31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 16:16:43
Pages: 1 ... 838 839 [840] 841 842 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 695208 fois)
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #12585 le: 06 Septembre 2009 à 12:45:19 »

super cuwos !!!!!
Bravo à Raphaelle et à Solal !!!!

Je sens que jules va gagner le concours 

Pour mon zhom, je lui ai pris un Ipod, je me suis pas trop cassé la tête pour chercher des idées, c'est lui qui me l'a demandé.

Rien de neuf, ils sont TRES grognon, entre le rhume et les dents le WE est dur....

Bisou Bisou
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #12586 le: 06 Septembre 2009 à 13:29:17 »

Twinnies voudrait être la première à inaugurer son fil des juinettes 2010 Roulement des yeux Mais comment pourrait-elle être sa propre marraine Huh? Ah t'avais pas pensé à ça twinette

Ya pas derisque on fait que du trainning.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12587 le: 06 Septembre 2009 à 13:35:46 »

Coucou,

Youpi bravo Solal, c'est maman qui doit être contente.

Alors au grand concours les derniers seront les 1er il nous reste.

Jules (oui je vous confirme qu'il est bien partie pour gagner quand j'essaie de le mettre debout, il replit ses pieds sous lui)
Maena
Merlin.

Caribou, grrr pour le rhume, une bonne cure de vitamine leur ferait peut etre du bien, perso je vais en parler à ma pédiatre savoir si on peut donner de la vitamine C aux loulous, c'est toujours bon contre les maladies hivernales.

bon nous on s'est encore couché à point d'heure hier soir (heu non en fait tot ce matin). Donc aujourd"hui c'est journée pantouffle nuisette.... Et les loulous sont adorables c'est cool.

allez bon dimanche les mumus Bisou
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12588 le: 06 Septembre 2009 à 13:50:11 »

bon nous on s'est encore couché à point d'heure hier soir (heu non en fait tot ce matin). Donc aujourd"hui c'est journée pantouffle nuisette.... Et les loulous sont adorables c'est cool.

Top sexe la Twinnies le dimanche !  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12589 le: 06 Septembre 2009 à 14:36:37 »

Quoi c'est pas sexi les charentaises 
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12590 le: 06 Septembre 2009 à 15:01:45 »

Est-ce qu'elles sont à carreaux ? 
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12591 le: 06 Septembre 2009 à 15:28:23 »

Ben oui avec de la moumoutte orange à l'intérieur 
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12592 le: 06 Septembre 2009 à 16:28:40 »

Je comprends maintenant comment tu fais tourner la tête de Jé !    Il a bon goût cet homme ! 
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #12593 le: 06 Septembre 2009 à 16:52:30 »

Coucou!
D'abord Félicitations Solal Bisou

Hier y'en a deux qui ont choisi tennis, mais en faity'avaitpastrop de choix: tenni ou handball onira voir ailleurs pour le reste , je verrai bien mon 3ème faire du judo Clin d'oeil mais il faut que ce soit compatible avec l'emploi du temps de tous Tire la langue

Aujourd'hui on a fait deux vide-grenier,j'ai acheté aux petits: une brouette et une tondeuse (super succes la tondeuse à pousser dans lejardin, ils se battentpour l'avoir ; une poussette canne (j'en ai déjà une, comme ça on va pouvoir faire des sorties en famille san trainer la grosse poussette double Sourire); j'y ai trouvé un cartable (neuf) pour mon fils alors que les supermarchés ont déjà vidé les rayons ) et ma fill voulait un machin à écrire (2? Roulement des yeux)

L'anniv de mon zhom c'est le WE prochain : 40 ans on n'a rien prévu car pas de sous,mais normalement sa soeur va prévenir tout le monde qu'ils peuvent passer avec une bouteille Roulement des yeux Vu qu'on habite loin de tous,je sais pas si y'aura du monde à venir Huh?

Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12594 le: 06 Septembre 2009 à 21:32:44 »

C'est vrai que ça doit être un véritable casse-tête de réussir à faire un emploi du temps de la famille !  Et j'ose même pas imaginer ce que ça donnera quand tu reprendras le boulot ! 

J'espère que vous aurez plein de bouteilles le week-end prochain ! 40 ans, ça se fête !

Ici les bébés sont à croquer en ce moment, on en profite !  Souriant Ils se sont fait des calins et des bisous ce soir, on a littéralement craqué !  Clin d'oeil
Pourvu que ça dure !
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #12595 le: 06 Septembre 2009 à 21:39:07 »

Et j'ose même pas imaginer ce que ça donnera quand tu reprendras le boulot ! 

M'en parle pas! je me demande surtout quand je ferai toutes les lessives Huh?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12596 le: 07 Septembre 2009 à 06:41:25 »

Retour du soleil normalement aujourd'hui !  Souriant

Bonne journée les filles !  Bisou
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12597 le: 07 Septembre 2009 à 08:57:56 »

Coucou,

Et oui une nouvelle semaine redémarre sous le signe de l'été indien In the joie and the bonne humeur (please teacher for translate  )

Azerty, wahou ben ou avec les activités de tous le monde quelle organisation. Je connais une prof qui a 4 enfants, lorsqu'elle devait emmené tout le monde à droite et à gauche, pour gagner un max de temsp elle corrigeait ses copies dans la voiture Tire la langue.
Courage pour tes lessives, le plus pénibles c'est pas tant de les laver que de les étendre et d'attendre désespérément que le linge sèche (vive les seche linge) et la corvée suprème pour moi c'est ranger le linge.

Vaness toujours aussi matinale, mais tu commences à quelle heure? 9 heures? et chez cette nounou alors c'est toujours aussi bien, tu vas la garder finalement.

Bon hier entrainement de marche pour Jules, et ben conclusion, pas moyen de chez pas moyen, j'ai réussi en l'encourageant comme seule une maman ayant très mal au dos sait encourager une enfant ( on aurait dit un club de supporter de l'OL à moi toute seule  ) et ben 3 pas mais en tenant la main  Roulement des yeux et si je lache, jules aussi, paf il s'assoit il refuse de tenir debout tout seul, alors forcement c'est pas gagné.

Pucette ca y est t'a retrouver la capitale des Gaules?

Allez bonne journée les mumus
Journalisée

bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12598 le: 07 Septembre 2009 à 10:45:59 »

Salut les filles,
Quelle bande de piplettes mais j'ai bien rigolé en vous lisant.
Félicitation à Solal et Rhap prenne l'habitude de mieux dormir le matin.
Twinnie tu l'as trouvé ou ton Jé, c'est un comme ca qu'il me faudrait.
Ce we, les p'tites étaient avec leurs papa donc avec Eline on a été à la piscine et on a fait du vélo. J'ai quand meme fait mes courses, mon repassage, ménage et j'ai profité d'un peu de temps pour regardé logiciel photo picasa.
Twinnie je vois que Maëna fait concurrence à Jules, elle ne veut toujours pas se tenir debout. D'ici 2-3 mois elle marchera.
Bonne journée
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #12599 le: 07 Septembre 2009 à 10:47:52 »

Bonjour!
Des pleurnicheries vers 5h mais je me suis rendormie, j'ai même pas su quand zhom s'est levé Huh?
J'adore quand il fait beau et qu'on peut lâcher les fauves dans le jardin. Ca leur permet de patienter tranquillou jusqu'au déjeuner (on a fait un heure dans la chambre, là c'est le Séjour/cuisine ensuite quand ils vont en avoir marre,j'ouvre la porte et de nouveau ils jouent tout seuls )
Moi je cuisine leurs purées pendant ce temps (et quand ça cuit: je surfe Tire la langue)

Va falloir qu'on investisse dan un vrai sèche linge dès que je rebosse j'y pense de plus en plus pour septembre prochain Roulement des yeux (pourtant qu'est-ce que je suis bien à la maison Clin d'oeil)

Bouda, 2/3 mois c'est beaucoup mais ça me va puisque j'ai misé sur Maëna Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 838 839 [840] 841 842 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: