Besoin d'aide contraception
emmapi:
Ce n'est pas un moyen de contraception en effet c'est un moyen de savoir quand on ovule pour "aider" à concevoir un bébé.........
Doudie:
Oui. J'avais déjà vu ça en pharmacie... Mais j'ai une amie qui pratiqué un peu cette méthode, en prenant sa température tous les jours, elle déterminait les "jours à risque"... Mais elle est "tombée" (j'aime pas cette expression) enceinte! Donc, pas trop fiable!
Val (J.Y.R.P.):
avec les soucis des pilules évoqués récemment, mes soucis de santé (une part peut être hormonale), je me demande si la pilule n'est pas responsable
ce serait à refaire, je me pencherais sur le moniteur de contraception.
Pas sur à 100 % , c'est son souci
Doudie:
Le moniteur de contraception???
Aude25:
Je viens justement de lire un article écrit par une sage femme sur cet appareil et apparament le taux de grossesse est quand meme de 6%... Donc peut etre que c'est pas mal pour espacer des grossesses, mais comme moyen de contraception ça me parait moyen.
Içi c'est stérilet au cuivre, je n'en suis pas super satisfaite (regles tres longues et tres tres abondantes), mais comme je ne veux plus aucune hormone (j'ai fait une thrombose veineuse tres importante), c'est le choix que j'ai fait.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente