11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 09:19:43
Pages: 1 ... 743 744 [745] 746 747 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 704013 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11160 le: 09 Juillet 2009 à 07:33:08 »

J'arrive plus à dormir alors que les titis dorment encore à poings fermés. Grrrrrrrrr. 
Mais je vais pouvoir prendre mon café tranquillement, sans bébé qui cherche absolument à attraper ma cuillère, sans bébé qui cherche absolument à attraper ma souris, sans bébé qui chouine pour grimper sur mes genoux (Clara adore regarder des vidéos d'eux  ).   Cool
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11161 le: 09 Juillet 2009 à 07:41:22 »

J'en profite pour faire un petit tour des clowneries de mes loulous.

Ils font toc toc en frappant à la porte.
Ils font toc toc aussi en frappant leur index sur le tempe (quand on dit que tata est toc toc). 
Quand ils ont un mouchoir en papier ou un morceau de coton dans les mains, ils le mettent sur leur bouche/nez et ils font le bruit du mouchage (avec la bouche). 
Clara cligne des yeux quand on lui demande de faire les beaux yeux. 
Clara fait Grrrrrrrr quand je lui demande comment fait papa ( faut dire qu'il râle tout le temps aussi), elle fait Grrrrrrr presque pareil quand je lui demande comment fait le chien, et elle fait Grrrrrr presque pareil aussi quand je lui demande comment fait le chat.  Roulement des yeux

Voilà ce qui me vient là comme ça.

Bouda, j'espère que ta journée sera meilleure que celle d'hier.
Caribou, j'espère que ça va mieux.
Azerty, nouvelle journée d'entraînement intensif... Comme toi, je rate plein de choses parce que le temps que j'attrape appareil photo ou camescope, c'est fini...
sandrinette, j'adore les photos, elles sentent bon le soleil. Dernier jour de boulot ?

Bisous les filles.  Bisou
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11162 le: 09 Juillet 2009 à 09:01:50 »

Je rêve, ils dorment encore !  Ca n'est JAMAIS arrivé chez nous ça ! 
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #11163 le: 09 Juillet 2009 à 09:16:04 »

Je rêve, ils dorment encore !  Ca n'est JAMAIS arrivé chez nous ça ! 
Profite, profite !  Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11164 le: 09 Juillet 2009 à 09:34:58 »

Ca y est, ils ont réclamé leur biberon, ça ne pouvait pas durer éternellement ! Mais j'en ai profité c'est vrai. Sans scrupule. 

Maintenant l'organisation de la journée va être un gros casse-tête. On va dire pas de sieste ce matin et on va croiser les doigts pour une longue sieste cet aprem. 
Journalisée

bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11165 le: 09 Juillet 2009 à 10:40:47 »

Journée de boulot pour moi donc je t'entendrai pas chouiner. Et comme je travaille l'une s'est réveillée à 7h et l'autre je l'ai réveillée à 8h. Eh oui c'est mieux de rester au lit quand je travaille.
Elles ont toutes les 2 la gastro ( leur 1ère et pas la derniere). A part les selles liquides aucun changement.
Nouveau jeu d'Aëlig, comme Maëna est toujours assise Aëlig monte sur son dos s'accroche à ses cheveux et hu dada  . Mais ca ne fait pas rigoler tout le monde surtout Maëna qui rale.

Caribou ca va mieux ?
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #11166 le: 09 Juillet 2009 à 18:53:41 »

Bon ben y a pas eu grand monde aujourd'hui...

Mamouchka, comment ça va ? Tu te remets ?

Les loustiks ont encore zappé leur sieste de l'aprèm (ils ont dormi 1h30 ce matin) et là ils pioncent encore... (ça fait pas loin d'1h30 aussi).
J'ai la super flemme de faire à manger pour ce soir. Pour les loustiks, ça va être purée de carotte (surgelée toute prête, plus qu'à réchauffer au micro-onde  Tire la langue) avec semoule fine.
Pour nous, aucune idée, le frigo est vide.

Ca fait 3 soirs qu'on leur donne des petits morceaux à grignoter. Ils jouent plus qu'ils ne mangent mais ils aiment bien. Et hier, papa remplissait la cuillère de Nathan et Nathan la mettait dans sa bouche  Clin d'oeil et après, il jetait la cuillère par terre 
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #11167 le: 09 Juillet 2009 à 19:02:19 »

Ma mère vient de me demander par MSN si elle doit acheter des pots pour cet été quand on sera là-bas avec les loulous...  Roulement des yeux et moi qui comptait attendre encore... va maintenant falloir que je lui explique je ne les sens pas prêts, que je préfère attendre plutôt que d'être derrière eux à essuyer chaque accident  Roulement des yeux
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #11168 le: 09 Juillet 2009 à 20:43:29 »

Tu lui réponds que c'est pas la peine, que c'est un peu tôt encore Clin d'oeil

Oui Mamouchka, on attends de tes nouvelles Bisou

Les enfants ont été cools aujourd'hui Sourire
Et dernière nouveauté: mes deux cadets ont décidé de partager la même chambre, on récupère donc la plus petite pour les bb Roulement des yeux Bon c'est un peu nul car on avait tout aménagé dans notre chambre (déco enfant, rideaux de séparation, en plus des lits et des tiroirs) Roulement des yeux Il faut qu'on débarrasse la chambre de mon fils (démonter le lit supperposé pour le remonter  à l'étage) descendre les lits bb, refaire une p'tite déco adaptée et quid de notre chambre Huh? elle va paraitre bien grande et vide sans eux et surtout la nuit on ne pourra plus les entendre car ils seront dans la partie de la maison à l'opposé de notre chambre et moi le buzzer la nuit, j'aime pas car au moindre bruit (toussotement par ex) il fait "chlac-chlac"; donc finalment je sais pas si c'est une si bonne idée (si plus tard mais là maintenant Huh? et plus tard je sais bien que les grands voudront de nouveau être séparés Tire la langue)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11169 le: 10 Juillet 2009 à 07:42:11 »

Re-grrrrrrrr, les bébés dorment encore et je suis déjà là !  Je suis nase de chez nase et je n'arrive pas à profiter des petites grasses mat qui s'offrent à moi.  Huh?

Azerty, en effet, gros casse-tête ! Vous avez 4 chambres ? Vous avez un bureau ou pas ?
C'est clair qu'avec le mal que tu t'es donné, les boules de devoir tout chambouler déjà.
Enfin, j'imagine que nous ne sommes pas au bout de nos peines avec nos loulous, et toi forcément avec 5...  Bisou Bisou
Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #11170 le: 10 Juillet 2009 à 08:47:31 »

Coucou !

Nouvelle du jour : Pierre est encore malade... 39° de fièvre sous antibio...je crois que je lui ai refilé ma crève...
Marre de marre de ces maladies, vivement la semaine prochaine, les vacances, le sud, la mer et la fin de ces maladies !

Le pot...j'imagine même pas y passer vu qu'ils ne marchent toujours pas 

Du coup aujourd'hui j'avais prévu de passer une journée seule à ne rien faire à la maison (enfin juste le classique rangement,ménage, lessives, courses et bagages, mais sans enfants !) et finalement je garde Pierre a la maison...ça va me paraitre tout simple un bébé tout seul 
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11171 le: 10 Juillet 2009 à 09:03:30 »

Décidément ma pauvre, tu ne t'en sors pas. 
Plein de bisous guérisseurs à toute la petite famille !   Bisou Bisou
Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #11172 le: 10 Juillet 2009 à 09:41:17 »

Comme tu dis on a du mal à s'en sortir...Quand c'est pas l'un, c'est l'autre et quand ce ne sont pas les monstres c'est moi  Pleurs Pleurs

Vivement la fin de la creche, qu'ils se rétablissent !

En plus Pierre est un vrai mec, ronchon comme pas 2 dès qu'il est malade 
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11173 le: 10 Juillet 2009 à 09:53:55 »

En plus Pierre est un vrai mec, ronchon comme pas 2 dès qu'il est malade 

Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #11174 le: 10 Juillet 2009 à 10:17:56 »

Salut à toutes

Caribou, j'espère que les vacances seront profitables pour toute la famille... mais bon, avec le soleil du Sud, je ne me fais pas de souci  Clin d'oeil

Azerty, pas évident de tout réorganiser  Roulement des yeux Surtout quand tu sais que tes garçons voudront à nouveau être séparés dans quelque temps  Demande-leur de t'aider à tout déménager, de refaire la déco de la chambre des petits avec toi, de la vôtre... avec un peu de chance ils se résigneront à rester chacun de leur côté  Tire la langue
Cette nuit, grosse insomnie pour moi. Du coup, j'ai cogité à l'organisation de l'appartement si on a un 3ème... pas facile ! Et je sais qu'avec mon mari on ne sera jamais d'accord sur quoi mettre où et comment  Roulement des yeux

Je crois que je suis sur les nerfs aujourd'hui. Les petits se débattent sur la table à langer depuis X semaines. Y a des jours où ça passe, je reste calme autant que possible, je m'obstine à chanter des chansons, leur donner des jouets, leur faire des chatouilles, les remettre 3-4 fois sur le dos pendant le change... le change dure au moins 5 minutes pour chacun, c'est hyper long mais ça passe à peu près comme ça. Et ce matin, je sais pas si c'est la fatigue dûe à l'insomnie de cette nuit mais je me suis énervée pour de bon et j'ai crié de nerf... pas vraiment sur eux, mais ils m'ont regardée avec des yeux ronds... et bien sûr ça n'a rien changé à leur comportement.
Donc oui, ils dorment mieux qu'avant, nous aussi on dort mieux qu'avant mais franchement, je ne suis pas sûre que cette période soit plus facile que lorsqu'ils sont nés. Je me sens à peu près au même point au niveau nerf aujourd'hui... mais demain ça ira mieux...
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pages: 1 ... 743 744 [745] 746 747 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: