02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 18:42:41
Pages: 1 ... 837 838 [839] 840 841 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 696637 fois)
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12570 le: 05 Septembre 2009 à 08:43:09 »

troiz'

alors réveil de raphounette des bois à 5h15, heureusement qu'on l'avait mise en quarantaine par mesure de précaution! du coup elle a pleuré quoi 5 minutes et s'est rendormie. Sol s'est reveillé à 6h45 et a réveillé tt le monde... bon c'est sur que pour un week end c'est pas encore le top mais c'est tt de même meiux que 5h du mat!

ce matin courses + marché d'art cntemporain sur une belle place de nimes.
Cet aprem  Huh? Huh? Huh? et demain sans doute un tit tour à la plage...

Voilà alors bonne journée à toutes!

(TWINNIES moi j'ai lu tt autre chose sur la grippe A, io faut que je te l'envoie, tu verras le complot c'est pas la grippe A , c'est la vaccination à outrance qui en découle et qui apparemment peut avoir de très très graves conséquences notamment sur les enfants...)
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12571 le: 05 Septembre 2009 à 10:04:04 »

A 2 on est plus fort la preuve, les loulous viennent d'arrivé à mettre un DVD . Bon ok le dvd était dans le lecteur mais qu'en même il faut appuyé sur le lecteur et sur la télé.

Et là ben ils sont tous sages devant POCOYO.

Quand on est motivé, on peut déplacer des montagnes ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12572 le: 05 Septembre 2009 à 10:07:47 »

Pour ton cas de suspiscion, ici pareil, j'ai un salarié, avec un "état grippal" diagonstiqué bronchite  si elle ne va pas mieux mercredi, alors test grippe A mais pas avant. Si les gens respectait les mesure de confinement et portait spontannément des masque, je ne serai pas choqué que 'lon attende 1 jours ou 2 pour un test, mais là ils vont cataminer plien de gens si c'est ca. Je ne suis pas une adapte de la théorie du complot, mais là je me dis que des personnes ayant beaucoup de tenants et d'aboutissants ont un interet certain à la pandemie.
Sans autre forme de commentaire.

Il paraîtrait que ne sont testés que les personnes dites à risque : asthmatiques, femmes enceintes...
Sauf que donc les écoles restent ouvertes...
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12573 le: 05 Septembre 2009 à 10:14:21 »

alors réveil de raphounette des bois à 5h15, heureusement qu'on l'avait mise en quarantaine par mesure de précaution! du coup elle a pleuré quoi 5 minutes et s'est rendormie. Sol s'est reveillé à 6h45 et a réveillé tt le monde... bon c'est sur que pour un week end c'est pas encore le top mais c'est tt de même meiux que 5h du mat!

Depuis jeudi, je les réveille à 7h00 le matin, et bien ce matin, à 7h00 pile ils hurlaient !  Je ris jaune !  Comme quoi, tu ne m'as pas devancé de grand chose !

Bon, le point positif, c'est que les lessives sont faites et étendues, les courses sont faites également, le repas est en train de cuire, et ils sont à la sieste !
Comme ça, après la sieste de cet aprem (ou avant selon combien de temps ils dorment ce matin), on pourra aller se ballader tranquillou, trop bien !  Cool

Twinnies, ta soirée s'est bien terminée ? Le petit troisième est en route, ça y est ?  Tire la langue Bisou

Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #12574 le: 05 Septembre 2009 à 11:46:27 »

Ici réveil vers 6h encore pfff j'en ai marre et même si ils hurlent pas moi ça m'empêche de bien finir ma nuit Tire la langue

On demande aux gens d'aller chez leur généraliste en cas de souci (état grippal) les généralites ne sont pas "aptes" à tester la grippe A (seulement les hopitaux et ils n'y envoient que les cas graves)
Résultat le médecin ne peut pas dire: "vous avez la grippe A" m^me si un état grippal à la belle saison c'est louche
Je ne compte pas faire vacciner les bébes (même s'ils font partie des personnes dites prioritaires) j'ai peur que les risques duvaccin ne soient pire que la grippe en elle-m^me Huh? d'autant que jusqu'ici ils sont plutôt résistants (aucune maladie de déclarer depuis leur naissance Roulement des yeux juste un peu de fièvre occasionnellement) alors je suis plutô confiante pour qu'ils passent au travers.
Par contre je n'hésiterais pas à supplémenter toute lafamille en vitamineC  Clin d'oeil

Aujourd'hui: courses, achats de baskets,cartables, maillot de bain.... et je vais peut-être fairede la peinture (le 4ème mur du séjour )
 Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #12575 le: 05 Septembre 2009 à 13:00:52 »

Coucou !!

Quelle bande de pipelette hier soir ! 

Moi j'avais une soirée entre fille ! ça m'a fait trop de bien  Souriant Du coup je suis rentrée à pas d'heure saoule comme une vache  Enfin pas trop quand même 

Pour le diagnostic de grippe A je confirme ce qu'a dit Azerty, ma pédiatre m'a dit qu'elle ne pouvait pas faire le diagnostic vu qu'il faut un prélèvement fait uniquement à l'hopital et comme ne vont à l'hopital que les cas super graves, bein on va avoir plein d'états gripaux  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

D'ailleurs ici le rhume a gagné Pierre.... Roulement des yeux

Aujourd'hui, Zhom a 30 ans  Souriant Souriant Souriant Soirée en amoureux ce soir en attendant une grosse fête avec plein de potes dans qqs semaines et une soirée à l'opéra en amoureux Souriant
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12576 le: 05 Septembre 2009 à 13:23:26 »

Bon anniversaire monsieur caribou !  Clin d'oeil Bisou

En bref, on va tous avoir la grippe, point.
Super !  Roulement des yeux
Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #12577 le: 05 Septembre 2009 à 15:20:51 »

bon j'en profite que les loulous dorment encore (un exploit vu les siestes de me*de) de ces jours derniers...enfin il faut dire que Clément a très mal dormi la nuit dernière et ce matin ils n'ont pas fait la sieste because courses à Carrouf chacun dans un caddie.....

Bon anniv à ton homme Caribou  Clin d'oeil

Pucette bon mariage !  Clin d'oeil

Cuwoss pour mon boulot apparemment c'est toujours pareil.......croisons les doigts qu'un agent comptable ait été trouvé lundi.....

Mon homme à moi est comment dire .......un manique de la propreté alors il est à fond ménage par contre pas du tout apte en cuisine ni en linge.....c'est pas mal déjà  Clin d'oeil

Twnnies l'entrainement pour le petit 3ème a t il été bon?
+

A
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #12578 le: 05 Septembre 2009 à 16:17:43 »

Twinnies voudrait être la première à inaugurer son fil des juinettes 2010 Roulement des yeux Mais comment pourrait-elle être sa propre marraine Huh? Ah t'avais pas pensé à ça twinette

Les courses sont faites mais pas trouvé de cartable ni de cahier de texte (ça y est la rentrée a eu lieu, y'a plus rien en rayon) sauf à des prix exhorbitants pasde maillot non plus (pas le temps) etunmal fou pour les baskets de ma fille (rien ne lui plait-ou y'a pas sa taille- mais quand on est sorti du magasin et qu'à la question"où on va maintenant?" j'ai répondu "à la maison" ben tiens tout à coup elle voulait revoir certaines paires Roulement des yeux et en 5min c'était emballé je saurais comment faire à l'avenir pou ps y passerdes heures Clin d'oeil)
Là les grands sont partis voir les assoc de sport (et de qui veut faire basket, qui judo, qui foot, qui tennis, qui gymnastique Tire la langue )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12579 le: 06 Septembre 2009 à 08:12:25 »

Alors Azerty, ils ont réussi à choisir chacun une activité ?

cuwoss, comment s'est passé le réveil en ce dimanche matin ?

Pucette, le mariage ?

caribou, qu'est-ce que tu as offert à ton homme ?

Twinnies et toutes les autres, bisous !

Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12580 le: 06 Septembre 2009 à 09:17:10 »

vanessa a très  bien fait le résumé que je m'apprêtais à faire! alors on attend les réponses maintenant les filles!

alors de mon côté ce matin raph s'est réveillée à 5h puis rendormie, puis 6h puis rendormie et enfin c'est lucas qui s'est réveillé à 7h et les autres ont suivi peu de temps après. Ca va... Je pense qu'on va isoler raph un bon moment, le temps qu'elle se déshabitue de se réveiller aussi tôt. Vu qu'elle est capable de se rendormir seule, c'est mieux de laisser sol avec lucas pour le moment.

Sinon tatatatatatata, roulement de tambour!!!!!!!!!!!!!!

alors vous devinez pas?Huh??

allez allez réfléchissez, quelle peut être la grande nouvelles du jour?Huh?

..........

je vous fais languir hein?Huh? 

ET OUI, solal marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

il a fait ses premiers pas hier, et depuis il marche dès qu'on lui demande en fait./ Bon il n'est pas encore hyper stable, mais il fait facile 5 ou 6 pas d'affilée minimum!!! il est super fier et tout content ! il est pété de rire dès qu'il est debout! c'est génial, je suis trop contente! et pourtant franchement je ne m'y attendais pas car il ne donnait aucun signe de vouloir marcher comme ça d'un coup!

voilà alors désolée je ne gagnerai pas le concours  Clin d'oeil  allez allez qui le suivant? Maena? jules? merlin?

ALLez je file plier du linge et étendre une lessive, bon dimanche les filles, nous cette aprem tite balade au pont du gard! il fait trop frais pour y aller ce matin!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12581 le: 06 Septembre 2009 à 09:23:28 »

FELICITATIONS SOLAL !!!!!  FELICITATIONS RAPHOUNETTE !!!!!

C'est la série des bonnes nouvelles finalement cuwoss, j'espère qu'avec tout ça, tu as retrouvé le sourire et le moral !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12582 le: 06 Septembre 2009 à 09:44:57 »

oui j'avoue qu'après le coup de stress de la semaine dernière, ça va nettement mieux. Et puis au moins maintenant je sais à quoi m'attendre puisque j'ai un poste à l'année, ce sera pas des changements d'emplois du temps tte l'année , ça c'est bien! et puis on a trouvé une organisation qui convient à tt le monde, même si certains jours c'est jun peu la course!

Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #12583 le: 06 Septembre 2009 à 11:20:21 »

Félicitations à Solal!!!!!
Journalisée

Gard
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #12584 le: 06 Septembre 2009 à 11:24:51 »

Cuwoss je voulais te dire que le dimanche 20 septembre il y a un vode grenier dans le village à côté de chez moi. En général c'est assez sympa.  Clin d'oeil Le village est Bernis(on prononce le s de la fin) ;)color]
Journalisée

Gard
Pages: 1 ... 837 838 [839] 840 841 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: