11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 02:05:25
Pages: 1 ... 744 745 [746] 747 748 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 703744 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11175 le: 10 Juillet 2009 à 10:22:25 »

J'ai revu une connaissance hier que je n'avais pas vue depuis plusieurs mois. A l'époque, apparemment, je lui avais dit que j'étais hyper méga fatiguée, puisqu'elle m'a demandé tout de suite "Toujours autant fatiguée ?"
Et là, je n'ai pas su comment répondre. En effet, je dors bien mieux, ce n'est plus la fatigue physique d'avant, mais les nerfs sont en effet mis à rude épreuve.
Et j'ai un peu de mal quand Raphaël me sort ses fameux "Moi je travaille !". 
Enfin, je m'exprime mal, mais tout ça pour dire que je te comprends Pucette, et que je partage ce sentiment.
 Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #11176 le: 10 Juillet 2009 à 11:00:28 »

Coucou les filles, alors c'est pas la grande forme
Pffff Caribou, rien ne vaut le grand air pur!!!!!! enfin je sais pas si ça vient de là, car en Bretagne aussi y'avait de l'air pur et pourtant mes grands ont été malades. On va dire qu'à force d'essais, j'ai réussi à faire des bb super résistants aux microbes mais désolée, j'ai pas la recette  Roulement des yeux

Pucette ce sont pas mes deux garçons qui sont ensemble, mais une fille, un garçon, donc de toutes façons dans quelques temps (à la puberté de ma grande) ça me semble gênant de les laisser ensemble.
Et oui, bien sûr que ce sont eux qui se sont occupé du déménagement (bon les lits, ça sera pour nous) déjà j'ai commencé par leur faire ranger puis je suis allée vérifier avant de donner le feu vert.
Alors leur chambre, ça va; mais celle qu'ils laissent, euh.....un vrai foutoir Ca va être pour ma pomme Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11177 le: 10 Juillet 2009 à 13:22:44 »

Coucou,
Décidemment Caribou tu n'a vraiment pas de chance avec tous ces microbes. Vivement les vacances au soleil.

Pucette dur dur. Mais tout comme toi on est vendredi et je suis épuisée. Ca a été une semaine d'enfer sur tous les plans. Mais bon demain je vais chez mes parents et il y aura aussi mon frère donc de l'aide pour les p'tits monstres. C'est connerie sur connerie.

Azerty encore du boulot en perspective. Faudrai pas qu'il change d'avis trop vite pour retourné dans leurs chambres respectives. Quel age ont-ils?
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #11178 le: 10 Juillet 2009 à 13:27:53 »

Bon, ça va un peu mieux de mon côté, le repas s'est plutôt bien passé. Mais vivement le week-end que mon mari soit là  Sourire

Les enfants d'Azerty ont je crois 9 et 7 ans (indiqués sous son avatar  Clin d'oeil).
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11179 le: 10 Juillet 2009 à 13:32:11 »

Exacte. je n'ai plus trop les yeux en face des trous. L'apres midi va être dur car j'irai bien dormir mais encore 3 h à tenir
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11180 le: 10 Juillet 2009 à 14:45:30 »

Hier, nous sommes passés souhaiter de bonnes vacances à la nounou qui vient de se faire opérer de la hanche, et qui a trois mois de convalescence.
Aujourd'hui, on a rdv avec notre nounou de septembre, une maman de mon école qui me les prendra donc si tout se passe bien en septembre, en plus des trois contrats qu'elle a déjà (la PMI a fait une dérogation spéciale pour notre cas  ).
Un poids en moins dans le ventre.  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #11181 le: 10 Juillet 2009 à 18:41:53 »

Ca c'est une bonne nouvelle Vanessa ! Tu vas pouvoir passer un été "tranquille"  Sourire

Azerty, t'en es où dans ton déménagement de chambre ? Celle des pioupious est prête ou pas encore ? T'as trouvé une solution pour pouvoir les entendre la nuit ?

Bouda, profite bien de toute l'aide possible demain pour te ressourcer un peu  Clin d'oeil

Caribou, alors cette journée avec seulement Pierre ? Il va mieux ?  Les bagages sont prêts ?

Mamouchka, on aimerait des news... ton opé s'est bien passée ?

J'ai hâte que mon mari rentre. J'ai pas la pêche, pas le moral. Pffff... j'ai tout pour être heureuse et j'ai pas le moral, c'est n'importe quoi !
Pas de projet encore pour ce week-end, tout dépendra du temps qu'il fera. Si c'est comme cette semaine, fera pas bon sortir  
Bon week-end à toutes et bonnes vacances à celles qui partent (Caribou tu pars où déjà, vers Toulon non ?)
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #11182 le: 10 Juillet 2009 à 20:00:31 »

Coucou !

Pucette, je te rejoins au club de la journée en manque de moral ! Je n'avais que Pierre a garder mais il a été intenable !  Tire la langue Il ne voulait que les bras  Lui qui ne les veut jamais ! A se demander si c'est pas sa soeur qui lui manquait (bon il avait aussi 39°...)..Il tendait la main vers son lit et ne s'est calmé qu'avec son doudou à elle. De son coté la monstresse a passé une super journée à la creche ! Souriant peut être qu'en fait il était jaloux de sa soeur qui allait à la creche. C'est vrai qu'ils y font des tas d'activités : peinture, piscine, musique, tobogan, "parcours moteur", des jeux de tunnel, jeux d'éveil, contes, chant et qu'en ce moment ils apprennent à manger à table...

J'espere que cela va aller mieux ce WE parce que je suis toute seule avec les monstres... Tire la langue Au pire je fais faire du coloriage à Alice, elle adore (enfin elle crayonne sur la feuille, mais elle est super fière d'elle !)

Dites, vous avez déjà essayé de les séparer sur une journée ? ça se passe comment ?

Bon, là ils sont couchés, épuisés, je crois que maintenant qu'ils se déplacent plus, ils sont bcp plus fatigués le soir.

Pour mes vacances, effectivement c'est à côté de Toulon, j'ai hâte  Souriant plus qu'une semaine ! Bon par contre j'ai un peu peur du voyage en avion avec les monstres...ça va pas être de la tarte... J'ai préparé la valise des monstres et fait une liste de tout ce qu'il faut que je pense à prendre. Heureusement que mes parents ont déjà tout le matos en double !

Vanessa, cool pour ta nouvelle nounou !

Azerty, en même temps si vous pouvez récupèrer une chambre rien qu'à vous, c'est pas mal ! Clin d'oeil Souriant

Bouda, j'espere que tu as eu la peche pour terminer ta journée et que ton WE va se passer sans pb...La gastro passe ?

Mamoucka, des nouvelles ?

Sandrinette, elles étaient super tes photos, ils font tellement grand tes loulous !

Petite pensée pour twinnies en vacances !

Bisou Bisou Bisou à toutes Souriant
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #11183 le: 10 Juillet 2009 à 20:06:19 »

Une petite photos des monstres au manège, j'adore le regard noir de Pierre genre "pourquoi moi j'ai pas ce bouton qui fait un bruit sympa"... Avec en prime zhom juste à côté d'eux (moi j'aime pas aller sur le manège, ça me donne le mal de mer... )

Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #11184 le: 10 Juillet 2009 à 21:43:07 »

Rhoooo trop cool le manège; ils zont pas encore testé les miens, j'espère qu'il y en aura un au 14 juillet (et qu'il pleuvra pas )

Bon alors j'ai débarrassé la chambre de mon fils (une partie de ses affaires est en stand-by dans le couloir Roulement des yeux faut que je leur trouve une place, car lui n'en veut plus et c'est pas encore adapté aux bb Tire la langue) J'ai démonté le lit supperposé et en ai laissé un en bas dans la future chambre des bb et monté l'autre (ça fait 4 couchages dans la chambre de ma fille et mon fils, et avec toutes leurs affaires - bureaux, commodes, étagères, armoire- il reste plus beaucoup de place )
Pour l'instant j'ai installé les lits pliants dans la chambre; demain pour les siestes, je les  ferai dormir là (ça fait un moment qu'il n'y ont pas dormi) pour les y habituer. On verra plus tard pour les nuits Tire la langue
Sinon j'ai aussi installé les barrières de sécurité aux bas des escaliers, car ils n'arrêtent pas d'y grimper dès que je les laisse en liberté.
Ils continuent l'entrainement pour la marche. Vianney montre de + en + d'assurance Clin d'oeil J'adore leur démarche naissante, c'est trop trognon ces ptits bonhommes tout branballants Bisou

Allez plein de  Bisou pour votre moral; que tout aille mieux demain Bisou

Mamouchka, que fais-tu? j'espère que tout s'est bien passé et que tu es bien sorti de l'hôtipal Huh?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #11185 le: 11 Juillet 2009 à 00:06:06 »

Rhhhhooo les filles, désolée, j'ai voulu faire une modif dans ma signature t j'ai perdu la page de la récap Roulement des yeux Trop la flemme de rechercher
Mais bon on n'en a pas trop besoin de toutes façons, hein?
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11186 le: 11 Juillet 2009 à 09:53:15 »

C'est vrai qu'on n'en a plus trop besoin, t'inquiète.  Clin d'oeil

Hier soir, la marraine de Clara et le parrain de Lucas (qui sont mari et femme) et leurs deux enfants sont venus nous garder les bébés le temps qu'on se fasse un petit restau en amoureux, ça fait un bien fou !  Souriant Ca nous a même fait bizarre de nous promener en nous tenant la main, sans poussette, bébé ou autre sac à trimballer. On s'est senti léger l'espace de deux heures ! 

Pour la nounou, elle nous fait payer à l'heure et donc à la journée (normal, ce n'est que pour septembre) et je vous livre ses calculs en avant-première :
3,93 de l'heure x 9 h = 35,37?
35,37 + 6 de frais d'entretien et de repas = 41,37 ? par jour et par bébé !  Roulement des yeux
C'était la bonne nouvelle du jour. 
Mais on n'a pas le choix. 
A part ça, elle a l'air franchement géniale, les bébés sont allés directement dans ses bras, eux si sauvages d'habitude sont partis jouer immédiatement, elle leur fait faire tout un tas d'activité, elle cuisine et leur donne du fait maison.

Ce matin, Lucas a de la fièvre, et impossible de savoir combien il a, on ne remet pas la main sur le thermomètre.  Roulement des yeux

Pucette, bouda, caribou, vous allez mieux les filles ?  Bisou Bisou Bisou
caribou, trop bien le manège, les nôtres n'ont pas encore testé non plus, mais qu'est-ce que ça donne envie.  Souriant
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #11187 le: 11 Juillet 2009 à 10:50:17 »

Coucou

Oui, tout va mieux ce matin  Clin d'oeil Hier soir on s'est pris un petit apéro, ça m'est monté super vite à la tête  Roulement des yeux c'est que j'ai pas trop l'habitude de boire un rhum-banane en provenance directe du producteur de Guadeloupe moi (hmmmmm, trop bon ; bouteille sans étiquette et avec les bananes au fond !  Tire la langue du vrai de vrai, mais ça cogne !) mais j'ai bien rigolé 
AU programme aujourd'hui, repos pour ces messieurs ce matin. D'ailleurs, je vais lever les Schtroumpfs pour qu'ils puissent quand même dormir un peu cet aprèm car on a prévu d'aller voir les sièges-auto après le goûter... s'ils ont pas dormi l'aprèm ils vont être très désagréables.
Il fait beau, on ira sûrement au parc à côté leur faire faire un peu de toboggan et autres jeux...

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11188 le: 11 Juillet 2009 à 11:01:15 »

Tant mieux si le moral est revenu !
Et tu sauras quoi faire à la prochaine baisse...  Non, vaut mieux que ton mari cache la bouteille.  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11189 le: 11 Juillet 2009 à 22:44:38 »

Tout le monde est en vadrouille, vive le week-end, vive les vacances.  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 744 745 [746] 747 748 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: