Souci informatique

<< < (154/161) > >>

Azerty:
Dans les messages de maman grenouille j'arretais pas de voir un petit dessin d'une maman avec le ventre qui grossit .
Et je m'apercois qu'en fait j'en ai dans tous les messages.
A chaque fois qu'il y a l'émoticone  :-\  en fait
Ah bah d'ailleurs maintenant il apparait aussi dans les propositions d'emoticone.
J'ai fait une mise à jour hier ou avant-hier, ca a peut etre un rapport. C'est avec ma pom et safari.
Je sens que l'on va me parler de cache à vider....
Help

Kihya:
Ça me le fait aussi régulièrement de mon smartphone, mais je n ai pas cherché de solution, je m en accommode  :P Sout je vois l Avatar de quelqu un a la place d une emoticone, soit les emoticone sont inter changées  ::)

Laety 89:
Azerty, "problème" récurrent aussi sur la tablette, pas toujours le même émoticone concerné, ça perturbe un peu la lecture, le temps de pouvoir reconnaître quel émoticone est remplacé, ça se "répare" aussi vite que c'est venu :)

La Doudou Brestoise:
Je suis en colère...

J'aime pô Gogole (qui disait que c'était le MAL ? Tellement vrai...)
Zhom se connecte à son compte depuis mon ordinateur. RAS, on partage tout.
Je le déconnecte (c'est un truc qu'il oublie fréquemment de faire :-X) pour me connecter moi (ouais, j'ai aussi un compte chez eux ::), que j'utilise à minima :P). Et bien même déconnecté, le gogole retient le profil de zhom comme dernier utilisateur.

Encore le cache à vider... Mais est-ce suffisant ?

Font hièche. Après je m'étonne des connections faites implicitement entre mes différents comptes utilisateurs.
C'est où leur service "informatique et liberté" ? Il faut être sacrément au courant pour réussir à passer entre les mailles d'un fichage systématique :(.

A +

Azerty:
Moi un jour en me connectant , avec mon compte, pour lire mes mails chez hotmail, ,je me suis retrouvée sur la messagerie de ma fille à pouvoir lire ses conversations type msn   ???
J'ai rien compris comment ca se pouvait  :P ca m'a amusé de faire l'espionne  ;D mais effectivement je me suis dit que c'était pas top et qu'aussi bien ma fille pouvait elle aussi tomber sur ma messagerie ( bon je dialogue pas msn moi )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente