Salut à toutes
Caribou, j'espère que les vacances seront profitables pour toute la famille... mais bon, avec le soleil du Sud, je ne me fais pas de souci

Azerty, pas évident de tout réorganiser

Surtout quand tu sais que tes garçons voudront à nouveau être séparés dans quelque temps

Demande-leur de t'aider à tout déménager, de refaire la déco de la chambre des petits avec toi, de la vôtre... avec un peu de chance ils se résigneront à rester chacun de leur côté

Cette nuit, grosse insomnie pour moi. Du coup, j'ai cogité à l'organisation de l'appartement si on a un 3ème... pas facile ! Et je sais qu'avec mon mari on ne sera jamais d'accord sur quoi mettre où et comment

Je crois que je suis sur les nerfs aujourd'hui. Les petits se débattent sur la table à langer depuis X semaines. Y a des jours où ça passe, je reste calme autant que possible, je m'obstine à chanter des chansons, leur donner des jouets, leur faire des chatouilles, les remettre 3-4 fois sur le dos pendant le change... le change dure au moins 5 minutes pour chacun, c'est hyper long mais ça passe à peu près comme ça. Et ce matin, je sais pas si c'est la fatigue dûe à l'insomnie de cette nuit mais je me suis énervée pour de bon et j'ai crié de nerf... pas vraiment sur eux, mais ils m'ont regardée avec des yeux ronds... et bien sûr ça n'a rien changé à leur comportement.
Donc oui, ils dorment mieux qu'avant, nous aussi on dort mieux qu'avant mais franchement, je ne suis pas sûre que cette période soit plus facile que lorsqu'ils sont nés. Je me sens à peu près au même point au niveau nerf aujourd'hui... mais demain ça ira mieux...