Besoin d'aide contraception
Doudie:
Pas de soucis Lovely...
Ca m'intéresse aussi quand même.
Moi je n'ai jamais connu que la même pillule. Et j'avais des règles tous les mois, au jour près (parfois même à l'heure près!!!)
MrsB:
Citation de: Lovely le 25 Février 2013 à 10:13:57
Désolé Doudie, je squate ton fil :P
J'aurais une question, je n'ai jamais supporté la pilule, mes règles duraient 7, 8 jours, et revenaient 2 fois par mois (pendant donc 7 jours c'était long!) Même quand j'ai arrêté pour essais bébés c'était pareil, voir pire, heureusement que je suis tombé enceinte assez vite les 2 fois car ne jamais pouvoir aller à la plage (trop peu de saignement pour un tampon, et bien assez pour ne pas que ça se voit) c'etait hard.
Là, c'est top, sous microv@l , aucun saignement aucun soucis, sauf que justement, plus de règle et j'ai peur de passer à coté d'une grossesse accidentelle...
Si quelqu'un est passé par là et à une pilule à me conseiller en remplacement de microv@l je suis preneuse!!!
lovely: tu allaites encore? ou plus du tout?
MrsB:
euh j'ai appuyé trop vite.
si tu allaites encore faut rester sur les progestatifs seuls..
microval/cerazette/ Implanon ou Mirena.
Et le soucis c'est qu'on ne sait jamais à l'avance comment telle ou telle femme reagiras...
(ammenorrhée/spotting) :-X
Lovely:
L'allaitement est fini c'est pour ça que je voulais changer. J'en ai essayé au moins une dizaine et aucune n'a jamais été satisfaisante...
MrsB:
Citation de: Lovely le 26 Février 2013 à 08:16:15
L'allaitement est fini c'est pour ça que je voulais changer. J'en ai essayé au moins une dizaine et aucune n'a jamais été satisfaisante...
mais a la limite si la microval te va.. pourquoi changer...
on a le droit d'etre sous microprogestatifs meme s'il n'y a pas de FDR ou allaitement.
c'est juste que la durée "d'oubli autorisée" est plus courte...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente