Besoin d'aide contraception

<< < (3/13) > >>

marshancas:
Comme moyen il existe aussi l'anneau vaginal que je risque d'utiliser car mon stréilet n'est pas éternel.....et je ne peux pas prendre la pillule.

Lovely:
Je viens d'halluciner sur une pub à la télé , un truc de chez clearblu* qui te dit quand tu peux faire des calins ou non juste en faisant pipi dessus... C'est bizarre et je ne me souviens plus le nom, mais ca vaudrait le coup de regarder en détail  ;)

wolfoc:
ici aussi stérilet en cuivre. Je ne supportais pas les hormones.
Et chez moi mes règles en sont devenus plus courtes (bon j'ai en plus la coupe menstruelle donc c'est peut être aussi ça ???)

marshancas:
Citation de: Lovely le 20 Février 2013 à 10:58:46

Je viens d'halluciner sur une pub à la télé , un truc de chez clearblu* qui te dit quand tu peux faire des calins ou non juste en faisant pipi dessus... C'est bizarre et je ne me souviens plus le nom, mais ca vaudrait le coup de regarder en détail  ;)

Oui j'ai trouvé ça  sur leur site :
"Le test d'ovulation Clearblue DIGITAL détecte l'augmentation de l'hormone d'ovulation LH (hormone lutéinisante) de 24 à 36 heures avant l'ovulation et identifie donc les deux jours du cycle menstruel les plus favorables à la conception. Les rapports sexuels au cours de ces deux jours sont ceux qui présentent la plus grande probabilité d'être fécondants
"
Hallucinant quand même ! Avec fiabilité 99% ! hé ben !

abous:
pr le test d'ovulation je suis sceptique quand on sait que les spermatozoide a une durée de vie de 5jr max.il faudrait au moins 1 semaine min d abstinence ds le mois sans compter la période ou la femme a ses regles !!!et puis sans compter le cout du test chaque mois???tout ca en moyen de contraception je préfere de loin les basiques (préservatif )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente