vanessa a très bien fait le résumé que je m'apprêtais à faire! alors on attend les réponses maintenant les filles!
alors de mon côté ce matin raph s'est réveillée à 5h puis rendormie, puis 6h puis rendormie et enfin c'est lucas qui s'est réveillé à 7h et les autres ont suivi peu de temps après. Ca va... Je pense qu'on va isoler raph un bon moment, le temps qu'elle se déshabitue de se réveiller aussi tôt. Vu qu'elle est capable de se rendormir seule, c'est mieux de laisser sol avec lucas pour le moment.
Sinon tatatatatatata, roulement de tambour!!!!!!!!!!!!!!
alors vous devinez pas?

?
allez allez réfléchissez, quelle peut être la grande nouvelles du jour?

..........
je vous fais languir hein?

ET OUI, solal marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il a fait ses premiers pas hier, et depuis il marche dès qu'on lui demande en fait./ Bon il n'est pas encore hyper stable, mais il fait facile 5 ou 6 pas d'affilée minimum!!! il est super fier et tout content ! il est pété de rire dès qu'il est debout! c'est génial, je suis trop contente! et pourtant franchement je ne m'y attendais pas car il ne donnait aucun signe de vouloir marcher comme ça d'un coup!
voilà alors désolée je ne gagnerai pas le concours

allez allez qui le suivant? Maena? jules? merlin?
ALLez je file plier du linge et étendre une lessive, bon dimanche les filles, nous cette aprem tite balade au pont du gard! il fait trop frais pour y aller ce matin!