J'ai un soucis qui m'embête au plus haut point...
Je n'ai jamais supporté la pilule, en fait, je n'ai jamais supporté simplement d'avoir ma puberté puisque mes cycles duraient 45 jours, j'avais mes règles pendant 15 bons jours, jusqu'au moment où j'ai commencé à essayer des pilules, mes cycles sont devenus réguliers, mais entre mes règles je perdais du sang non stop (ça faisait un peu cracra).
J'ai soufflé quand je suis tombé enceinte, au 4e mois j'ai enfin arrêté de perdre encore du sang, après j'ai pris microval qui m'a stoppé toute règle et saignement.
Le problème à recommencé quand j'ai voulu retomber enceinte et que j'ai arrêté microval.
Puis j'ai voulu tester l'implant pour le confort... Ca fait 1 mois et c'est l'horreur, en continu des pertes, puis depuis avant hier j'ai carrément mes règles (enfin du sang bien rouge) du coup, comme depuis 1 mois je mets serviette sur serviette et que ça macère un peu là dedans (oui c'est dégueux je suis désolé...) j'en suis à ma 2e mycose...
Je voudrais du coup retirer ce fichu implant (merci je ne sais plus qui m'avait dis que c'était l'horreur...si j'avais su je t'aurais écouté) mais mon médecin ne veux pas car il faut attendre 6 mois
Je m'entaillerais bien le bras pour l'enlever toute seule mais le problème c'est qu'il me faut une prescription de pilule...
Est ce que l'une d'entre vous as déjà eu ce genre de problème? Si il s'est résolu?