11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 06:15:11
Pages: 1 ... 745 746 [747] 748 749 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 703900 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #11190 le: 11 Juillet 2009 à 23:00:39 »

Nan je suis là mais comme tout est calme j'en profite pour récupérer tous mes messages concernant la grossesse pour faire une espèce de journal de bord souvenir aprés je ferais un journal de bord de leur première année Roulement des yeux
C'est drôle de "revivre" un peu cette "dure" grossesse, c'est dingue comment on oublie vite ces mauvais souvenirs Tire la langue (tant mieux d'ailleurs, sinon on ne referait jamais d'enfants )
Bon week end à toutes Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #11191 le: 12 Juillet 2009 à 00:28:15 »

J'ai oublié de vous dire: les bb sont dans leur nouvelle chambre Clin d'oeil
Euh, ils dorment mais y'a eu qq petits épisodes de pleurs
Je vais prendre le buzzer avec moi, je sens que je vais pas dormir tranquille

Je vous raconte demain Bisou (enfin plus tard)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11192 le: 12 Juillet 2009 à 10:11:43 »

Azerty, comment s'est passé la nuit dans la nouvelle chambre ?
Ca veut dire que vous avez la super méga hyper grande chambre pour tous les deux ? 

Ici, Lucas a toujours 38,5, je ne sais pas quoi faire. Apparemment pas d'autres symptômes, serait-ce juste un coup de froid ? les dents (ça me semble beaucoup pour les dents) ?

Bon dimanche les filles !  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #11193 le: 12 Juillet 2009 à 10:36:07 »

Salut !

Vanessa, chez nous Pierre nous a fait 39° pendant 3 jours. Visiblement c'était les dents + un rhume. Aujourd'hui il est toujours bien pris mais la température a baissé !

Sinon je suis épuisée, avoir les 2 toute seule depuis 2 jours c'est vraiment épuisant.... Toutes les maman solo je vous tire mon chapeau ! J'ai hâte que zhom rentre !

Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #11194 le: 12 Juillet 2009 à 11:10:38 »

Coucou !

Hier, notre expédition en quête de sièges-autos à foiré  Pleurs On est allé à Vert-Baudet car j'avais vu un modèle qui correspondait à nos crières sauf que le tissu ne nous convenait pas du tout (trop chaud).  Dommage, c'était le moins cher de ceux qu'on avait vus. Du coup, on a vite filé à Au-bert... il était 18h55... on m'a gentiment reçue en me disant que c'était fermé, qu'il était 19h passées... je leur ai gentiment dit que leurs ordis n'étaient pas à l'heure et que je venais  leur acheter 2 sièges-autos, quand même... on m'a gentiment dit de revenir... mon mari pense que c'est un magasin qui marche trop bien  Roulement des yeux
Donc voilà, faudra que j'y retourne lundi 

Sinon, ras le bol de La Poste... j'ai reçu le retour de mon colis en colissimo sans signature hier et je suis allée à La Poste pour faire réclamation car il était indiqué : "pas d'interphone" (y a besoin d'un interphone pour un dépôt sans signature dans une boîte à lettres ?) et le facteur avait aussi coché "NPAI"... faut savoir, pas d'interphone ou n'habite pas à l'adresse indiquée ? C'est pas la même chose ! Surtout qu'il y a un gardien... bref... je suis tombée sur la chef du service qui me proposait soit de renvoyer gratuitement mon colis soit de faire réclamation et de recevoir plus tard le remboursement de mon colis... je lui ai gentiment dit que j'ai payé pour un service en 48h et qu'ils se doivent de renvoyer mon colis gratuitement mais aussi de me dédommager ainsi que le destinataire qui attend son colis... après réflexion, elle m'a gentiment dit de revenir lundi car elle serait plus disponible pour moi (ben oui, le samedi matin à 11h30 y a beaucoup de monde)... donc voilà, demain faudra aussi que j'aille à La Poste pour faire la réclamation ET renvoyer mon colis...  Roulement des yeux y a des jours où je me demande comment font les gens qui bossent  Huh?

Alors Azerty, cette nuit, comment s'est-elle passée ? T'as pu dormir ?

Vanessa, 38,5°C pour une pousse dentaire c'est pas si étonnant que ça.  Clin d'oeil On considère qu'un bb a de la fièvre au-delà de 38°C donc il n'a pas non plus beaucoup de température  Clin d'oeil Ici, la pousse des dents fait facilement monter à 39°C. Au-delà c'est qu'ils ont un rhume associé (et c'est souvent le cas) mais la température baisse en 48h en général (et le rhume au bout de 8-10 jours  ).

Hier, petit tour au jardin d'enfants. Nathan a plus ou moins copiné avec un petit de 13 mois (ils jouaient côté à côte mais pas vraiment ensemble) et comme d'hab, il a adoré le toboggan... dur dur de le faire retourner à la poussette ensuite...
Et ce matin, à mon plus grand étonnement, il a descendu le canapé tout seul en mettant les pieds d'abord !  Souriant

C'est marrant comment ils fonctionnent (le cerveau surtout). Tu répètes, tu répètes, tu montres, tu montres, tu rerépètes, y a rien qui rentre et un beau jour, déclic, le cerveau est prêt à comprendre l'information et hop, tout se fait tout seul  Souriant

Bonne journée les mumu !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11195 le: 12 Juillet 2009 à 14:25:19 »

Oui, je sais parfaitement que vous avez raison et que je n'ai aucune raison de m'inquiéter, mais c'est plus fort que moi. Lucas n'a JAMAIS été malade mis à part la bronchiolite de février, jamais une once de température, même après les vaccins, rien de rien. J'ai pas l'habitude de le voir comme ça mon petit pépère...    Bon allez, on va dire que demain ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

caribou, je te comprends, déjà les journées sont longues quand on s'occupe d'eux, si à cela il faut ajouter soirée + nuit, bonjour les dégâts.
Et comme toi, j'admire sincèrement les mamans qui assurent seules comme des chefs.  Bisou Bisou
En tout cas, courage !  Bisou Bisou

Pucette, décidément, le sort s'acharne contre toi.  Je croise les doigts pour que tout s'arrange lundi.  Bisou
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #11196 le: 12 Juillet 2009 à 14:43:14 »

La nuit a été potable. Je les ai entendu pendant la nuit (notament vers 5h)mais ils se sont rendormis jusque 7h. Ce soir on prête leur chambre à mon BP, donc on les récupère dans la notre. Mais c'est embêtant d'avoir le buzzer allumé la nuit, ça fait plus de bruit que les bb eux-mêmes quand ils sont avec nous.

Dis-donc,ce samedi c'était le jour des contretemps pour toi Pucette
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #11197 le: 12 Juillet 2009 à 22:39:23 »

Bah y aura d'autres jours comme ça  Roulement des yeux Aujourd'hui ça a été un peu mieux, j'ai pu me reposer cet aprèm un petit peu et après j'ai fait 30 minutes de Wiif it  Clin d'oeil ça fait du bien ! Et petite balade en famille ce soir avant le repas.
Nathan avait les fesses comme celles d'un babouin ce soir et a hurlé de douleur pendant 10 minutes environ Pleurs pourtant pas de diarrhée particulière... je suppose que l'urine est plus acide (ou alors c'est une réaction à la suédine de la couche lavable... j'avais pas mis de voile polaire  mais je ne me souviens pas que ça ait déjà fait ça).  Ou les dents ?  Huh? Et ma soeur qui me tanne avec le collier d'ambre... je crois que je vais craquer pour qu'elle leur en offre un et voir ce que ça donne. Je déteste les voir souffrir comme ça, ça me rend malade, nerveuse et maladroite pendant les changes tellement j'ai peur de leur faire encore plus mal. Pleurs

Bon, demain une nouvelle semaine commence. Quelle soit bonne pour chacune d'entre nous  Bisou
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11198 le: 13 Juillet 2009 à 08:39:26 »

Comment sont les fesses de Nathan aujourd'hui ?
On a du mal à trouver de l'éosine en ce moment (les pharmacies nous répondent les unes après les autres que "ça ne se fait plus"  Huh?). Ils nous ont donné à la place du cytelium, une lotion asséchante qui a l'air pas mal du tout. A confirmer.

Ils ont de la fièvre tous les deux depuis hier.
Pfffffff.
On doit partir en vacances tout à l'heure. Bon ok, rien n'est prêt.    Va falloir que je speed un peu.
Quoi faire ? Partir quand même ? Essayer d'appeler un médecin d'abord ?
Pfffffff, quelle galère.
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #11199 le: 13 Juillet 2009 à 10:20:55 »

Coucou
Les fesses de mon petit babouin vont bien mieux  Sourire
Vanessa, appelle un doc près de l'endroit où tu seras, tu prends rdv, ensuite tu fais tes affaires et tu pars en vacances !!
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11200 le: 13 Juillet 2009 à 11:18:22 »

T'as raison, o va faire ça !
Bonnes vacances les filles, à dans une semaine !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #11201 le: 13 Juillet 2009 à 11:20:55 »

Passe de bonnes vacances Vanessa, et j'espère que tes petits bouts iront mieux et qu'il n'y aura pas beosin d'aller voir un doc sur place.  Bisou
A la semaine prochaine !
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #11202 le: 13 Juillet 2009 à 11:41:10 »

Bonnes vacances Vaness!

Cette nuit cyr**lle a pleuré comme elle ne se calmait pas , je l'ai prise avec nous, je lui ai donné de l'eff..gan elle a gigotté un peu entre nous puis au bout de 40min je l'ai remise dans son lit et elle n'a rien dit Sourire ouf!
Du coup ce matin elle ne m'a pas réveillée à 7H30 mais à 8h30 Clin d'oeil
Tout à l'heure vi**ney s'est fait mal, je l'ai consolé mais je savais pas où ni comment il s'était fait mal; il n'arrêtait pas de pleurer, cycy aussi est venue le consoler, elle lui faisait des calins, des douces, c'était trop mignon Bisou; mais rien à faire, il s'accrochait à moi en pleurant; ce n'est que lorsqu'il s'est calmé que j'ai pu voir un gros trait violet au dessus de l'oeil Je lui ai donné de l'arnica et maintenant il est au lit, ça a l'air d'aller Sourire
Pour le gouter, ils vont testé la prune mixée avec compote de pommes.
A+ Bisou
Bonne journée à toutes
« Dernière édition: 27 Mars 2011 à 23:26:41 par Azerty » Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #11203 le: 13 Juillet 2009 à 23:20:06 »

Eh bien personne depuis mon dernier message Tire la langue

Pourtant j'ai une super nouvelle
Vian**y MARCHE!!!!!!! Souriant
C'est trop trop mignon!!!!! J'adore sa démarche naissante où il cherche à garder l'équilibre.
C'est donc lui qui a "gagné" le "concours" Roulement des yeux alors qui qui a gagné son pari?
Cycy en est toujours à qq pas peu assurés, mais elle n'est pas loin  Clin d'oeil

Bon ce soir ils sont tout seuls en bas dans leur "nouvelle" chambre. j'espère que ça va bien se passer

Bizzz
A demain
« Dernière édition: 27 Mars 2011 à 23:27:49 par Azerty » Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11204 le: 14 Juillet 2009 à 10:50:04 »

salut!!

je passe en coup de vent, j'ai des tonnes de choses à faire, on part à avignon demain très très tôt avec lucas, ma soeur arrive ce midi pour garder les petits pendant 4 jours. j'ai eu ma meilleure amie à la maison ces 4 derniers jours, ce qui explique que je ne sois pas passée vous voir, je ne l'avais pas vue depuis plus d'un an!!!!!!!!!!! ça a été chouette, et on va pouvoir se voir plus souvent à l'avenir car elle habite hyères dans le var.
je suis épuisée , je manque d sommeil, nénette se réveille une nuit sur 2 et je ne me suis pas couchée très tôt ces derniers temps... je ne sais pas quand je vais pouvoir récupérer car la dernière quinzaine d'aout va être overbookée... rien que d'y penser  ça m'affole!!!

félicitations à viannou azerty  Souriant Souriant Souriant Souriant

c'est le seul meesage que j'ai lu alors désolée pour les autres!!! je vous embrasse toutes bien bien fort et vous dis à dans qq jours!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pages: 1 ... 745 746 [747] 748 749 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: