Besoin d'aide contraception
Lovely:
Sinon il y à les gels spermicides.. Par contre je ne connais pas du tout l'efficacité...
Doudie:
Merci kristina! Tu dis règles abondantes... J'ai peur qu'il me dise non à cause de mon anémie sévère (intolérance au fer!)
Pour le gel, l'idée ne me tente pas trop mais bon... je vais regarder quand même. Merci!
¤~Louvette~¤:
Stérilet en cuivre ici aussi, justement parce que je voulais éviter de prendre des médocs en permanence, quelle qu'en soit la forme.
Et ici, mes règles sont plus courtes que sans , mais plus abondantes. Ça me va. :)
abous:
moi avec le sterilet en cuivre je n'ai pas des regles abondantes mais plus longue(7 jour au lieu de 5) mais bon comme l ecoulement est minime ca dérange peu et puis surtout il n'ya a pas d hormone.
pr te faire résumé: douleur comme un frottis a la pose, pdt quelques mois ecoulement intempestif(spooting) mon mari a senti le sterilet par moment pdt environ 9 mois puis ensuite plus rien.durée de vie de 5 ans avec rdv annuel chez gygy..les risques c'est grossesse extra uterine par contre contre indication maladie hemorragique donc a voir pr ton anemie severe
Doudie:
Merci les filles pour toutes ces précisions... Le stérilet en cuivre me semble être la méthode "efficace" la plus naturelle et moins contraignante... Je prends rendez vous avec mon docteur pour voir pour l'anémie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente