25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 16:05:38
Pages: 1 ... 665 666 [667] 668 669 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 691106 fois)
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #9990 le: 17 Mai 2009 à 22:35:08 »

Azerty, t'as pas peur que des invités aillent direct à l'église s'ils vous voient pas vous garer ?  Huh? J'ai l'impression que vous marchez un peu sur des oeufs non ? Enfin, s'il n'y a pas beaucoup de voiture, personne ne se "perdra"...
C'est chouette si votre soirée s'est bien passée... dommage pour vos amis qui ont dû garder les loulous-hurleurs  Et félicitations à Vianney (c'est son premier mot ou il disait déjà "papa" ?) ça me fait rire d'imaginer qu'il a dit "maman" parce qu'il a été "traumatisé" par ton absence de cette nuit 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9991 le: 17 Mai 2009 à 22:53:22 »

Bonsoir!
Oui je me suis rendu compte aprés que c'était vanessa qui avait posé la question et pas Cala, mais c'est l'avatar qui me perturbe Roulement des yeux il va mieux avec le pseudo cala Roulement des yeux je trouve.

Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9992 le: 18 Mai 2009 à 06:30:58 »

J'ai droit à deux petits marcheurs à quatre pattes qui font la course (Clara baisse la tête quand elle veut aller vite, elle est rigolote) en disant maman/maman/maman quand je vais les récupérer chez la nounou. Malheureusement, je n'y vais que rarement puisque c'est le "job" du papa, moi j'ai la tâche ingrate de les laisser le matin. 

Sinon, j'ai pensé à azerty qui a installé son parc la semaine dernière je crois, nous on l'a enlevé hier soir. Du coup, on a l'impression d'avoir un grand salon.    Et on pense leur acheter un petit canapé pour remplacer (et surtout pour mettre devant le meuble TV  ).
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9993 le: 18 Mai 2009 à 09:26:31 »

Coucou,
Azerty je trouve ca chouette ton idée mais tu peux leur dire qu'il faut passer à la mairie pour le baptême car si je  ne me trompe pas tu faire baptême en mairie si ca se fait toujours.
La nuit un peu mieux. Les bétises de pir en pir (pot de confiture cassé, vider les placard....)
Et en plus un temps pourri tout le we donc pas pu sortir.
Aëlig a sa 6ème dent qui est sortie.
Pucette tu peux pas prendre le meme parrain pour les 2 ?
Bonne journée à toutes
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #9994 le: 18 Mai 2009 à 09:36:56 »

Bonjour

J'ai parcouru rapidement vos discussions......

Qui a parlé d'un livret de messe? tu as mis quoi dedans? le texte que vous avez choisi de lire?  Huh?

Azerty
j'espère que tout le monde s'arrêtera bien à la mairie 
Pucette tu peux mettre le m^me parrain aux 2 ?  Clin d'oeil

Chez moi gros coup de speed ce week end car ma grand mère de 86 ans a été hospitalisée en urgence samedi pour cause de sang dans les selles.....La famille de mes parents habite dans le tarn et garonne , à 400 km......donc mes parents sont partis en catastrophe ce week end.....finalement elle aura une coloscopie mercredi ou vendredi donc elle ne sera pas présente aux baptêmes.......ma tante et mon oncle ne viendront pas non plus......quand elle ira mieux elle viendra et on fera un bon repas pour elle pour qu'elle puisse voir ces arrières petits fils. Ca a été l'incertitude pendant un moment de savoir si on repoussait les baptêmes.....mais bon on a choisi de maintenir. Désolée c'est 3615 MAVIE.....

Dernière news, Julien commence à faire 3 pas tout seul! 

dernière question: Mes loulous bougent vraiment beaucoup beaucoup sur la table à langer (en plus il est indiqué dessus que l'on ne peut l'utiliser que jusqu'à 1 an), où les changez vous maintenant?  Huh?

A+  Bisou
« Dernière édition: 18 Mai 2009 à 09:40:19 par sandrinetteauboulot » Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #9995 le: 18 Mai 2009 à 09:42:27 »

Pucette tu peux pas prendre le meme parrain pour les 2 ?
Ben si, mais mon mari trouve que ça la fiche mal de lui demander au bout d'1 an d'être parrain pour les 2... en même temps, il n'a aucune autre solution à me proposer (je lui en ai proposé plusieurs, rien ne lui convient). On voit justement le parrain cet après-midi (il vit en RP et on ne l'avait pas vu depuis octobre)... il reste dormir ce soir, je pense que je vais le lui demander...
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #9996 le: 18 Mai 2009 à 09:49:03 »

dernière question: Mes loulous bougent vraiment beaucoup beaucoup sur la table à langer (en plus il est indiqué dessus que l'on ne peut l'utiliser que jusqu'à 1 an), où les changez vous maintenant?  Huh?
J'ai un gros souci avec Gabriel depuis 8 jours... il ne veut pas rester allongé tranquille sur la table à langer et c'est sprotif pour le changer et l'habiller... ça se fait dans les cris, hurlements, pleurs et "force"... je le trouve "difficile" en ce moment... il crache aux repas dès le tiers de sa purée mangée (comme on le gronde et fait les gros yeux, les repas se font dans les pleurs aussi sous le regard hébété de Nathan) et cherche à se retourner sur la table à langer. On a beau lui donner des jouets ou peluches à tripoter, rien à faire.
Je croyais qu'il me testait moi, mais il fait exactement pareil avec mon mari. Mais en dehors de ça il est très mignon.

Je n'ai aucune solution à te proposer. Par terre, c'est vraiment pas confortable pour le dos. Ils disent peut-être 1 an pour ta table à langer à cause du poids du bébé à cet âge là. Ta table à langer est sur pieds ? Pour la nôtre, aucune indication précise mais elle est placée sur une commode.

Félicitations à Julien pour ses 3 premiers pas tout seul !  Sourire
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9997 le: 18 Mai 2009 à 10:04:29 »

Aëlig bouge beaucoup aussi c'est devenu sportif pour changer la couche et l'habillé. Ca fini bien souvent par terre (sol sur lequel j'ai une moquette tres épaisse ) ou sur mon lit. M a table à langer est sur commode aussi.

Bravo Julien !!
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #9998 le: 18 Mai 2009 à 10:38:16 »

merci pour vos réponses  Clin d'oeil
Vous pourrez éventuellement mez mettre une photo de la table à langer sur la commode? on fait la chambre des petits et ma soeur va donner une commode......pour la table à langer (en fait j'en ai 2 car j'ai un étage) c'est une ta ble topute simple de chez Ik*a  Clin d'oeil
Journalisée

en CE1 ! ! ! !
Gard
lafuma
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9999 le: 18 Mai 2009 à 10:48:25 »

Coucou Sandrinette!!

Ici aussi la table à langer est sur la commode (vert baud) et dans l'immédiat çà fonctionne encore très bien...
Seul souci: les coups de pieds de Lucas dans le ventre!
Son grand jeu depuis un moment et depuis un moment on le gronde pour çà!
Il nous fait mal! Tire la langue Tire la langue

Journalisée
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #10000 le: 18 Mai 2009 à 11:40:27 »

Sandrinette, voici notre table à langer :
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #10001 le: 18 Mai 2009 à 11:49:10 »

merci Pucette Souriant
en fait je regarde si tous les plans à langer s'adaptent à toutes les commodes étant donné que j'en ai ai déjà une  Clin d'oeil
Journalisée

en CE1 ! ! ! !
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #10002 le: 18 Mai 2009 à 12:13:30 »

bONJOUR§

Pour le change, nous on leur donne un jouet pour les occuper, ça marche pas à tous les coups (le flacon de pd ou les dosettes de serum les intéressent davantage ) mais pour l'instant ça va encore Tire la langue nous on n'a pas de table à langer, on fait ça sur le plan de travail de la SdeB (autour des lavabos)sur un matelas à langer quand même Clin d'oeil; le hic c'est que ce n'est pas trés large (long pour eux) donc maintenant ils ont les fesses à la limite du bord 
Sinon tu peux essayer sur le canapé, toi tu te mets à genoux devant (mieux que par terre pourle dos) ou tu lui expliques que s'il ne veut plus être changé, il doit faire ses besoins dans un pot! (c'est encore un peu tôt mais bon sait-on jamais Roulement des yeux)

Oui moi aussi j'ai peur que certains décident d'aller direct à l'église  je compte leur dire au dernier moment qu'en fait l'église du bapt^me a changé, que ce n'est plus dans la ville de S. mais dans un village un peu plus loin donc qu'il vaut mieux qu'on se suive Tire la langue (histoire qu'ils n'aient pas le temps de programmer leur GPS pour ceux qui en ont ) il n'y aura que 6 voitures à nous suivre et on a un couple d'amis complices, on leur demandera de fermer la marche (pour récupérer les réfractaires à l'arrêt devant la mairie Roulement des yeux) sinon connaissant ma BS toujours à l'arrache niveau timing (bah ouais 6 gosses à préparer c'est chaud) je sens déjà le coup du "allez-y , on vous rejoindra sur place" Triste mais bon comme son mari est un des parrains, ils vont p'ete faire un effort.

Oh déjà midi, faut que j'y aille!!!!!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10003 le: 18 Mai 2009 à 13:19:56 »

Pucette  Bisou soit pas triste le soleil est bientôt de retour.

Azerty ce vrai que c'est risqué le détour à la mairie. Peut-être pourrez vous leur avouer juste avant d'aller à la mairie?

Sandrinette pareil que les filles mon plan à langer est sur le commode. Si non pour changer ces petits fripouilles j'ai choisis les couches culotte c'est plus cher mais efficace. Donc le change  ce passe debout.  Bravo Julien!
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #10004 le: 18 Mai 2009 à 13:27:13 »

Azerty, je me posais une question... vos témoins de mariage sont au courant que vous vous mariez ?  je me suis dit que ça devait être vos amis "dans le coup", ceux qui sont responsables de la fermeture de la marche.

Mamouchka, le change debout, c'est pas trop mon truc. Je m'imagine mal arriver à bien nettoyer les fesses après un caca 
Quant à leur donner un jouet... on le fait depuis 2 mois environ (comme ça ils ne donnaient plus de coups de pieds et restaient super sages) mais ça a dû lasser Gabriel 
L'idée du pot... j'suis pas sûre qu'il pige... et je me sens pas dispo pour faire ça en ce moment.
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pages: 1 ... 665 666 [667] 668 669 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: