24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 00:54:28
Pages: 1 ... 666 667 [668] 669 670 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 690476 fois)
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #10005 le: 18 Mai 2009 à 13:49:03 »

Pucette  Bisou soit pas triste le soleil est bientôt de retour.
Merci. J'ai eu un petit coup de mou., j'étais fatiguée et il fallait bien que les choses avancent... l'état de fatigue de mon mari ne m'a pas aidée, il n'a rien fait dimanche à part dormir... (c'est ça que de se coucher à 2h du mat' tous les soirs  Roulement des yeux) et moi, cuisine (purée+compote) + lessives + bien sûr m'occuper des 2 Schtroumpfs... et il a trouvé à râler parce qu'il y avait un peu de bazard sur la table basse du salon... bazard qu'il a mis lui en plus ! Mais bon, ce soir ça ira mieux  Sourire
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10006 le: 18 Mai 2009 à 14:32:35 »

salut les filles!*

qq jours que je ne suis pas venue... bravo aux nouveaux marcheurs!
vivement que les miens en fassent autant!!!
azerty c'est génial cette surprise je trouve!! les gens vont adorer c'est sûr!

bon rien de bien neuf ici... ça va quoi!
ce week end on va essayer d'aller au pal, c'est un grand parc avec jeux manèges et animaux, ils vont adorer les enfants! bon c'est à 2h30 de route mais bon...

Allez plein de choses à faire alors faut que je vous laisse pour le moment!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10007 le: 18 Mai 2009 à 14:41:43 »

Cuwoss j'y suis déjà aller au Pal c'est sympas pour les enfants. Ca avait bien plu à Eline.

Pucette les miennes vont sur le pot mais ca ne régle pas le problème du change puisqu'il faut quand meme leur mettre une couche.
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #10008 le: 18 Mai 2009 à 14:49:36 »

Au pot     
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #10009 le: 18 Mai 2009 à 15:02:41 »

Ben non! les témoins sont pas au courant (vu que les amis on les a invité tardivement, c'était pas prévu au départ car on les connaissait peu) j'ai volatisé la CNI de mon BF lors de son dernier passage chez nous pour la photographier et en imprimer une copie pour la mairie Tire la langue et j'ai inventé un bobard à ma soeur pour qu'elle m'envoie une copie de la sienne par mail Roulement des yeux
Ouais p'ete qu'on va leur dire de nous suivre pour un arrêt surprise Huh? ou alors leur dire qu'on a négocié pour faire le baptême dans une petite chapelle, qu'il faut qu'on se gare dans le village et qu'on continue à pieds 
Vous avez d'autres idées?

Sinon ça y est les bb avancent leurs pieds pour marcher quand on les soutient Sourire et cycy s'est fait sa première grosse bosse sur le front à 4 pattes.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #10010 le: 18 Mai 2009 à 15:20:26 »

c'est toute une organisation ce mariage surprise 

pfff les bosses!!!! vive l'arnica et les granules!!!!!!!! j'essais de les préserver afin qu'ils aient de moins de bosses possibles pour les photos....
Journalisée

en CE1 ! ! ! !
Gard
Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10011 le: 18 Mai 2009 à 17:52:30 »

c'est toute une organisation ce mariage surprise 

pfff les bosses!!!! vive l'arnica et les granules!!!!!!!! j'essais de les préserver afin qu'ils aient de moins de bosses possibles pour les photos....

Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #10012 le: 18 Mai 2009 à 21:29:15 »

Ben Cuwos t'es où? y'a pas eu beaucoup de messages aujourd'hui
Nata? des nouvelles, stp Bisou

Alors on en a discuté avec zhom et il veut qu'on leur dise que finalement ça se passe à l'église du village et qu'on se gare devant l'église et qu'à ce moment là on leur avoue qu'il n'y a pas de bapt^me mais qu'on est attendu à la mairie  Sourire -où on ira à pieds (c'est pas trop loin)- qu'en pensez-vous?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10013 le: 18 Mai 2009 à 22:42:21 »

Coucou,
Azerty je trouve ca chouette ton idée mais tu peux leur dire qu'il faut passer à la mairie pour le baptême car si je  ne me trompe pas tu faire baptême en mairie si ca se fait toujours.

c parrainage républicain et c'est un peu l'anti-baptême inventé à la Révolution pour dire : ya pas que les catho qui ont droit à des parrains-marraines pour les guider avec leurs valeurs
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10014 le: 18 Mai 2009 à 22:47:32 »

dernière question: Mes loulous bougent vraiment beaucoup beaucoup sur la table à langer (en plus il est indiqué dessus que l'on ne peut l'utiliser que jusqu'à 1 an), où les changez vous maintenant?  Huh?
J'ai un gros souci avec Gabriel depuis 8 jours... il ne veut pas rester allongé tranquille sur la table à langer et c'est sprotif pour le changer et l'habiller... ça se fait dans les cris, hurlements, pleurs et "force"... je le trouve "difficile" en ce moment... il crache aux repas dès le tiers de sa purée mangée (comme on le gronde et fait les gros yeux, les repas se font dans les pleurs aussi sous le regard hébété de Nathan) et cherche à se retourner sur la table à langer. On a beau lui donner des jouets ou peluches à tripoter, rien à faire.
Je croyais qu'il me testait moi, mais il fait exactement pareil avec mon mari. Mais en dehors de ça il est très mignon.

Je n'ai aucune solution à te proposer. Par terre, c'est vraiment pas confortable pour le dos. Ils disent peut-être 1 an pour ta table à langer à cause du poids du bébé à cet âge là. Ta table à langer est sur pieds ? Pour la nôtre, aucune indication précise mais elle est placée sur une commode.

Félicitations à Julien pour ses 3 premiers pas tout seul !  Sourire

moi à cet âge, je fais hyper rapide sur la table: juste histoire de changer la couche avec en 3 minutes passage debout, couché dos, ventre, 4 pattes. Je suis le mouvement et je trouve ça plus rapide que de chercher à imposer. Pour les grands ça s'est calmé à un moment.
Pour l'habillage, c'est sur les genoux de papa maman
« Dernière édition: 18 Mai 2009 à 22:52:24 par cala » Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10015 le: 19 Mai 2009 à 06:11:54 »

oui je sais je suis un peu moins présente en ce moment... mon homme m'a fait une reflexion comme quoi c'etait bizarre de passer autant de temps sur un forum, je lui ai expliqué , parlé mais bon il ne comprend pas trop et surtout a l'i:pression que j'y passe mes journées. ca m'a enervée et du coup je viens un peu moins, peut-être pour lui prouver que ce n'est pas vrai.... en tt cas je pense à vous les mumus  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et je passerai toujours dans le coin!
bisous, à plus!
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10016 le: 19 Mai 2009 à 06:33:01 »

Alors on en a discuté avec zhom et il veut qu'on leur dise que finalement ça se passe à l'église du village et qu'on se gare devant l'église et qu'à ce moment là on leur avoue qu'il n'y a pas de bapt^me mais qu'on est attendu à la mairie  Sourire -où on ira à pieds (c'est pas trop loin)- qu'en pensez-vous?

J'aime bien l'idée, si ce n'est que je ne dirais pas qu'il n'y a pas de baptême, mais simplement que vous êtes tous attendu à la mairie d'abord.
Ca va chuchoter sévère ! 
Vous avez prévu de prendre des photos à ce moment-là ? 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10017 le: 19 Mai 2009 à 06:39:23 »

Sandrinette, c'est nous qui faisons un livret de messe, imposé par le prêtre (il nous a même imposé l'écriture, où insérer des photos  Roulement des yeux). En fait, c'est le déroulement exact de la messe, avec les chants (Marie Myriam et Teri Moïse), les prières, les textes lus, et même tout ce que le prêtre va dire...
Ca fera un joli souvenir.  Clin d'oeil
Bon, ce qui me fait moins rire, c'est qu'il a voulu qu'on lui envoie un exemplaire pour "correction"  Roulement des yeux Huh?, et qu'il a mis la pression à ma belle-mère parce que le livret n'était toujours pas arrivé la semaine dernière.  Roulement des yeux Bref, sans commentaire.

Pour la table à langer, nous aussi c'est sur une commode, donc niveau solidité ça va, mais c'est vrai que c'est le bras de fer permanent avec Lucas.  Roulement des yeux

Et sinon, Clara marche pour de vrai. Elle se met debout et traverse les pièces.  Souriant Reste les virages et les demi-tours à gérer. 
Lucas titube encore vachement, et n'est pas capable de traverser la pièce, il voudrait que ses bras arrivent avant ses pieds, et n'a pas l'air de vouloir comprendre que c'est impossible.  Ca viendra ! 

Bonne journée les filles.
Je suis fatiguéééééééée !    Ca va être lonnnnnnggggggggggggggg aujourd'hui.
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #10018 le: 19 Mai 2009 à 09:12:50 »

Vanessa le prêtre est très directif dis moi!!!!!! par contre c'est chouette que tu aies de la musique! C'est à quelle heure chez toi? moi c'est à 11h30...j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps parce que j'en connais 2 qui vont hurler famine

Cuwoss  pour ton homme ! ;DTa bonne humeur nous manque  Clin d'oeil

Natacouette ça va?

Mamouchka  Bisou

Azerty tu finioles les prépa?

bonje vais faire 4 cakes aux olives ce soir , les congeler et les décongeler vendredi.... Roulement des yeux Préparer les feuilletés aux saucisses que je vais également congeler...... et je récupère les dragées à 17h.
Demain je laisse les garçons toute la journée chez la nounou...comme ça je finis les courses entre midi et 14h , et rendez vous coiffeur pour moi à 14h!

Bizzzzzzzzzz Bisou
Journalisée

en CE1 ! ! ! !
Gard
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10019 le: 19 Mai 2009 à 10:00:29 »

vous inquiétez pas je vais pas vous abandonner à cause de mon jaloux d'homme!!     il a peur que je passe trop de temps ici et que je tourne en rond à parler des bébés ou de notre vie privée (ça ça luii fait peur!!!)
bon les loulous sont couchés, j'attends qu'ils se reveillent pour aller acheter qq légumes sur le petit marché du petit village  !!!! et puis voilà! je me trouve de plus en plus organisée! et les petits sont de plus en plus rythmés, ce qui fait que j'ai pas mal de temps dans la journée!! dommage que je reprenne le boulot!! allez encore 3 mois pour profiter d'eux (3 mois seulement, purée que ça passe vite!!!) je les trouve super chouettes en ce moment, c'est un âge que j'adore!
lucas est un peu plus difficile; même à l'ecole apparemment, moins attentif, plus énervé, moins patient et vite découragé    retour de pipi caca culotte, y compris à lécole, me^me si depuis 2 jours ça va mieux. on essaie d'être à l'écoute, de ne pas disuputer et de prendre du temps avec lui, mais bon , pas toujours évident...

allez  Bisou Bisou à plus!
Journalisée

Pages: 1 ... 666 667 [668] 669 670 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: