Coucou !
Hier, notre expédition en quête de sièges-autos à foiré

On est allé à Vert-Baudet car j'avais vu un modèle qui correspondait à nos crières sauf que le tissu ne nous convenait pas du tout (trop chaud). Dommage, c'était le moins cher de ceux qu'on avait vus. Du coup, on a vite filé à Au-bert... il était 18h55... on m'a gentiment reçue en me disant que c'était fermé, qu'il était 19h passées... je leur ai gentiment dit que leurs ordis n'étaient pas à l'heure et que je venais leur acheter 2 sièges-autos, quand même... on m'a gentiment dit de revenir... mon mari pense que c'est un magasin qui marche trop bien

Donc voilà, faudra que j'y retourne lundi

Sinon, ras le bol de La Poste... j'ai reçu le retour de mon colis en colissimo sans signature hier et je suis allée à La Poste pour faire réclamation car il était indiqué : "pas d'interphone" (y a besoin d'un interphone pour un dépôt sans signature dans une boîte à lettres ?) et le facteur avait aussi coché "NPAI"... faut savoir, pas d'interphone ou n'habite pas à l'adresse indiquée ? C'est pas la même chose ! Surtout qu'il y a un gardien... bref... je suis tombée sur la chef du service qui me proposait soit de renvoyer gratuitement mon colis soit de faire réclamation et de recevoir plus tard le remboursement de mon colis... je lui ai gentiment dit que j'ai payé pour un service en 48h et qu'ils se doivent de renvoyer mon colis gratuitement mais aussi de me dédommager ainsi que le destinataire qui attend son colis... après réflexion, elle m'a gentiment dit de revenir lundi car elle serait plus disponible pour moi (ben oui, le samedi matin à 11h30 y a beaucoup de monde)... donc voilà, demain faudra aussi que j'aille à La Poste pour faire la réclamation ET renvoyer mon colis...

y a des jours où je me demande comment font les gens qui bossent

Alors Azerty, cette nuit, comment s'est-elle passée ? T'as pu dormir ?
Vanessa, 38,5°C pour une pousse dentaire c'est pas si étonnant que ça.

On considère qu'un bb a de la fièvre au-delà de 38°C donc il n'a pas non plus beaucoup de température

Ici, la pousse des dents fait facilement monter à 39°C. Au-delà c'est qu'ils ont un rhume associé (et c'est souvent le cas) mais la température baisse en 48h en général (et le rhume au bout de 8-10 jours

).
Hier, petit tour au jardin d'enfants. Nathan a plus ou moins copiné avec un petit de 13 mois (ils jouaient côté à côte mais pas vraiment ensemble) et comme d'hab, il a adoré le toboggan... dur dur de le faire retourner à la poussette ensuite...
Et ce matin, à mon plus grand étonnement, il a descendu le canapé tout seul en mettant les pieds d'abord !

C'est marrant comment ils fonctionnent (le cerveau surtout). Tu répètes, tu répètes, tu montres, tu montres, tu rerépètes, y a rien qui rentre et un beau jour, déclic, le cerveau est prêt à comprendre l'information et hop, tout se fait tout seul

Bonne journée les mumu !