Besoin d'aide contraception

<< < (5/13) > >>

Lovely:
Oui c'est ca le moniteur de contraception de chez clear-bleu dans une pub...

Val (J.Y.R.P.):
oui c'est ça

en tout cas, le fabriquant a su se positionner sur un marché porteur et propice

Doudie:
Ah ok, c'est le même truc...
Je vais quand même plutot me renseigner pour le stérilet en cuivre... C'est fou que ça fonctionne sans hormones!

N&N:
Je reviens sur l'anneau vaginal que j'ai eu pendant 2/3 ans (avant et après la grossesse).
D'abord, ce sont toujours des hormones et à moyen terme, il m'a créee des sécheresses vaginales et irritations locales.
J'ai donc changé pour une pillule mini dosée en attendant de savoir si on met en route bb3 puis ça sera stérilet au cuivre aussi.

Lovely:
Désolé Doudie, je squate ton fil  :P
J'aurais une question, je n'ai jamais supporté la pilule, mes règles duraient 7, 8 jours, et revenaient 2 fois par mois (pendant donc 7 jours c'était long!) Même quand j'ai arrêté pour essais bébés c'était pareil, voir pire, heureusement que je suis tombé enceinte assez vite les 2 fois car ne jamais pouvoir aller à la plage (trop peu de saignement pour un tampon, et bien assez pour ne pas que ça se voit) c'etait hard.
Là, c'est top, sous microv@l , aucun saignement aucun soucis, sauf que justement, plus de règle et j'ai peur de passer à coté d'une grossesse accidentelle...
Si quelqu'un est passé par là et à une pilule à me conseiller en remplacement de microv@l je suis preneuse!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente