Coucou !
Pucette, je te rejoins au club de la journée en manque de moral ! Je n'avais que Pierre a garder mais il a été intenable !

Il ne voulait que les bras

Lui qui ne les veut jamais ! A se demander si c'est pas sa soeur qui lui manquait (bon il avait aussi 39°...)..Il tendait la main vers son lit et ne s'est calmé qu'avec son doudou à elle. De son coté la monstresse a passé une super journée à la creche !

peut être qu'en fait il était jaloux de sa soeur qui allait à la creche. C'est vrai qu'ils y font des tas d'activités : peinture, piscine, musique, tobogan, "parcours moteur", des jeux de tunnel, jeux d'éveil, contes, chant et qu'en ce moment ils apprennent à manger à table...
J'espere que cela va aller mieux ce WE parce que je suis toute seule avec les monstres...

Au pire je fais faire du coloriage à Alice, elle adore (enfin elle crayonne sur la feuille, mais elle est super fière d'elle !)
Dites, vous avez déjà essayé de les séparer sur une journée ? ça se passe comment ?
Bon, là ils sont couchés, épuisés, je crois que maintenant qu'ils se déplacent plus, ils sont bcp plus fatigués le soir.
Pour mes vacances, effectivement c'est à côté de Toulon, j'ai hâte

plus qu'une semaine ! Bon par contre j'ai un peu peur du voyage en avion avec les monstres...ça va pas être de la tarte... J'ai préparé la valise des monstres et fait une liste de tout ce qu'il faut que je pense à prendre. Heureusement que mes parents ont déjà tout le matos en double !
Vanessa, cool pour ta nouvelle nounou !
Azerty, en même temps si vous pouvez récupèrer une chambre rien qu'à vous, c'est pas mal !

Bouda, j'espere que tu as eu la peche pour terminer ta journée et que ton WE va se passer sans pb...La gastro passe ?
Mamoucka, des nouvelles ?
Sandrinette, elles étaient super tes photos, ils font tellement grand tes loulous !
Petite pensée pour twinnies en vacances !

à toutes