Souci informatique
☆Chouss☆:
Suis passée sous W10 sans problème jusqu'à présent mais, pour moi, ce n'est qu'un ordinateur "secondaire" pour des besoins spécifiques.
Je n'aime pas Wind0ws ; je suis "pomme" 😉
loulou et louloute:
Je préférepasséo 10 à windo 8 avant que ce gnnnnnnnnn de mise à jour arrive et vous connaissez la suite >:(
Je suis repassé à windo 8 ce matin. J'ai acces à internet mais sur certains site (sfr, google, etc) j'ai plus acces, problème de certificat de sécurité. on me propose de réinitialiser mon pc au valeur d'usine mais là j'ose pas. Cest au dessus de mes compétences
P'tite Lilli:
c'est toujours ton vieil ordi de 5 ans d'âge?
W10, je refuse d'y basculer tant que ma version actuelle tourne bien. Y a eu trop de m** avec les utilisateurs.
je connais un "bon" réparateur (càd indépendant et honnête) sur St Césaire, en bas du périph. Si tu veux, je te file ses coordonnées ;)
loulou et louloute:
Non,non. Mais il tient encire la route mon ancestre :D ;D
Généralement, je vais sur la route de Montpellier. Mais je suis preneuse pour les coordonnées.
loulou et louloute:
Je remercie mon kiné qui m'a dit que je pouvais retrouver mon Windows d'avant et yesssssss ça fonctionne. Bon faut juste que je réinstalle mes favoris, l'anti-virus mais ouf je suis soulagée et ça m'aura rien couté
Navigation
[*] Page précédente