Pucette j'y connais rien en tarif de babysit, mais ça dépend de ce qu'elle a à faire 

si les bb sont au lit, oui ça fait cher 

car un restau/ciné , faut compter plus de 2/3h 

, si je devais prendre qqun, je proposerais 15/20? pour une soirée finissant à 23h/minuit maxi(quite à rallonger si la babysit a du s'en occuper car y'avait des pleurs 

)
Moi aussi je les trouve géniaux actuellement; le matin dans la chambre aprés le bib, ils se suivent, se cachent derrière les rideaux, et rigolent; quand l'un fait bravo et que je l'en félicite, l'autre fait aussi (comme pour dire "moi aussi je sais faire, félicite moi aussi maman!" 

)
Inventaire fait, je crois que j'ai pas prévu assez à manger 

pfff pourtant le congèl est plein!!!! je fais comment 

j'attends le dernier moment et j'achète du frais 

j'aurais pourtant déjà tellement de chose à faire au dernier moment 

Cet aprém lors de la promenade on a vu des vaches et leurs veaux; ben les pipoux zont eu peur 

; ils n'ont pas pleuré mais ils faisaient des ptits bruits apeurés , cyrielle se retournait pour pas les voir  

je rassurais vian en lui caressant la tête et en disant que c'est gentil les vaches (en espérant qu'une n'allait pas sortir un gros MEUH qui aurait fini de les terroriser à tout jamais 

) puis j'ai dit "allez on dit au revoir les vaches" en commençant à tourner la poussette et là illico tous les deux ont fait au revoir avec la main 

zétaient vraiment pressés de quitter les vaches