Coucou,
Et oui une nouvelle semaine redémarre sous le signe de l'été indien In the joie and the bonne humeur (please teacher for translate

)
Azerty, wahou ben ou avec les activités de tous le monde quelle organisation. Je connais une prof qui a 4 enfants, lorsqu'elle devait emmené tout le monde à droite et à gauche, pour gagner un max de temsp elle corrigeait ses copies dans la voiture

.
Courage pour tes lessives, le plus pénibles c'est pas tant de les laver que de les étendre et d'attendre désespérément que le linge sèche (vive les seche linge) et la corvée suprème pour moi c'est ranger le linge.
Vaness toujours aussi matinale, mais tu commences à quelle heure? 9 heures? et chez cette nounou alors c'est toujours aussi bien, tu vas la garder finalement.
Bon hier entrainement de marche pour Jules, et ben conclusion, pas moyen de chez pas moyen, j'ai réussi en l'encourageant comme seule une maman ayant très mal au dos sait encourager une enfant (

on aurait dit un club de supporter de l'OL à moi toute seule

) et ben 3 pas mais en tenant la main

et si je lache, jules aussi, paf il s'assoit il refuse de tenir debout tout seul, alors forcement c'est pas gagné.
Pucette ca y est t'a retrouver la capitale des Gaules?
Allez bonne journée les mumus