16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 23:00:48
Pages: 1 2 3 [4] 5
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Besoin d'aide contraception  (Lu 7276 fois)
Doudie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 06 Mars 2013 à 13:40:26 »

Ah... ça me rassure...
Journalisée

Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007
Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #46 le: 07 Mars 2013 à 01:18:15 »

Merci. j'ai compris... Ouf, c'est dur de se concentrer parfois!

Je crois qu'ils gardent nos neurones à la mater... Peut être que c'est pris via la péri... 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Doudie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 07 Mars 2013 à 12:54:39 »

C'était donc ça... 
Journalisée

wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 07 Mars 2013 à 15:43:11 »

bon moi c'est ma troisième grossesse donc il m'en ont déjà pris deux fois.... Ben il reste plus beaucoup de neurones alors
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 09 Mars 2013 à 02:24:54 »

va falloir faire le deuil de nos neurones...  Tire la langue

Doudie tu as le mettre le stérilet du coup?
 Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 09 Mars 2013 à 02:25:13 »

Vas, pas as.  Roulement des yeux
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 12 Avril 2013 à 09:03:39 »

J'ai un soucis qui m'embête au plus haut point...
Je n'ai jamais supporté la pilule, en fait, je n'ai jamais supporté simplement d'avoir ma puberté puisque mes cycles duraient 45 jours, j'avais mes règles pendant 15 bons jours, jusqu'au moment où j'ai commencé à essayer des pilules, mes cycles sont devenus réguliers, mais entre mes règles je perdais du sang non stop (ça faisait un peu cracra).
J'ai soufflé quand je suis tombé enceinte, au 4e mois j'ai enfin arrêté de perdre encore du sang, après j'ai pris microval qui m'a stoppé toute règle et saignement.
Le problème à recommencé quand j'ai voulu retomber enceinte et que j'ai arrêté microval.
Puis j'ai voulu tester l'implant pour le confort... Ca fait 1 mois et c'est l'horreur, en continu des pertes, puis depuis avant hier j'ai carrément mes règles (enfin du sang bien rouge) du coup, comme depuis 1 mois je mets serviette sur serviette et que ça macère un peu là dedans (oui c'est dégueux je suis désolé...) j'en suis à ma 2e mycose...

Je voudrais du coup retirer ce fichu implant (merci je ne sais plus qui m'avait dis que c'était l'horreur...si j'avais su je t'aurais écouté) mais mon médecin ne veux pas car il faut attendre 6 mois  Huh?
Je m'entaillerais bien le bras pour l'enlever toute seule mais le problème c'est qu'il me faut une prescription de pilule...

Est ce que l'une d'entre vous as déjà eu ce genre de problème? Si il s'est résolu?
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 12 Avril 2013 à 12:37:45 »

J'ai un soucis qui m'embête au plus haut point...
Je n'ai jamais supporté la pilule, en fait, je n'ai jamais supporté simplement d'avoir ma puberté puisque mes cycles duraient 45 jours, j'avais mes règles pendant 15 bons jours, jusqu'au moment où j'ai commencé à essayer des pilules, mes cycles sont devenus réguliers, mais entre mes règles je perdais du sang non stop (ça faisait un peu cracra).
J'ai soufflé quand je suis tombé enceinte, au 4e mois j'ai enfin arrêté de perdre encore du sang, après j'ai pris microval qui m'a stoppé toute règle et saignement.
Le problème à recommencé quand j'ai voulu retomber enceinte et que j'ai arrêté microval.
Puis j'ai voulu tester l'implant pour le confort... Ca fait 1 mois et c'est l'horreur, en continu des pertes, puis depuis avant hier j'ai carrément mes règles (enfin du sang bien rouge) du coup, comme depuis 1 mois je mets serviette sur serviette et que ça macère un peu là dedans (oui c'est dégueux je suis désolé...) j'en suis à ma 2e mycose...

Je voudrais du coup retirer ce fichu implant (merci je ne sais plus qui m'avait dis que c'était l'horreur...si j'avais su je t'aurais écouté) mais mon médecin ne veux pas car il faut attendre 6 mois  Huh?
Je m'entaillerais bien le bras pour l'enlever toute seule mais le problème c'est qu'il me faut une prescription de pilule...

Est ce que l'une d'entre vous as déjà eu ce genre de problème? Si il s'est résolu?

si le medecin ne veut pas le retirer c'est juste que ca le saoule...
y'a pas de regle concernant les 6 mois.... Clin d'oeil

mais s'il dit ca c'est parce que les etudes montrent que ca se calme souvent apres les 6 premiers mois.. il y a donc encore de l'espoir que ca s'arrete.

sinon il existe des moyens medicamenteux (mais un peu fastidieux) d'essayer d'arreter les saignements.
je ne les mets pas ici pour eviter de donner des conseils qui pourrait etre utilisés a tort et a travers mais par MP si tu le souhaites, pas de pb.
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 12 Avril 2013 à 13:13:30 »

Ha oui Mrs B je veux bien tes médics par mp! Merci  Bisou Bisou
Journalisée

Emilie998
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoutienne 2012

« Répondre #54 le: 12 Avril 2013 à 14:01:36 »

Lovely j'espère que ces saignements vont s'arrêter...

Moi j'en ai aussi et j'ai un stérilet en cuivre. J'ai commencé à saigner quand j'ai arrêté d'allaiter les filles et ça ne s'est jamais vraiment arrêté en fait 
Je crois que chez certaines femmes la grossesse modifie bien notre corps.
 A ce propos je viens d'apprendre un truc auquel je n'avais pas pensé mais qui est logique quand on y pense : une dermato m'a dit que le masque de grossesse est du aux changements hormonaux, hors le retour à la normale ne se fait pas le jour de l'accouchement mais jusqu'à un an après. Donc on va pouvoir ressortir l'écran total du placard cet été !

Fin du HS 
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 13 Avril 2013 à 19:14:53 »

je crois que c'est moi qui avait dit que ç'avait été l'horreur
Pareil j'avais pris microval et comme c'est la même hormone, je m'étais dit que je supporterais bien et je saignais tous les 15 jours ...sur une durée de 15 jours( ça m'est même arrivé sur une durée de plus d'un mois non stop)
Pareil quand j'ai voulu le retirer, il a fallu que j'attende deux mois (ben oui il n'y avait pas de rdv avant). Et j'ai adoré la remarque du médecin quand elle est arrivé à la conclusion qu'il fallait le retirer: "ah mais vous faites parti des 2% de la population qui ne le supporte pas" le tout avec un sourire jusqu'aux oreilles

Cependant tu peux quand même essayer de patienter un peu car effectivement on dit que les premiers 6 mois sont difficiles mais après ça peut se mettre en place...
C'est à toi de voir si tu veux attendre et espérer que ça s'arrange.. Mais je sais à quel point c'est dur et épuisant physiquement et moralement de saigner tout le temps.

Tu peux peut être voir avec un autre médecin pour l'enlever. mais c'est vrai que moi elle ne voulait pas non plus me l'enlever les premiers mois alors que ça n'allait pas...
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 14 Avril 2013 à 21:02:21 »

J'aurais du t'écouter....  Roulement des yeux
J'ai lu sur le net que 1 femme sur 5 le supporte, donc 4 sur 5 ne le supporte pas!!!! 
Sans indiscretion, tu saignais rouge? C'est ce qui m'arrive depuis 4 jours et super abondant, comme des vraies règles...
Journalisée

PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 14 Avril 2013 à 22:01:52 »

Pour l'implant je peux pas t'aider, mais pour le problème des serviettes: pourquoi ne pas utiliser une cup? (voir fil correspondant) Moi aussi les serviettes m'irritent, et avec la cup tout va mieux. Bon, il va falloir attendre que la mycose disparaissent pour essayer, mais pour après, ça vaut le coup Bisou
Journalisée
Doudie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 14 Avril 2013 à 22:20:28 »

Bon toujours pas de retour de couches ici mais dès que ça revient je teste cette cup!!! Ca à l'air génial!
Journalisée

Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 15 Avril 2013 à 07:59:36 »

Ca à l'air génial je ne connaissais pas! Mais j'ai plein de questions et je n'ai pas pris le temps de remonter les pages encore....
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5
Imprimer
Partager :

Aller à: