Souci informatique
La Doudou Brestoise:
Citation de: P'tite Lilli le 29 Mai 2015 à 14:13:28
Tu t'en prives... si c'est pour éviter toute traçabilité, c'est foutu, t'es déjà harponnée ;D si c'est parce que tu n'en vois pas l'utilité, tu ne perds rien de terrible ;)
Pour les assoce où je suis impliquée ;). Pas envie de donner des liens sur le net entre ces différents cercles. Je fonctionne plutôt via des blogs. Mais force est de constater que l'aurat de FB n'est en rien comparable ! (Justement à cause de cette même toile d'araignée ::) ;D), même si franchement compliqué à lire pour ma vieille pomme :P.
A +
Annna:
Maintenant, sur FB, tu peux cloisonner. D'une part il y a des groupes secrets, d'autre part, tu peux définir la visibilité de chacune de tes publications.
Sur FB, je participe à deux groupes secrets, le reste de mes contacts ne sait pas que ces groupes existent. (y'a rien de top secret, c'est juste que je trouve que certains sujets ne regardent pas l'ensemble de mes contacts)
Par contre, il y a plein d'autres groupes auquels je participerais bien, mais qui ne sont pas secrets, donc tant pis, je n'y vais pas.
La Doudou Brestoise:
Ben la promotion d'une assoce via FB, ce n'est pas pour rester privée ;D.
Et à partir du moment où c'est le même compte la même IP propriétaire des comptes, tu es foutue ;D.
Après, est-ce si grave si un lien existe entre le jardin partagé de Recou, la fanafare Z, et l'APE de l'école ??? Juste ça me flegon d'être fléchée comme activiste de la collectivité notoire ::) :P.
Bon, et puis les groupes secrets... Tout est écrit et copiable pour être utilisé par un usager mal intentionné. ça a toujours été vrai partout dans un groupe de parole :P. Sauf que l'oral peut-être déformé, l'écrit reste. Juste ça qui est nouveau, et la multiplication des groupes de paroles, qui multiplient les risques de fuite.... (c'est ce qu'on explique à nos jeunes étudiants qui tombent parfois de haut en découvrant leur trombine sur le net ::) : Ah, mais j'ai un profil "privé" ;D ;D ;D)
Si j'utilise un jour FB, ce sera surtout pour ma "vie publique", via mes différents engagements associatifs. Rien à cacher de ce coté, mais pénible de devoir surfer pour réussir à mettre un minimum de barrière avec ma vie privée.
A +
P'tite Lilli:
Citation de: La Doudou Brestoise le 29 Mai 2015 à 22:51:12
pénible de devoir surfer pour réussir à mettre un minimum de barrière avec ma vie privée.
Comme le disait si bien un journaliste, faut pas non plus être nombriliste à l'excès!
Je ne suis pas une people, qui ma vie privée peut-elle intéresser?
Avant les commerciaux faisaient du PAP. Maintenant, ils restent derrière leur écran et envoient des mails. Ca évolue ma bonne Jeanne!
La Doudou Brestoise:
Citation de: P'tite Lilli le 30 Mai 2015 à 10:38:44
Citation de: La Doudou Brestoise le 29 Mai 2015 à 22:51:12
pénible de devoir surfer pour réussir à mettre un minimum de barrière avec ma vie privée.
Comme le disait si bien un journaliste, faut pas non plus être nombriliste à l'excès!
Je ne suis pas une people, qui ma vie privée peut-elle intéresser?
Mes étudiants...
A +
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente