Besoin d'aide contraception

<< < (7/13) > >>

Doudie:
Je savais pas que c'était si compliqué que ça de choisir une pillule. Ya vraiment des différences entre chaque? Moi, je croyais que c'était juste une différence de marque, de prix...

Eliza:
Citation de: Doudie le 23 Février 2013 à 17:33:13

Ah ok, c'est le même truc...
Je vais quand même plutot me renseigner pour le stérilet en cuivre... C'est fou que ça fonctionne sans hormones!

Coucou doudie,

Le stérilet au cuivre ça crée une inflammation de la paroi utérine qui la rend impropre à la nidation. J'ai le stérilet dans ma sdb depuis quelques semaines et je n'arrive pas à me décider pour la pose. Pas confiance, peur de perdre trop de sang (j'ai fait une hémorragie à la naissance des loulous et mon mari flippe un peu du coup).
En tout cas c'est je crois la meilleure méthode non hormonale même si c'est pas la plus fiable puisque l'ovulation n'est plus bloquée.
De mon côté pas moyen de reprendre des hormones donc....

:-* :-*

wolfoc:
http://contraception.comprendrechoisir.com/comprendre/sterilet-cuivre

En réalité il est très sur  ;)

Doudie:
Eliza, on est un peu dans la même galère alors... J'espère que tu trouveras le courage d'y aller!
Parce que vu ton lien, wolfoc, ça à l'air plutot sur et fiable...
Merci.

Lovely:
Mon doc m'a donné une brochure sur la contraception et ils parlent aussi du diaphragme, ça doit être un peu contraignant je pense, et vu comme ça, ca ne donne pas spécialement envie, mais c'est vrai que le stérilet me fait un peu peur aussi.
Du coup, demain je met un implant  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente