bONJOUR§
Pour le change, nous on leur donne un jouet pour les occuper, ça marche pas à tous les coups (le flacon de pd ou les dosettes de serum les intéressent davantage 

) mais pour l'instant ça va encore 

nous on n'a pas de table à langer, on fait ça sur le plan de travail de la SdeB (autour des lavabos)sur un matelas à langer quand même 

; le hic c'est que ce n'est pas trés large (long pour eux) donc maintenant ils ont les fesses à la limite du bord  

Sinon tu peux essayer sur le canapé, toi tu te mets à genoux devant (mieux que par terre pourle dos) ou tu lui expliques que s'il ne veut plus être changé, il doit faire ses besoins dans un pot! 

(c'est encore un peu tôt mais bon sait-on jamais 

)
Oui moi aussi j'ai peur que certains décident d'aller direct à l'église  

je compte leur dire au dernier moment qu'en fait l'église du bapt^me a changé, que ce n'est plus dans la ville de S. mais dans un village un peu plus loin donc qu'il vaut mieux qu'on se suive 

(histoire qu'ils n'aient pas le temps de programmer leur GPS pour ceux qui en ont 

) il n'y aura que 6 voitures à nous suivre et on a un couple d'amis complices, on leur demandera de fermer la marche 

(pour récupérer les réfractaires à l'arrêt devant la mairie 

) sinon connaissant ma BS toujours à l'arrache niveau timing (bah ouais 6 gosses à préparer c'est chaud) je sens déjà le coup du "allez-y , on vous rejoindra sur place" 

mais bon comme son mari est un des parrains, ils vont p'ete faire un effort.
Oh déjà midi, faut que j'y aille!!!!!