, je me prive d'un outil pas pire que les autres !

A +

P'tite Lilli:
Tu t'en prives... si c'est pour éviter toute traçabilité, c'est foutu, t'es déjà harponnée  ;D  si c'est parce que tu n'en vois pas l'utilité, tu ne perds rien de terrible  ;)

Je vais même te dire pire. Cet hiver j'ai subi une intervention sur le périnée. J'ai reçu dans la foulée des pubs par courriel pour des protections hygiéniques, des fortifiants pour les vieilles et j'en passe et des meilleures  ::) Et pourtant, mon chirurgien, je ne l'ai pas contacté par le net  :-X  Par contre, j'ai bien confronté sa technique opératoire avec 2 ou 3 articles lus sur le net  :o

La Doudou Brestoise:
J'ai eu ça aussi ::). Rien acheté, je n'ai rien laissé comme mail... Juste été voir sur 2-3 sites le rapport qualité/prix de couvertures en laine.
Ben 2 pubs dans ma boite mail tout à fait ciblé sur le sujet dans les 24 h qui ont suivi ! >:(.

J'en avais parlé à Riri... Et il a parlé de spyware :-\.

A +

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente